Jump to content

Que veulent réellement les femmes ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, c juste pour préciser que je suis contre personne, homme ou femme, j'ai dit ce que je pensais en réponse à ceux qui croient que la femme est une sorcière (c'est la source de la discussion), c tout, sinon les deux sexes ont des qualités et des défauts mais à des degrés bien différents, heureusement....

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest destins croisés

pour Kathsay le terme de "cervelle" n'est pas utilisé lorsque l'on parle d'un etre humain, il est reservé aux animaux.

pour ta gouverne,

pour un etre humain on dit un "CERVEAU"

cela peut etre utile dans une discussion si tu ne veux pas passer pour une curiosité !!!! lol

sinon pour en revenir au sujet principal sur ce que veulent les femmes , et bien c'est simple elles recherchent ce que tout le monde recherche a savoir L'AMOUR !!! un point c'est tout !!!

bonjour, moi aussi je ne suis pas d'accord, certe ya des femmes c'est des sorcières comme beaucoup d'homme sont des salauds, mais en majorité les femmes sont la lumière et la douceur qui font qu'il ya du bonheur sur terre. la femme est a l'homme ce que la fleur est a l'abeille!la femme c'est un NECTAR!

Tout court, la femme avec un grand F cherche l'amour et la fidélité, un homme virile, homme de principes. Un homme qui, à l'extérieur, est responsable de ses actes, sérieux, travailleur, fidèle et à l'intérieur (avec sa famille), est doux, compréhensible, aimant, ayant le sens d'humour, serviable.

ceci n'engage que ma petite personne

je ne peux parler en général mais en ce qui me concerne je veux vivre une vie paisible ou je serai capable de reposer ma tête sur une épaule forte sur la quelle repose une tête bien pensante et seraine :o

Guest Biobazard
Tout court, la femme avec un grand F cherche l'amour et la fidélité, un homme virile, homme de principes. Un homme qui, à l'extérieur, est responsable de ses actes, sérieux, travailleur, fidèle et à l'intérieur (avec sa famille), est doux, compréhensible, aimant, ayant le sens d'humour, serviable.

Vu que la femme avec un grand F est apparemment trop exigeante ,je voudrais bien savoir ce que veulent les femmes avec un ptit f :mdr:

Guest kastor
Vu que la femme avec un grand F est apparemment trop exigeante ,je voudrais bien savoir ce que veulent les femmes avec un ptit f :mdr:

:mdr:

la femme avec un petit F cherche un homme avec une petite Hache

• 1 year later...
  • 2 months later...