Guest Risk Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tssss....rien à dire sur ce sujet, si ce n'est que, je hais les fêtes de mariages! viscéralement, j'y peut rien j'en bavé étant môme a essayer de m'intéresser à ces choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tssss....rien à dire sur ce sujet, si ce n'est que, je hais les fêtes de mariages! viscéralement, j'y peut rien j'en bavé étant môme a essayer de m'intéresser à ces choses. Ben, comment tu vas faire le jour ou tu devras te marier, lol ? :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 fèlicitations les gars pour ce topic, nimo's va avoir un arrêt cardiaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Yakhereb bitkoum webite elidar Topic hada !:mad: Mais tsi koi ca....c´est de la propagande de la bande á mismis:D et "Marrions les tous", Max est sur et certain que hamster a été torturé ou soudoyé á la Baklawa et berkoukés pour faire un preil Blasphme:D Yakhereb bitkoum yedikoum fessitine dehya:rolleyes:..... Behdeltouni....wech nezidlkoum newekel alikoum tonton Lucifére:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ce topic a presque autant de succés que celui des femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon, les garçons, parlez chiffons un peu entre vous! :mdr: De la dote aussi pour les beaux parents! La déco de la voiture! Bon les pêcheurs du forum venez ici immédiatement!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Malabalich elyoum nehgreg le topic hada....nechki les authorités el 3oulya dhid el idhtihad hada :D Mais bon hakda au moins el ouwel liyeghlete khlas on va lui bruler sa carte de membre de Célibattisme:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Bon, les garçons, parlez chiffons un peu entre vous! :mdr: De la dote aussi pour les beaux parents! La déco de la voiture! Bon les pêcheurs du forum venez ici immédiatement!:mad: ils sont tchimideeeeeeeeeee :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 o colle bsahtékoum le topic irgazén c bien sa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ils sont tchimideeeeeeeeeee :D:D:D hé wéltma t la :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Yakhereb bitkoum webite elidar Topic hada ! Mais tsi koi ca....c´est de la propagande de la bande á mismis:D et "Marrions les tous", Max est sur et certain que hamster a été torturé ou soudoyé á la Baklawa et berkoukés pour faire un preil Blasphme Yakhereb bitkoum yedikoum fessitine dehya:rolleyes:..... Behdeltouni....wech nezidlkoum newekel alikoum tonton Lucifére:rolleyes: ça parle de moi :cool: pourtant c'est pas moi qui a créé ce topique :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 hé wéltma t la :mdr::mdr: ta weltma est partout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 wawww Hamster :crazy: ......je suis impatiente de lire ce topic la :D:D bravo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ça parle de moi :cool: pourtant c'est pas moi qui a créé ce topique :smoke: Mais ca t´aurait bien plu yawehd la marrieuse !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ta weltma est partout :p hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais ca t´aurait bien plu yawehd la marrieuse !!!:mad: t contre le mariage toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 mais je voit que le topic....... par les femmes :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais ca t´aurait bien plu yawehd la marrieuse !!!:mad: Nino wallah ton barnouse il est super !!! endiri kaftan 3arrasi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nino wallah ton barnouse il est super !!! endiri kaftan 3arrasi:mdr: Nta ewldi mbyou3 san por san célibattant:rolleyes:.....désolé mi nta tmoute célibattaire....et oui sarive pas lamporte ki mais sarive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 t contre le mariage toi On ne peut etre contre une inexistence. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 que dix pages depuis le premier post :confused: et bin dis donc les mecs vous n'etes pas bavards hein :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Mais ca t´aurait bien plu yawehd la marrieuse !!!:mad: marieuse et fière de l'être :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 que dix pages depuis le premier post :confused: et bin dis donc les mecs vous n'etes pas bavards hein :p Ben masecret mawalou, maranach fesecret story.....C´est Max le gérant ici et lewel liyghlete fihoum Bye Bye sa carte de célibattant (Donc plus de possibilité de draguer pour eux.....yakhi les Humains behdeltou les espéces spatiales:p) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Nta ewldi mbyou3 san por san célibattant:rolleyes:.....désolé mi nta tmoute célibattaire....et oui sarive pas lamporte ki mais sarive:D ta coiffure est bien originale, c'est comme ça ktu compte te coiffer le jour de ton mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 marieuse et fière de l'être :cool: Vous pouvez toujours courrir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts