Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hmmmmpf :D, j'etais loin alors ! :mdr:

Une autre devinette :crazy:

heu... un film fantastique, je pense qu'il est récent c'est pour enfants... raconte l'histoire d'une famille vivant dans une ferme: 5 enfants, 2 frères et une soeur, un cousin avec sa soeur en visite dans la ferme... une mère un peu débordée... un oncle qui doit régler ses dettes en vendant la ferme... un père à la guerre... et surtout, une personne qui vient perturber leur petite vie "tranquille"...

heu... un film fantastique, je pense qu'il est récent c'est pour enfants... raconte l'histoire d'une famille vivant dans une ferme: 5 enfants, 2 frères et une soeur, un cousin avec sa soeur en visite dans la ferme... une mère un peu débordée... un oncle qui doit régler ses dettes en vendant la ferme... un père à la guerre... et surtout, une personne qui vient perturber leur petite vie "tranquille"...

Ouhlaa :confused::chut:

Ouhlaa :confused::chut:

:D:D

c'est un film pour enfant....

ha oui dans le film ca dit "Lorsque vous ne voulez pas d'elle mais que vous avez besoin d'elle, elle reste et une fois que vous voulez qu'elle reste, mais que vous n'avez plus besoin d'elle, elle part"

:D:D

c'est un film pour enfant....

ha oui dans le film ca dit "Lorsque vous ne voulez pas d'elle mais que vous avez besoin d'elle, elle reste et une fois que vous voulez qu'elle reste, mais que vous n'avez plus besoin d'elle, elle part"

Euh je vois pas du tout ! Les films pour enfants voila quoi.

Mais bon je vais tenter, "Arthur et les minimoys" ?

Euh je vois pas du tout ! Les films pour enfants voila quoi.

Mais bon je vais tenter, "Arthur et les minimoys" ?

lol non non...

franchement avec l'indice que je t'ai donné, tu peux chercher facilement lol

mais je comprend que tu ne connaisses pas lol, moi j'ai découvert avec mes neveux!

lol non non...

franchement avec l'indice que je t'ai donné, tu peux chercher facilement lol

mais je comprend que tu ne connaisses pas lol, moi j'ai découvert avec mes neveux!

hmmmmmm !

Un film americain ?

cite un acteur qui joue dedans !:D

pose une question Sannaa!

ah oui j'en ai entendu parler de ce film, mais je l'ai jamais vu :p

Un film fantastique egalement, tiré une œuvre de littérature enfantine sorti cette année.

Bon je donnerai des indices au fur et à mesure !:D (mais je pense que le film est plutot facile a trouver)

Un film fantastique egalement, tiré une œuvre de littérature enfantine sorti cette année.

Bon je donnerai des indices au fur et à mesure !:D (mais je pense que le film est plutot facile a trouver)

Twilight ?

Alice au Pays des Merveilles

c'est pas une oeuvre infantine, plutot ado :D

et aussi le film n'est pas sorti cette année je crois, le premier est sorti l'année dernière non??? :D:D

C'est pas une oeuvre non plus :rolleyes::confused: