Jump to content

Réveillon et Noël interdits

Recommended Posts

Il n’est pas permis au musulman de souhaiter bonnes fêtes aux mécréants, car c’est une forme de satisfaction envers leurs rites de mécréance dans lequel ils se débattent, en plus d’être un moyen de les réjouir.

et:

"Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement"

[sourate al-Bayyinah 98:6]

c'est pourquoi j'ai toujours pensé qu'il existe des trucs tordus dans les religions dont je n'arrives toujours pas à saisir le sens: Dieu serait-il jaloux qu'il y ait un autre dieu? Doutait-Il de lui?

Et cette façon de juger et de vouer à l'enfer ceux qui pensent autrement et/ou qui ont d'autres croyances?

On me répondra qu'il "faut toujours tenir compte du contexte dans lequel sont arrivés ces versets", mais je croyais que les livres célestes sont sacrés et intemporels.

• Réponses 261
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pourquoi j'ai toujours pensé qu'il existe des trucs tordus dans les religions dont je n'arrives toujours pas à saisir le sens: Dieu serait-il jaloux qu'il y ait un autre dieu? Doutait-Il de lui?

Et cette façon de juger et de vouer à l'enfer ceux qui pensent autrement et/ou qui ont d'autres croyances?

On me répondra qu'il "faut toujours tenir compte du contexte dans lequel sont arrivés ces versets", mais je croyais que les livres célestes sont sacrés et intemporels.

Et dire qu'il font flipper des millions de gens dans le monde avec leur histoire d'enfer brulant... C'est à en pleurer de désespoir sur l'avenir de l'humanité mon Jimmy...

Et dire qu'il font flipper des millions de gens dans le monde avec leur histoire d'enfer brulant... C'est à en pleurer de désespoir sur l'avenir de l'humanité mon Jimmy...

wah wahrani khoya, c'est le moins que l'on puisse dire,

aux dernières nouvelles Omar El Bachir se réjouit de la séparation du Sud-Soudan impie et promet la Charia (flagellations, amputaions et lapidations) à ses sujets du nord. la situation est grave et désespérée de ce côté là.

wah wahrani khoya, c'est le moins que l'on puisse dire,

aux dernières nouvelles Omar El Bachir se réjouit de la séparation du Sud-Soudan impie et promet la Charia (flagellations, amputaions et lapidations) à ses sujets du nord. la situation est grave et désespérée de ce côté là.

La charia, c'est le mal absolu.

pas pour les rois indétronables, les princes et leurs sous-titres, mais pour les va-nu-pieds qui ont le malheur d'être gouvernés par ces sadiques qui s'autoproclament intouchables et qui ont le bras long et sans pitié quand il s'agit de punir la plèbe.

Tu me decoit de jour en jour LOL

je dois te faire des cours en arabe

si la charia est le mal, donc il faut faire ce qu'on veux, plus jamais de loi

Sharia = Loi

il faut specifier, quelle sharia, american? frensh ? algerian ? laquelle est le mal absolu

si tu accuse la sharia du coran, elle n'existe nulle part, a part quelques textes des loi de france, exemple, la loi de l'heritage de la france, copy coller du coran, verifie si tu ne me crois pas , et les loi american du parlement MAJLISS est aussi coranique , a part sa, peut etre 60 a 80 % de charia coranique est appliqué dans quelques pays developer, mais 10% de coran appliquer dans les pays musulmans, et encore, appliquer hypocritement, exemple, la salat du gouvernement, qui s'appelle parlement, dans les pays musulmans sont tous abscent des debats, mais le congress USA tout le monde est present et actif, donc le gouvernement american applique la salat ordonner par dieu, les gouvernements musulmans dorment pendant la salat que dieu les a ordonner de faire, et la plus part des temps ils sont abscent.

Quelle charia qui est le mal ?

Hum je ne pensais pas passé par cette partie du forum, mais bon voir un tel sujet me mets hors de moi :|

On parle du fait que ceux qui fêtent Noel ou autres doivent assumer mais encore faut il leurs laisser la liberté d'assumer leurs actes et non leurs interdire... la faculté d'imposer SA façon de penser aux autres, et d'imposer une conduite à tenir , le coran, la bible sont là pour ça, ce n'est pas a un être humain de juger son prochain, chacun fait ce qu’il veut et en assumera les conséquences ( si conséquences il y'a)

Hum je ne pensais pas passé par cette partie du forum, mais bon voir un tel sujet me mets hors de moi :|

On parle du fait que ceux qui fêtent Noel ou autres doivent assumer mais encore faut il leurs laisser la liberté d'assumer leurs actes et non leurs interdire... la faculté d'imposer SA façon de penser aux autres, et d'imposer une conduite à tenir , le coran, la bible sont là pour ça, ce n'est pas a un être humain de juger son prochain, chacun fait ce qu’il veut et en assumera les conséquences ( si conséquences il y'a)

good message

Tu me decoit de jour en jour LOL

je dois te faire des cours en arabe

si la charia est le mal, donc il faut faire ce qu'on veux, plus jamais de loi

Sharia = Loi

il faut specifier, quelle sharia, american? frensh ? algerian ? laquelle est le mal absolu

si tu accuse la sharia du coran, elle n'existe nulle part, a part quelques textes des loi de france, exemple, la loi de l'heritage de la france, copy coller du coran, verifie si tu ne me crois pas , et les loi american du parlement MAJLISS est aussi coranique , a part sa, peut etre 60 a 80 % de charia coranique est appliqué dans quelques pays developer, mais 10% de coran appliquer dans les pays musulmans, et encore, appliquer hypocritement, exemple, la salat du gouvernement, qui s'appelle parlement, dans les pays musulmans sont tous abscent des debats, mais le congress USA tout le monde est present et actif, donc le gouvernement american applique la salat ordonner par dieu, les gouvernements musulmans dorment pendant la salat que dieu les a ordonner de faire, et la plus part des temps ils sont abscent.

Quelle charia qui est le mal ?

La charia qui impose la lapidation dans le soudan d'Omar El bechir par exemple...La lapidation, c'est pas cool lox, c'est pas fun, c'est...mal.

La charia qui impose la lapidation dans le soudan d'Omar El bechir par exemple...La lapidation, c'est pas cool lox, c'est pas fun, c'est...mal.

LA lapidation c'est satanique, c'est pas une loi, c'est une abomination, inhumain, anti dieu , anti morale, il ne faut pas appeller la lapidation loi, mais il faut l'appeller loi satanique , ou une loi de malades mentaux.

LA lapidation c'est satanique, c'est pas une loi, c'est une abomination, inhumain, anti dieu , anti morale, il ne faut pas appeller la lapidation loi, mais il faut l'appeller loi satanique , ou une loi de malades mentaux.

Ceux qui la pratiquent prétendent au contraire appliquer un islam pur et originel tel que le pratiquait Mohamed. Tu dis qu'ils sont sataniques et je suis d'accord avec toi. Cependant la charia islamique préconise les sévices corporels ou pas ?

Ceux qui la pratiquent prétendent au contraire appliquer un islam pur et originel tel que le pratiquait Mohamed. Tu dis qu'ils sont sataniques et je suis d'accord avec toi. Cependant la charia islamique préconise les sévices corporels ou pas ?

Il disent que le prophete a pratiquer cette loi, bien que cette loi est totalement en contradiction avec le coran, le prophete a ramener le coran, les hadiths sont ecris sur le prophete et c'est pas lui qui les a ramener, alors moi je crois en ce qu'il a ramener et pas ce qui a ete ecris sur lui 250ans apres sa mort et personne na temoigner comment il a vecusauf des narration bouche a l'oreille a travers les siecles ; et sa ressemble radio trottoir

Oui, je sais loxbox...Les perses...Mais je ne te parles pas theology, je te parles de faits. De la mauritanie à l'iran, l'islam ignore les droits de l'homme les plus élémentaires.

ehhh , tu as dis Iran ? ou Soudan ? je ne connais pas bien ces 2 pays, je crois qu'il font la lapidation, l'Iran a cause de leurs anciens cultes satanique zoroastriens, et le soudan a cause de l'ignorance et la tyranie je crois

en algerie est ce qu'on pratique cette lapidation ?

Guest mackiavelik
encore faut il inviter des chrétiens à l'aid...si on ne s'ouvre pas...y a pas de risques que notre culture se propage

en Algérie, la majorité fete le nouvel an est ils ont pas besoin d'etre invités par quiconque!

je connais des musulmans qui fetent Noel et ils sont nombreux avec le sapin, cadeaux!

mais jamais vu des chrétiens acheter un mouton pour l'Aid:D

moi je pense que tout les maux du monde musulman viennent de la Charia Islamique,, la Charia islamique est INHUMAINE

couper la main

couper les pieds

flagellation

lapidation

djihad

guerre sainte

,,,,,,,,,

ça ne tien pas la route tout cela

ça laisse a fuir et ca laisse a réfléchir

moi je pense que tout les maux du monde musulman viennent de la Charia Islamique,, la Charia islamique est INHUMAINE

couper la main

couper les pieds

flagellation

lapidation

djihad

guerre sainte

,,,,,,,,,

Et quelle est votre définition de la charia? A l'heure actuelle c'est un mot souvent employé, mais peu connu réellement.

en Algérie, la majorité fete le nouvel est ils ont pas besoin d'etre invités par quiconque!

je connais des musulmans qui fetent Noel et ils sont nombreux avec le sapin, cadeaux!

mais jamais vu des chrétiens acheter un mouton pour l'Aid:D

Ben réfléchis un peu pathetik, Noel et les cadeaux et le sapin, c'est quand même plus sympa que d'égorger un pauvre mouton et s'empiffrer de tripes

en faisant semblant de nous souvenir d'Abraham:mdr:

Guest mackiavelik

couper la main

couper les pieds

flagellation

lapidation

djihad

guerre sainte

,,,,,,,,,

couper les mains, couper les pieds...si tu voles pas, rien ne va t'arriver:D

ni flagellation , ni lapidation ne sont des concepts islamiques, sinon un verset

Djihad, sais tu pour le moins c'est quoi DJihad?, sa signification? :crazy:

Guest mackiavelik
Ben réfléchis un peu pathetik, Noel et les cadeaux et le sapin, c'est quand même plus sympa que d'égorger un pauvre mouton et s'empiffrer de tripes

en faisant semblant de nous souvenir d'Abraham:mdr:

Lena est devenue végétarienne!?!:D:33:

couper les mains, couper les pieds...si tu voles pas, rien ne va t'arriver:D

ni flagellation , ni lapidation ne sont des concepts islamiques, sinon un verset

Djihad, sais tu pour le moins c'est quoi DJihad?, sa signification? :crazy:

Si tu ne voles pas, rien ne va t'arriver ?? Tu trouves pas barbare de couper la main d'un homme qui vole parce qu'il crêve de faim ?

Et epargne nous ton petit couplet sur le djihad "intérieur" et l'amélioration de soi, ça fait plus rire personne:D

Guest mackiavelik
le problème est religieux avec l'aid...noel n'est pas particulièrement considéré comme étant religieux donc on le fete sans trop y penser (au moins en europe) alors que l'aid, vu coté occidental, est clairement une célébration religieuse...dans laquelle par pudeur, respect ou phobie ou haine, d'autres religions ne participeront pas...

ca tout dépend de chacun!

je connais des musulmans qui fetent l'Aid pour le feter et rien de religieux pour eux!

et il y a des chrétiens , pour qui Noel est une fete religieuse! le pape est COOL de feter une fete non religieuse pour les beaux yeux de Lena:thumbup: