Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. Franchement franchement ???? Je ne vois trop l'utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. le jour où on gagne la coupe du monde :o :o :crazy: ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. Ou?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. Pourquoi faire? Pour prouver son nationalisme?........... Franchement ça peut faire mal et se terminer par un drame.........le tatouage est fortement déconseillé..........il peut provoquer des complications par la suite......... Citer Link to post Share on other sites
Dinduks 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 A supprimer svp. Citer Link to post Share on other sites
Dinduks 10 Posted December 23, 2009 Author Partager Posted December 23, 2009 A supprimer svp. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. pour qu'on puisse te répendre, il nous faut plus de précision sur l'endroit en quéstion:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Ou?:rolleyes: :lol_mdr:lol_mdr sur le bras Voyant Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 J'en ai des frissons rien qu'en y pensant. :D Et Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 :lol_mdr:lol_mdr sur le bras Voyant Je suis curieuse c'est tout :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Roflmao, pourquoi aussi j'ai des frissons quand j'entend l'hymne national ? Stop poser des questions auxquelles je peux pas répondre stpl. (: Tu ne peux pas répondre :rolleyes: Euuuuuh .......Pourquoi ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Tu ne peux pas répondre :rolleyes: Euuuuuh .......Pourquoi ?:mdr::mdr: C'est un drapeau, on ne peut pas le mettre n'importe où quand même........ Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Laisse tomber, elle essaye de faire le clown. De quelles complications tu parlais ? Infections...........c'est fréquent après une telle pratique........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Le tatouage est une mode....facile à réaliser mais difficile à effacer quand il passera de mode! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted December 23, 2009 Partager Posted December 23, 2009 Laisse tomber, elle essaye de faire le clown. De quelles complications tu parlais ? Ca depend aussi de la nature de l'encre, ses propriété physiques, il se peut par exemple que tu ne puisses pas faire d'irm au risque de te faire arracher la peau tatouée Sinon demande à Dave mustaine :D Citer Link to post Share on other sites
Dinduks 10 Posted December 24, 2009 Author Partager Posted December 24, 2009 A supprimer svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 pour moi ça na pas de sense, absurde quoi! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. je ne vois pas l'interet,on aime tous notre pays,mais c pas on aillant un tatouage que tu va montré que t un nationaliste,ça te fera du mal plus que du bien... mais si tu veux le faire,c a toi de le voir...je c bien que quand on a klk chose dans la téte,personne ne peux nous désuadé....:04: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Les imams et imamates du forum n'ont pas encore vu ce topic.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Un tatouage, oui sé cool mais le but je pense c'est de le montrer aux autres. Alor qu'il est fort déconseillé de s'exposer au soleil jusqu'à la compléte cicatrisation (1 ou 2 moi) du tatouage aprés ça tu devras t'appliquer une créme de protection (ac un indice de protection d'au moin 60% mais il faut pas prendre de risque donc achéte toi plutot une ac 100%). Alor c'est à toi de decider. Tatouages et Piercing - Piercing les précautions - Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Ok merci pour vos avis... (: Plutôt médicaux. A vrai dire, je m'attendais plus à "olol² c po bi1 tu va alé en enfer". Sinon à propos de Dave, what's yours is mine, what's mine is mine too. (: ( aller en enfer) personne ne peut le savoir et personne n'a le droit de dire ça quelques soit l'erreur commise. pour le tatouage dans notre religion certes; il est strictement interdit et pour ton amour inouie pour l'emblème nationale nous l'aimons tous avec cette ardeur dont tu decris et nous avons tous ces frissons en ecoutant "kassamane" le drapeau de l'Algerie est tatouè dans nos coeurs tu n'as pas besoin de le tatouer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Ou?:rolleyes: :04:sur les fesses:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Salut, je voulais savoir ce que vous en pensez. :') Merci. je te dis juste a chacun son délire perso, jaurais pas fait le drapeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts