Jump to content

Abdelkader HADJAR, l'homme aux principes....

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Dés qu’il a foulé le sol algérien, notre ambassadeur à l’Egypte n’a pas montré profil bas. Il a dit tout haut, ce que certains le murmurent tout bas. Il n'y était pas allé par quatre chemins pour dire ce qu'il fallait dire.

Voilà, un homme aux principes qu’il ne fallait pas y passer outre mesure, même s’il fallait mettre en jeu son poste de diplomate. C’est ce genre de responsables qui manquent cruellement à l’Algérie. Il a aussi l'intention d'ester en justice "city 16" qui avait fait des déclaration moins sobres à son encontre...

Lire Echourouk d'aujoud'hui

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dés qu’il a foulé le sol algérien, notre ambassadeur à l’Egypte n’a pas montré profil bas. Il a dit tout haut, ce que certains le murmurent tout bas. Il n'y était allé pas par quatre chemin pour dire ce qu'il fallait dire.

Voilà, un homme aux principes qu’il ne fallait pas y passer outre mesure même s’il fallait mettre en jeu son poste de diplomate. C’est ce genre de responsables qui manquent cruellement à l’Algérie. Il a aussi l'intention d'ester en justice "city 16" qui avait fait des déclaration moins sobres à son encontre...

Lire Echourouk d'aujoud'hui

Oui en même temps je trouve drôle que Echourouk font comme s'ils n'avaient aucune responsabilité. Un journal qui se respecte ce n'est pas une boite d'enregistrement que n'importe quel petit con arrive à manipuler. Ils ont joué à fond cette carte egyptienne, ils ont contribué à attiser la haine, et ils ont d'ailleurs gagné leur pari vu qu'ils ont quadruplé leurs ventes. Ils méritent la prison autant que Reda City 16 avec leur manipulation honteuse.

Qu'un torchon pareil soit le journal le plus lu en Algérie en dit long sur le niveau intellectuel des algériens.

Guest Didine RAYAN
Oui en même temps je trouve drôle que Echourouk font comme s'ils n'avaient aucune responsabilité. Un journal qui se respecte ce n'est pas une boite d'enregistrement que n'importe quel petit con arrive à manipuler. Ils ont joué à fond cette carte egyptienne, ils ont contribué à attiser la haine, et ils ont d'ailleurs gagné leur pari vu qu'ils ont quadruplé leurs ventes. Ils méritent la prison autant que Reda City 16 avec leur manipulation honteuse.

Qu'un torchon pareil soit le journal le plus lu en Algérie en dit long sur le niveau intellectuel des algériens.

j

'en conviens, ils sont tombés dans l'excès, alors qu'il ne fallait surtout pas, c'était le chauvinisme ce qu'ils faisaient, dommage

De quel droit insultes-tu les intellectuels algériens et par ricochet les algériens, de quelle nationalité es-tu toi-même?

Echourouk n'a fait que pallier au black out médiatique égyptien. D'un côté une campagne anti-algérienne sans précédent dans l'histoire de l'humanité (et je pèse mes mots), de l'autre un silence on casse de l'algérien, Echourouk et tout autre média algérien a pris l'information qui était disponible. Par contre les attaques contre Djezzy et les autres ont été normalement couvertes par la presse algérienne. c'est d'aileurs sur cette vraie fausse nouvelle que se focalisent tous les égyptiens pour jouer aux victimes. Naalbou elli ma yechtinech.

Maintenant hajar est devenu un heros ???!!! bizarre la notion de l'heroisme chez nous est vraiment bizarre ce hajar comme dit nos vieux est un (kilo) il ne fait honneur ni aux algeriens ni a l'Algerie on est amnesique ou quoi ??? on oubli tres vite qu'est-ce qu'il a fait hajar avant les incidents de l'egypte et pendant et après c'est un chiatt de la premiere classe c'est un toutou de boutef et compagnie s'il est restè en egypte c'est pas parcequ'il est fort ou un diplomate hors paire mais c'est parceque son maitre le lui a ordonnè s'il etait courageux pouquoi il a pas dit en egypte ce qu'il ose dire a chourouk journal de chiatine arreter ce hajar traiter le de tout ce que vous voulez mais surtout pas d'homme de pricipes les supporters Algeriens disent qu'il etait venu les voir ivre mort et moi mème je l'ai vu devant les camera machant un chewingum( la hia la hechma) moi je connais sa famille ben 3amiste qui sont tous bien placèe alors qu'ils ont rien dans la tète je les cotois et je me demande comment de tels brutes peuvent etre aussi bien placè alors qu'ils n'ont rien dans la jojote que parceque hajar est leurs parain arreter hajar homme de pricipes on aura tout vu et tout enttendu

De quel droit insultes-tu les intellectuels algériens et par ricochet les algériens, de quelle nationalité es-tu toi-même?

Echourouk n'a fait que pallier au black out médiatique égyptien. D'un côté une campagne anti-algérienne sans précédent dans l'histoire de l'humanité (et je pèse mes mots), de l'autre un silence on casse de l'algérien, Echourouk et tout autre média algérien a pris l'information qui était disponible. Par contre les attaques contre Djezzy et les autres ont été normalement couvertes par la presse algérienne. c'est d'aileurs sur cette vraie fausse nouvelle que se focalisent tous les égyptiens pour jouer aux victimes. Naalbou elli ma yechtinech.

chourouk ses sources sont radio trotoire par ex la nouvelle des morts en egypte il avait ecrit en grand titre (7 morts) et tous les mensonges raconter ce journal s'etait rabaissè d'une façon spectaculaire et rentrè dans le jeu des medias egyptien et tout cela pour vendre plus dailleurs ils l'avaient annoncè comme quoi ils avaient vendu plus d'un million et qu'ils etaient le journal number one dans le magreb....mon oeil!!!!

Bien dit Alhouria!

Ce Hadjar peut servir à tout sauf à être un digne représentant de l'Algérie...

Quant à être un homme de principe, Didine qui en d'autres occasions se montrait avisé ma fait rire cette fois-ci...

Qui ne se souvient de la vanne que lui avait faite Bouteflika avant qu'il ne l'envoyait par pitié comme ambassadeur chez ces ... choses de ce régime appelé égyptien...

En tout cas, moi, je me rappelle d'une certaine lettre écrite par cet "homme à principes" transmise à Bouteflika où il le suppliait de lui accorder un post eut égard à son âge et à "son don " à l'Algérie et que Bouteflika dans un moment de... dégout et d'aversion fit publier par la presse....

Hélas! cet abruti ne s'est pas suicidé de honte, car il ne sait pas ce que c'est la...honte..

Non Didine! tu t'ai trompé sur l'homme...

Bien dit Alhouria!

Quant à être un homme de principe, Didine qui en d'autres occasions se montrait avisé ma fait rire cette fois-ci...

Qui ne se souvient de la vanne que lui avait faite Bouteflika avant qu'il ne l'envoyait par pitié comme ambassadeur chez ces ... choses de ce régime appelé égyptien...

En tout cas, moi, je me rappelle d'une certaine lettre écrite par cet "homme à principes" transmise à Bouteflika où il le suppliait de lui accorder un post eut égard à son âge et à "son don " à l'Algérie et que Bouteflika dans un moment de... dégout et d'aversion fit publier par la presse....

Hélas! cet abruti ne s'est pas suicidé de honte, car il ne sait pas ce que c'est la...honte..

il l'a soutenu dans les elections et apres il n'a rien eu c'est ça :rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Bien dit Alhouria!

c'est vrai ça? Je ne le savais pas

chourouk ses sources sont radio trotoire par ex la nouvelle des morts en egypte il avait ecrit en grand titre (7 morts) et tous les mensonges raconter ce journal s'etait rabaissè d'une façon spectaculaire et rentrè dans le jeu des medias egyptien et tout cela pour vendre plus dailleurs ils l'avaient annoncè comme quoi ils avaient vendu plus d'un million et qu'ils etaient le journal number one dans le magreb....mon oeil!!!!

t'as raison, ce que j'appelle de la flagornerie

Ce quotidien est un vrai torchon

c'est vrai ça? Je ne le savais pas

t'as raison, ce que j'appelle de la flagornerie

Ce quotidien est un vrai torchon

moi j'ai lu cette info dans un journal

ce journal est utlisé juste pour ce qui veulent regler quelques choses avec des autres

rearques que c'est le meme journal qui a invité le rappeur et qui a dit que HADJAR n'a rien fait pour eux et qu'il est venu les voir ivre et juste quelques jours le meme journal le considere comme un héro !

Guest Didine RAYAN

Etant un lecteur assidu, je remarque chaque jour, que ce journal ne rapporte pas l'information, mais, c'est lui qui crée l'information, ce qui n'est pas du tout professionnel. Les responsables doivent revoir leur ligne de conduite. On ne fera jamais une notorièté sur un tas de mensonges

Ceci dit, il a beaucoup fait du mal que du bien pour l'Algérie avant, durant et après l'escalade

Guest Didine RAYAN
moi j'ai lu cette info dans un journal

ce journal est utlisé juste pour ce qui veulent regler quelques choses avec des autres

rearques que c'est le meme journal qui a invité le rappeur et qui a dit que HADJAR n'a rien fait pour eux et qu'il est venu les voir ivre et juste quelques jours le meme journal le considere comme un héro !

ça se voit, nul n'est i diot, c'était un deal

normalement, il ne devrait pas rapporter une telle information même si notre ambassadeur était moins sobre. Le rédacteur aurait du penser aux conséquences.

Les déclarations du rappeur ont été prises pour argent comptant et utilisées à des fins purement politiques

Etant un lecteur assidu, je remarque chaque jour, que ce journal ne rapporte pas l'information, mais, c'est lui qui crée l'information, ce qui n'est pas du tout professionnel. Les responsables doivent revoir leur ligne de conduite. On ne fera jamais une notorièté sur un tas de mensonges

Ceci dit, il a beaucoup fait du mal que du bien pour l'Algérie avant, durant et après l'escalade

mais les responsable s'ils ne font pas cette methode y'aura pas de fric dans les caisses et pas de pub genre desmillions d'exemplaires et le plus grand journal o monde arabe et qui a battu elahram .....

ça se voit, nul n'est i diot, c'était un deal

normalement, il ne devrait pas rapporter une telle information même si notre ambassadeur était moins sobre. Le rédacteur aurait du penser aux conséquences.

Les déclarations du rappeur ont été prises pour argent comptant et utilisées à des fins purement politiques

oui il y'a une video de l'interview ( du rappeur ) dans leur site rubrique TV ou quelque chose comme ça

il l'a soutenu dans les elections et apres il n'a rien eu c'est ça :rolleyes:

Hello! Doc;)

Non! même pas.

C'était aprés les élections, bien que ce triste sire avait rappelé dans sa lettre à Bouteflika son soutien désintéressé mais qui s'était avéré par la suite TRES... intéressé....

la...."boufonnerie" s'était passée en cours du 1er mandat, si j'ai bonne mémoire....:mdr:

Didine:c'est vrai ça? Je ne le savais pas

C'est aussi vrai, que la vie et la mort ...existent....;):mdr:

Hello! Doc;)

Non! même pas.

C'était aprés les élections, bien que ce triste sire avait rappelé dans sa lettre à Bouteflika son soutien désintéressé mais qui s'était avéré par la suite TRES... intéressé....

la...."boufonnerie" s'était passée en cours du 1er mandat, si j'ai bonne mémoire....:mdr:

salut egomis

maintenant il a eu ce qu'il voudra;)

Guest Didine RAYAN
Hello! Doc;)

Non! même pas.

l

ihadi eddaradja?

Ce que j'en suis sur, c'est qu'il avait apostrophé le président quant à l'usage abusif de la langue française dans les discours officièls. Ca, je l'avais lu et ça a fait un tapage

Guest Didine RAYAN
mais les responsable s'ils ne font pas cette methode y'aura pas de fric dans les caisses et pas de pub genre desmillions d'exemplaires et le plus grand journal o monde arabe et qui a battu elahram .....

une page de publicité dans certains journaux atteindrait 3O millions de centimes

l

ihadi eddaradja?

Ce que j'en suis sur, c'est qu'il avait apostrophé le président quant à l'usage abusif de la langue française dans les discours officièls. Ca, je l'avais lu et ça a fait un tapage

Oui! je me rappelle de ça aussi, c'était pour la galerie, car mÔssieur était membre dans le bureau boulitique du FLN..

la "boufonnerie" c'était à la même époque...

Guest Didine RAYAN
Oui! je me rappelle de ça aussi, c'était pour la galerie, car mÔssieur était membre dans le bureau boulitique du FLN..

la "boufonnerie" c'était à la même époque...

il l'est toujours non?

Penses-tu qu'il reprendra son poste d'ici 1O jours aprés les déclarations qu'il a faites au "Chourouk"

Guest Didine RAYAN
et pourkoi il ne va pas retourner

parce qu'il avait tenu des propos peu amènes à l'endroit de Oum Dounia

j'aurai aimé l'entendre dire "Endenia bent el kelb" comme on se plait de le dire ici. C'est un jargon typiquement algérien, ils ne pigeront certainement pas--:cool:

Guest Didine RAYAN
meme dans tes reves c pas réalisable

za3ma il s le language d'un diplomate:D

je le sais, je plaisantais c'est tout

en tout cas, nous les avons eus ces egyptiens qui voulaient peter plus haut que le c ul

je crois qu'on ne peut répondre à l'injure par l'injure et c'est tant mieux. Ils commencent vraiment à réaliser qu'ils ont commis une bourde collective

Tiens pour info

avant hier, ils ont caillassé un bus à la fin d'une rencontre de foot. Un supporteur a perdu l'usage de son oeil. C'est rapporté ds les journaux

Ah quand la baltaguia les rattrapen:mdr

: