souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 La cop est française, je proposerai donc plutot une journée dans un couvent... C'est original, et là, à coup sur qu'elle se souviendra de son enterrement de vie de jeune fille... :mdr:un couvent? une mosquée? euh euh, je crois que sa pas le faire pr la mosquée si le salon de thé dans la mosquée :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 19, 2010 Author Partager Posted January 19, 2010 "Idées d'enterrement de jeune fille" Le titre du topic est macabre.:mdr: :mdr: de quoi tu parles c'est: Idées d'enterrement de vie de jeune fille c'est sa mon titre:55: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 alors souad, tu as une idée avec tous ce qui a ete cité?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 bj souad ,essaye un restaurant de non voyants ds le 5 de paris des serveurs non voyants pas de lumieres ...... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 alors souad, tu as une idée avec tous ce qui a ete cité?:mdr: salut, je prend tous apres on pose tous sur table pr voir si les autres filles sa leur interresse et une autre copine planifera correctement la journée mais je crois que le hammam a de grande chance:p ;) bj souad ,essaye un restaurant de non voyants ds le 5 de paris des serveurs non voyants pas de lumieres ...... bonjour, merci pr ton idée :;) je connais pas vers ou dans le 5? t as des adresses stp? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 51, rue Quincampoix 75004 Paris Tél. : 01 42 77 98 04 voila c'est ds le 4. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Mon dieu que c'est glauque ici Paix a son âme la fille fini la liberté :D ou pas. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 Mon dieu que c'est glauque ici Paix a son âme la fille fini la liberté :D ou pas. :04:c normal on tattendais pr la céremonie denterrement quest ce quon peut faire pr donner plus de gaieté?:crazy: Merci Jahid Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 :mdr:un couvent? une mosquée? euh euh, je crois que sa pas le faire pr la mosquée si le salon de thé dans la mosquée :04: J'ai parlé du couvent et tu voulais un truc qui sort de l'ordinaire! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 J'ai parlé du couvent et tu voulais un truc qui sort de l'ordinaire! :D Merci Aube mais je l'ai pris en considération car sa peut etre marrant c juste Mosquée que je ne prendrai pas;) si tu en as dautres je prends Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Coucou Souad, une amie à moi c'était déguisée en fee clochette et elle allait chanter dans la rue, son chéri lui était deguisé en peter pan :D puis ils avaient fait une espèce de quête les gens leur donnés des sous ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 Coucou Souad, une amie à moi c'était déguisée en fee clochette et elle allait chanter dans la rue, son chéri lui était deguisé en peter pan :D puis ils avaient fait une espèce de quête les gens leur donnés des sous ou pas :D Salut Assia, Chocolatéééé vs allez bien??;) :mdr: Je suis moqueuse je sais que c pas bien mais si elle se déguise en fée clo elle ressemblera de loin a la fée! :oc pas mal on la fera dansé elle va ma detesté:mdr: c pas mal la quete!!!:D elle va etre contente LOndres: perso, je preferes resté en france apres reflexion mais a voir Merci les filles c super gentille de votre participation (je prends tjrs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Merci Aube mais je l'ai pris en considération car sa peut etre marrant c juste Mosquée que je ne prendrai pas;) si tu en as dautres je prends Je déconnais biensur! Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse dans un couvent? :D à part prier pour son salut peut-etre! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je déconnais biensur! Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse dans un couvent? :D à part prier pour son salut peut-etre! :D Propse lui ... chez toi ... c'est original ... un enterrement de vie de nana ... dans les locaux d'une pissotiere Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Propse lui ... chez toi ... c'est original ... un enterrement de vie de nana ... dans les locaux d'une pissotiere la "pissotière", elle te dit bien des choses... soulage-toi! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 la "pissotière", elle te dit bien des choses... soulage-toi! C'est vrai ... que de nos jours ... tu es a la retraite ... alors propose lui ... ta maison de retraite Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 C'est vrai ... que de nos jours ... tu es a la retraite ... alors propose lui ... ta maison de retraite la maison de retraite risque de la faire déprimer... t'es nul en conseiller finalement. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 la maison de retraite risque de la faire déprimer... t'es nul en conseiller finalement. Je ne crois pas ... qu'elle deprimerait ... en ta presence Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Je ne crois pas ... qu'elle deprimerait ... en ta presence va savoir... dis zombretto, t'as quel age au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut Assia, Chocolatéééé vs allez bien??;) :mdr: Je suis moqueuse je sais que c pas bien mais si elle se déguise en fée clo elle ressemblera de loin a la fée! :oc pas mal on la fera dansé elle va ma detesté:mdr: c pas mal la quete!!!:D elle va etre contente LOndres: perso, je preferes resté en france apres reflexion mais a voir Merci les filles c super gentille de votre participation (je prends tjrs) J'ai donnée l'exemple de la fée clochette comme ça :D mais tu si tape "enterrement de vie de jeune fille" sur google tu dois trouver des tas d'idées en tout cas c'est sympas à toi de trouver des idées Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 J'ai pas tout suivie mais ca ce fait ca chez nous ou je suis complétement out ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 J'ai pas tout suivie mais ca ce fait ca chez nous ou je suis complétement out ? ça ce fait dans les pays européens :D quoi que moi en france pour mon mariage je l'ai pas fait parce que je vois pas trop l'interet, surtout du coté des mecs qui emmenent souvent le futur marié dans des clubs de strip tease :crazy: Mais souvent les enterements de vie de jeune sont bcp plus sympas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE - TEMOIGNAGES regarde souad tu as des petits temoignages, certains sont tous simple ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 22, 2010 Author Partager Posted January 22, 2010 ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE - TEMOIGNAGES regarde souad tu as des petits temoignages, certains sont tous simple ;) Merci Assia je lavais lu y en avais une ou j'ai bien aimé il lui on volé les clefs de son appart bien sur ils dormaient au beau matin cri pr bien les reveillés:D celle la javais bien aimé :music_whistling:vive les amies Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 va savoir... dis zombretto, t'as quel age au fait? Bientot ... je serai admissible ... a la maison de retraite ... de La Legion a Orange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts