Jump to content

Se tatouer le drapeau Algérien ?

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :')

Merci.

Pourquoi faire?

Pour prouver son nationalisme?...........

Franchement ça peut faire mal et se terminer par un drame.........le tatouage est fortement déconseillé..........il peut provoquer des complications par la suite.........

Guest Balance
Roflmao, pourquoi aussi j'ai des frissons quand j'entend l'hymne national ?

Stop poser des questions auxquelles je peux pas répondre stpl. (:

Tu ne peux pas répondre :rolleyes:

Euuuuuh .......Pourquoi ?:mdr::mdr:

Laisse tomber, elle essaye de faire le clown.

De quelles complications tu parlais ?

Ca depend aussi de la nature de l'encre, ses propriété physiques, il se peut par exemple que tu ne puisses pas faire d'irm au risque de te faire arracher la peau tatouée

Sinon demande à Dave mustaine :D

Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :')

Merci.

je ne vois pas l'interet,on aime tous notre pays,mais c pas on aillant un tatouage que tu va montré que t un nationaliste,ça te fera du mal plus que du bien...

mais si tu veux le faire,c a toi de le voir...je c bien que quand on a klk chose dans la téte,personne ne peux nous désuadé....:04:

Un tatouage, oui sé cool mais le but je pense c'est de le montrer aux autres. Alor qu'il est fort déconseillé de s'exposer au soleil jusqu'à la compléte cicatrisation (1 ou 2 moi) du tatouage aprés ça tu devras t'appliquer une créme de protection (ac un indice de protection d'au moin 60% mais il faut pas prendre de risque donc achéte toi plutot une ac 100%). Alor c'est à toi de decider.

Tatouages et Piercing - Piercing les précautions - Doctissimo

Ok merci pour vos avis... (: Plutôt médicaux.

A vrai dire, je m'attendais plus à "olol² c po bi1 tu va alé en enfer".

Sinon à propos de Dave, what's yours is mine, what's mine is mine too. (:

( aller en enfer) personne ne peut le savoir et personne n'a le droit de dire ça quelques soit l'erreur commise.

pour le tatouage dans notre religion certes; il est strictement interdit et pour ton amour inouie pour l'emblème nationale nous l'aimons tous avec cette ardeur dont tu decris et nous avons tous ces frissons en ecoutant "kassamane" le drapeau de l'Algerie est tatouè dans nos coeurs tu n'as pas besoin de le tatouer ailleurs