Jump to content

Notre Equipe a besoin de nous plus que jamais

Guest Balance

Recommended Posts

Guest Balance
ils etaient de vrais hommes sur le terrain mais la defaite etait au rendez vous , c'est pas de leur faute

ce que je viens d'apprendre

ILs nous frappent aussi dans le bus aprés le match

waooooooooooh

dieu c'est de l'humiliation

pourquoi saadan est resté sur sa chaise tout le long du match sa tête dans ses mains??? d'habitude il saute il coure avec eux..ils les conseille de loin ..on l'entendais toujours crier ds les matchs précédant

Saadane est de nature calme, mais ça ne justifie pas sa réaction, il aurais dû ne pas faire sortir Motmor, et faire joué Ghazal d'entrée, d'autant plus que Saifi était isolé face à 3 défenseurs égypCHIENS et les nos valeureux joueurs manqué aussi de communication sur le terrain ..... ... c juste qlq remarques, d'ailleurs je pense qu'il faudrait mettre avec Saadane un technicien de la trompe de Madjer afin de l'aider car il manque de cooching, et ses changement n'on rien apporter ....... j'espère qu'on se rattrapera au soudan, restons optimiste et chawchi est aussi un grand gardien et nos moudjahidine sont à la hauteur de ce qui les attendent :poster_claire:

non mais on dirait que Saadane avait un chagrin d'amour:mdr:,il boudait ou quoi?,un entraineur est sensé vivre le match avec ses poulains et s'adapter à la tournure du match,il a fallu que les joueurs sur le terrain guesticulent pour demander leurs changements sinon lui n'en voyait pas la necessité.

un saifi qui apparement n'avait pas chiqué:pil n'était pas dans son jour quoique le pauvre il jouait seul à l'attaque,du jamais vu,une équipe avec un seul attaquant;:eek:

je pense qu'il manquait un buteur,on entend l'entraneur dire qu'il a l'enbarras du choix avec 22 effectifs mais hier il semblait à sec.

enfin,ce n'est que partie remise:holiday: