Jump to content

Idées d'enterrement de vie de jeune fille

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse

sachant par exemple le saut a l'élastique faut qu'on le fasse avec elle mais le bémol les autres amies et moi nous voulons le faire :confused:

Bien sur j'ai dejà regardé le net et c plus ou moins la mm chose qui a (resto, boite de nuit, hamam, saut a elastique, déguiser

Tous ceci sur Paris et banlieu!

Merci les filles pr votre aide

je ne sais pas ce qui a été prposer jusqu'a present, mais je te propose de l'emmener au musé de louvre distribuer des bonbons ou autre vetu d'une robe de soirée, ça c'est original :D

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Merci Assia

je lavais lu

y en avais une ou j'ai bien aimé il lui on volé les clefs de son appart bien sur ils dormaient au beau matin cri pr bien les reveillés:D celle la javais bien aimé

:music_whistling:vive les amies

Ouais tu as vue aussi :mdr:

Guest Balance
Bonsoir,

Bon, je viens auprès de vous les filles pour me donnez des idées pour tout une journée pour faire l'enterrement de jeune fille pour une de mes amie française (c une coutume chez eux) qui va bientôt se marié donc si vous avez des idées un peu farfelues mais en même temps qui sort de l'ordinaire je suis preneuse

sachant par exemple le saut a l'élastique faut qu'on le fasse avec elle mais le bémol les autres amies et moi nous voulons le faire :confused:

Bien sur j'ai dejà regardé le net et c plus ou moins la mm chose qui a (resto, boite de nuit, hamam, saut a elastique, déguiser

Tous ceci sur Paris et banlieu!

Merci les filles pr votre aide

j'ai des idèes d'enterrement de jeunes filles si tu veux souad:mdr: