moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 Bonjour tout le monde, c juste pour préciser que je suis contre personne, homme ou femme, j'ai dit ce que je pensais en réponse à ceux qui croient que la femme est une sorcière (c'est la source de la discussion), c tout, sinon les deux sexes ont des qualités et des défauts mais à des degrés bien différents, heureusement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est quoi pdt? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 c'est quoi pdt? pendant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 3, 2010 Partager Posted August 3, 2010 pour Kathsay le terme de "cervelle" n'est pas utilisé lorsque l'on parle d'un etre humain, il est reservé aux animaux. pour ta gouverne, pour un etre humain on dit un "CERVEAU" cela peut etre utile dans une discussion si tu ne veux pas passer pour une curiosité !!!! lol sinon pour en revenir au sujet principal sur ce que veulent les femmes , et bien c'est simple elles recherchent ce que tout le monde recherche a savoir L'AMOUR !!! un point c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
815yujie 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 bonjour, moi aussi je ne suis pas d'accord, certe ya des femmes c'est des sorcières comme beaucoup d'homme sont des salauds, mais en majorité les femmes sont la lumière et la douceur qui font qu'il ya du bonheur sur terre. la femme est a l'homme ce que la fleur est a l'abeille!la femme c'est un NECTAR! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Bonjour, merci special agent, il faut dire que certaines abréviations sont incompréhensibles. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tout court, la femme avec un grand F cherche l'amour et la fidélité, un homme virile, homme de principes. Un homme qui, à l'extérieur, est responsable de ses actes, sérieux, travailleur, fidèle et à l'intérieur (avec sa famille), est doux, compréhensible, aimant, ayant le sens d'humour, serviable. Citer Link to post Share on other sites
cocciDZ 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 ceci n'engage que ma petite personne je ne peux parler en général mais en ce qui me concerne je veux vivre une vie paisible ou je serai capable de reposer ma tête sur une épaule forte sur la quelle repose une tête bien pensante et seraine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 MOI JE DIRAI QUE JE NE DEMANDE PAS QU IL SOIT BEAU COMME UN DIEU NI PARFAIT JE DEMANDE JUSTE QU IL SOIT RESPONSABLE DE M AIMER SURTOUT POUR MES DÉFAUT Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Li yhabni, yhabni bekhnounti? c'est beau mais est-ce que ça existe? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 encore la polygamie et vivre avec deux femmes .....comprendre deux femmes...s'entendre avec 2 femmes...etc... oh my god Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Tout court, la femme avec un grand F cherche l'amour et la fidélité, un homme virile, homme de principes. Un homme qui, à l'extérieur, est responsable de ses actes, sérieux, travailleur, fidèle et à l'intérieur (avec sa famille), est doux, compréhensible, aimant, ayant le sens d'humour, serviable. Vu que la femme avec un grand F est apparemment trop exigeante ,je voudrais bien savoir ce que veulent les femmes avec un ptit f :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Vu que la femme avec un grand F est apparemment trop exigeante ,je voudrais bien savoir ce que veulent les femmes avec un ptit f :mdr: :mdr: la femme avec un petit F cherche un homme avec une petite Hache Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 :mdr: la femme avec un petit F cherche un homme avec une petite Hache Elle le trouvera sur Faisse-Book :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 vivre avec une femme ,17 ans de mariage et en fin de compte ..............................weche dertli................................... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 un homme ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :rolleyes: Etre en sécurité,étre aimer et choyer.Hada makan.:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 avoir sacs et chaussures assortis ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 "Heureusement" que la connerie ne tue pas... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 wow ! chhel susceptible ! c'était de l'humour :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :rolleyes: Je ne me suis pas adressée à toi... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi aussi je ne me suis pas adressé à toi ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Pas capable de s'excuser ? Peu importe... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 et avoir le dernier mot ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts