tamimte 10 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Salut a tous! Quelqu'un sait où on peut trouver le DVD du nouveau spectacle de Fellag. Je crois qu'il s'intitule " tous les algériens sont des mécaniciens" ça fait un petit moment que c'est sortit mais impossible de le trouver. Merci. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Tu es sûre que le dvd est sorti ? Il est toujours en tourné en France, c'est pour ça que je te pose la question. En général le dvd sort quand la tournée du spectacle est finie non :confused:? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Tu es sûre que le dvd est sorti ? Il est toujours en tourné en France, c'est pour ça que je te pose la question. En général le dvd sort quand la tournée du spectacle est finie non :confused:? non c'est pas forcément quand la tournée est finie... je crois pas.:confused: je cherche sur le net mais il n'y a que des extraits... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Un coup fil à la fnac ou chez virgin mega store et tu auras la réponse;)en tous cas le site ne propose pas le dvd... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 merci mlouka je suis déjà aller voir dans ces magasins. peut etre as-tu raison, patienter encore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts