Jump to content

La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes.


Recommended Posts

Elle a toujours existé, et les écrivains l'ont toujours contournée. Quelles formes prend la censure, et quel est son rôle ?

En ma connaissance nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre , pourquoi aujourd'hui , la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance.

pourquoi certains sites courent a la censure .Si vous voulez être juste dans un monde où la justice n'existe pas, vous êtes victime d'une illusion.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

Link to post
Share on other sites
Elle a toujours existé, et les écrivains l'ont toujours contournée. Quelles formes prend la censure, et quel est son rôle ?

En ma connaissance nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre , pourquoi aujourd'hui , la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance.

pourquoi certains sites courent a la censure .Si vous voulez être juste dans un monde où la justice n'existe pas, vous êtes victime d'une illusion.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )

 

Salut HADJ MESSAR !

Tu sembles occupé ces derniers temps et tu n'apparait que rarement ! De toute façon le combat pour la liberté continue , l'essentiel est d'avoir la conviction d'agir pour le bien de l'Algérie et de ses enfants notamment ceux qui se sont égarés dans les champs minés!

Pour la censure, tu sais que j'en ai goutté dans certains autres forums et cela ne m'a guère découragé ou poussé à abandonner mes idées.

Pour le moment FA me semble correct et honnête...et tu le sais ,c'est si rare ailleurs !

Mais , la liberté d'expréssion n'est nullement la diffamation gratuite et l'insulte envers autrui.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...