Jump to content

La super Nanny de M6 est morte!

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

75000 morts, en une minute, dans le seisme qui a affecté Haiti,...l'auriez vous oublié ? et une grande majorité d'entre eux étaient très très pauvres ! pensez à aider les survivants au lieu de pleurer, hypocritement, une télé-star, bien rémunérée par ailleurs, et qui ne pensait même pas, de son vivant, aux pauvres de son pays natal ( la Tunisie ) :21:

L' Hypocrite dans lhistoire c toi! tu viens faire la morale dans mon post qualors tu n'as meme pas hormis celui ci (pr nous faire chier) poster un mots de soutien pour le peuple Haitien et tu osses vinir nous dire que nous sommes hypocrite !!

est toi as tu donner des euros ou des dinar pr les Haitien???? ou priez pour eux?? as tu fais un don???? tu osses critiques Kheltoum !! tes dans ses pensée ? tu es un membre de sa famille pr critiqué la Tunisie?? la connais tu?? l argent ne fait pas le bonheur

Dans ce cas faut pas oUBlié la palestine, les thaylandais touché dernierement(mais je ne sais pas si y a eu des degats) les chinois, lafrique en génerale et autre tellement que la liste est longue :dots:

Melanges pas tous! on est touché par Haiti! sache que chaque personne est individuellement mort par le seisme et si chaque personne est individuel Kheltoum est aussi individuel! ils sont tous mort

L' Hypocrite dans lhistoire c toi! tu viens faire la morale dans mon post qualors tu n'as meme pas hormis celui ci (pr nous faire chier) poster un mots de soutien pour le peuple Haitien et tu osses vinir nous dire que nous sommes hypocrite !!

est toi as tu donner des euros ou des dinar pr les Haitien???? ou priez pour eux?? as tu fais un don???? tu osses critiques Kheltoum !! tes dans ses pensée ? tu es un membre de sa famille pr critiqué la Tunisie?? la connais tu?? l argent ne fait pas le bonheur

Dans ce cas faut pas oUBlié la palestine, les thaylandais touché dernierement(mais je ne sais pas si y a eu des degats) les chinois, lafrique en génerale et autre tellement que la liste est longue :dots:

Melanges pas tous! on est touché par Haiti! sache que chaque personne est individuellement mort par le seisme et si chaque personne est individuel Kheltoum est aussi individuel! ils sont tous mort

c'est ton français, ça :( ...et vous demandez aux français de souche de vous accepter :confused:,..Vive Le Pen :crazy:

pourquoi tu te mets dans tous tes états, Kelthoum c'est ta tante ? si c'est le cas, toutes mes condos,...si c'était une des tes Nounou, eh bien je dois dire qu'elle n'a pas fait du beau boulot,...vu ta façon de vociférer !:woot_jump:

Guest Paprickaa
:(,c pa vrai,rabi yerhamha inchalah.g que des movaise nvele,moi oci g perdu ma grand mere le meme jour,rabi yerhamhoum ou ytabethoum inchalah:(

Toutes mes condoléances Amles

ELLE etait belle

je comprends mtn

allah yarhamha si c'est une moslima

sinon ?

que dieu l'accueille dans son paradis

super-nanny-4166982nkbzj_1350.jpg?v=1

La nounou la plus célèbre de la télévision française depuis 2005 est décédée des suites d'un cander du poumon, à l'âge de 47 ans seulement.

Née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de sept frères et sœurs, Cathy Saraï avait été fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un fils d'immigrés qu'elle ne connaîssait pas. C'est en 1979 qu'elle avait débarqué dans l'hexagone alors qu'elle ne parlait pas un mot de français. Mère de trois enfants, Cathy Saraï avait obtenu un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.

Diplômes en poche, elle avait mis en pratique ses savoirs en participant à l'éducation des enfants de riches familles du Moyen-Orient. A partir de 2005, Cathy Saraï était devenue l'une des figures les plus incontournables de la télévision française grâce aux conseils qu'elle délivrait à des parents dépassés par leurs enfants.

A l'écran, Cathy Saraï-Super Nanny était une femme à l'apparence stricte, mais dont la sensibilité et le tact avec les petits était souvent touchante

.

JUSTE UNE QUESTION ???

elle fumait ???

PARDON jdv elle a fumé ???

c'est ton français, ça :( ...et vous demandez aux français de souche de vous accepter :confused:,..Vive Le Pen :crazy:

Ou est le rapport avec ce que je dis et mon francais?

je remarque seul les personnes n'ayant pas de réponse a donner a son interlocuteur détourne tjrs le sujet avec les fautes de frappes et donc il reconnait son erreur!! comme on dit chez nous "casser!!!!:04: corrige moi jen plein des fautes donc essaie de me corriger tu vas ten lasser

et toi c qui pr toi? jattend mes réponse avant que je réponde au tiennes!!!! ma foi t loin de representé un Homme

c ma voisine! oui c ma tante ou c un membre de ma famille! oui je prend sa défence! je m'en fou de ce que tu penses!!! mais c pas pr autt que tu as le droit de faire la moral qu'alors je n'ai pas vue sur ce forum tton soutien envers le peuple haitien!!!! tu me fais rire pauvre de toi

sur des écrits, allez on va dire derriere ton écran tu peux voir que je cris!:eek: tu fais comment?:mdr:

"

pourquoi tu te mets dans tous tes états, Kelthoum c'est ta tante ? si c'est le cas, toutes mes condos,...si c'était une des tes Nounou, eh bien je dois dire qu'elle n'a pas fait du beau boulot,...vu ta façon de vociférer !:woot_jump:
ELLE etait belle

je comprends mtn allah yarhamha si c'est une moslima

sinon ?

franchement là vous abusez :mad: je crois que tu ne comprend rien c'est ça le problème.

Guest Paprickaa
ELLE etait belle

je comprends mtn

sinon ?

.

JUSTE UNE QUESTION ???

elle fumait ???

je sais pas si elle fumait mais

mon oncle est mort d'un cancer du poumon alors qu'il ne fumait pas

le tabagisme passif fait bcp plus de mort

ELLE etait belle

je comprends mtn

sinon ?

.

JUSTE UNE QUESTION ???

elle fumait ???

c'est sur que la principale cause est le tabagisme mais ce n'est pas le seul cas;) donc on ne peut pas dire si c'est vraiment sa qui laurait tuer

franchement là vous abusez :mad: je crois que tu ne comprend rien c'est ça le problème.

merci, je suis pas la seul a comprendre autre chose dans ses lignes

il comprend c quil veut faire de ironie

qu'est ce que tu en sais si elle pensait ou pas à son pays natal !! Mais qu'est ce que tu peux etre pénible et contrariant des fois pourquoi tu dis ça ???

On ne peut pas comparer un tremblement de terre avec ses victimes et la mort d'une celebrité... Tu mélanges tu m'ennerve :mad:

Bien moi je suis très triste pour super nanny, elle avait l'air tellement adorable et genereuse, qu'elle repose en paix au moins elle n'a plus à se battre contre ce fichu cancer :(

je ss d'accord avec toi Assia30,il y a pas de rapport entre le seisme et la mort de nany...allah yarhoum tous ,qu'ils reposent en paix

comment ça y a pas de rapport ? la mort est "une" que je sache, c'est le fait de quitter ce monde ! ce sont les façons qui changent d'un défunt à un autre ! y en a meme qui meurent dans les toilettes ( et c'est sérieux, je connais une voisine, diabètique, qu'on a retrouvé morte dans les toilettes ),....c'est pour vous dire que la mort vous guête partout et à n'importe qu'elle "minute", chez nous on appelle cela "el 'ajal" !

mais je dois pas pleurer Nanny qui quand même "vivait" bien, tandis que des milliers de femmes haitiennes ( par exemple ), sorties de sous les décombres, de leur vivant, ne trouvaient même pas de quoi faire des analyses pour détecter des et pas un "cancer" ! c'est ce que je voulais vous expliquer: vos larmes sont tellement "hypocrites" parceque vous fermez les yeux quand il sagit de voir la Vérité !

le seul commentaire que je peux faire c peux importe que Nany vivait bien ou pas,on doit respecter ça mort comme on respecte la mort des milliers des haitiens .allah yarahamhoum

Vous ne comprenez rien à rien,...et ça se dit "Universitaires" , il ne sagit pas de respect de mort mais de pleurnicheries "hypocrîtes" et fausses "sympathies" !

Ecoute, c'est vraiment pas le sujet du topic, donc la moindre des choses est de respecter le thème c'est la seule chose que je demande, et aussi évite les attaques personnelles telles qu'elles soient.

Ecoute, c'est vraiment pas le sujet du topic, donc la moindre des choses est de respecter le thème c'est la seule chose que je demande, et aussi évite les attaques personnelles telles qu'elles soient.

c'était quoi le sujet ? un faire part ? Alors, souad27 a oublié de mentionner la date et le lieu de l'enterrement,...on aurait pu acheter un billet et aller assister aux funérailles ! et je ne crois pas avoir attaquer une personne, c'est un échange de vues ou de visions des choses,...et le Forum est fait pour de tels échanges, non ? ou alors on ferait bien d'aller dormir ou se saouler la gueule !:beer:

c'était quoi le sujet ? un faire part ? Alors, souad27 a oublié de mentionner la date et le lieu de l'enterrement,...on aurait pu acheter un billet et aller assister aux funérailles ! et je ne crois pas avoir attaquer une personne, c'est un échange de vues ou de visions des choses,...et le Forum est fait pour de tels échanges, non ? ou alors on ferait bien d'aller dormir ou se saouler la gueule !:beer:

Epargne-moi ton sarcasme s'il-te-plait; le topic concerne le décès d'une personne et toi tu le pollue en parlant d'autre chose, t'es pas intéressé?? la politesse nous apprends a passée notre chemin!

Tu n'as fais aucune attaque personnelle?? je te cite celle qui me viennent en tête :" Vous ne comprenez rien à rien,...et ça se dit "Universitaires" " " pleurnicheries "hypocrîtes" et fausses "sympathies" !"

Juste un conseil, arrêtes de juger les gens sans les connaitre.

Vraiment désolée pour le off-topic Souad .