Hips 10 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 bonjour tous le monde , je viens d'entendre que notre president bouteflika est mort ? vrais faux ? juste une rumeur ? quelqu'un a deja entendue la meme chose ? d'un autre coté , on ne la vue ni au mouloud nabaoui charif , ni a la mort de tounsi ? il est ou ????? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 et aparament , il n'ya pas que dans ma cité qu'on parle de cela : Nouvelle assommante...Notre Prsident Bouteflika est mort, Allah ye rahmou? - Yahoo! Questions/Rponses Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 bin dans le lien que tu as donné ça dit que c'est son frère qui est mort........ Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 c'est une discussion sur yahoo ce lien ! exactement comme cella la . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/28940-le-frere-de-bouteflika-mort.html Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 ce ne sont pas des infos fiables la... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 « Il suffit à quelqu’un pour être menteur qu’il répète tout ce qu’il entend » Rapporté par Mouslim d’après abou Houreirah :rolleyes:;) :D Attendons quelque chose d'officiel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 j'ai vue aussi mais c'est de son frère qu'on parle apparement Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 « Il suffit à quelqu’un pour être menteur qu’il répète tout ce qu’il entend » Rapporté par Mouslim d’après abou Houreirah :rolleyes:;) :D Attendons quelque chose d'officiel ;) - mal choisi . je vous pose une question si vous avez entendu parler de ça , tu me traite de menteur ? ? ? pfff ... . de toute façon , mort ou pas , dans les deux cas je m'en fous . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 bon , fermons le sujet pasque je sent que ça va déraper . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 - mal choisi . je vous pose une question si vous avez entendu parler de ça , tu me traite de menteur ? ? ? pfff ... . de toute façon , mort ou pas , dans les deux cas je m'en fous . bon pour te répondre je n'ai pas entendu parler de ça souris sab disait pas ça pour te vexer...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 - mal choisi . je vous pose une question si vous avez entendu parler de ça , tu me traite de menteur ? ? ? pfff ... . de toute façon , mort ou pas , dans les deux cas je m'en fous . Ohhh c'est pas méchant , j'ai même fait expres de mettre des emoticones pour montrer que c'est sur le ton " cool ":04: Je ne t'accusais pas toi, ni personne J'ai juste voulu poster ce hadith car il m'etait venu aussitôt en tête :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 j'avais pas compris désolé , pas grave alors il est mort ou pas maintenant ??? :D moi ce qui ma fraper a la tete c'est qu'on ne le voi plus depuis looooooooooooooogntemps ?!?!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 bon , fermons le sujet pasque je sent que ça va déraper . Oui, tu as raison, il vaut mieux le fermer et ne pas faire grossir la rumeur plus qu'il n'en faut. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts