Tamurth 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Si tu vois bien le post qui a suivi, j'ai dis que j'avais pas entendu ses propos, après avoir une video j'ai changé d'avis , je pensais que c'était juste parcequ'il reconnaissait l'état d'israelEt la liberté d'opinion t'en fais quoi?Aussi détestable que soit son opinion, il devrais avoir le droit d'Aller en Algérie, a Constantine la ou il est née, ou il as grandi.Enrico Macias ne fait ni plus ni moins que font les nationalistes Algérien et arabes en général, il ferme les yeux sur la domination des siens,entendons nous les arabes manifesté pour les massacres au Darfour? au sud Soudan?On les as entendu pour les kurdes, les Iraniens, non quand c'est les arabes qui aggressent les peuples arabes ferment les yeux, on vois pas pourquoi alors enrico Macias et ses concitoyens Israeliens se verrait éxiger par les arabes qu'ils fassent ce qu'eux ne font pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 averell dalton? T'es ... encore plus con que lui Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Et la liberté d'opinion t'en fais quoi?Aussi détestable que soit son opinion, il devrais avoir le droit d'Aller en Algérie, a Constantine la ou il est née, ou il as grandi.Enrico Macias ne fait ni plus ni moins que font les nationalistes Algérien et arabes en général, il ferme les yeux sur la domination des siens,entendons nous les arabes manifesté pour les massacres au Darfour? au sud Soudan?On les as entendu pour les kurdes, les Iraniens, non quand c'est les arabes qui aggressent les peuples arabes ferment les yeux, on vois pas pourquoi alors enrico Macias et ses concitoyens Israeliens se verrait éxiger par les arabes qu'ils fassent ce qu'eux ne font pas Bah qu'il vienne et qu'il arrête de nous casser les coui...s et surtout de pleurer . Mais ont ne lui rendra pas les 20 Millions de dollars que MADOF lui a taxé . Et oui même entre juifs ça s'arnaque . Mais ou va t'on ? je vous le demande LOL Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Desole mais ... Berbere defini t une ethnie ... et Israelite definit une religion ... et Juif definit une ethnie ZOMBRETTO ta abusé sur la bouteille là ou as tu vu ou lu que Israelite definit une religion et que Juif definit une ethnie sa serai plutôt l'inverse pour info . Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Bah qu'il vienne et qu'il arrête de nous casser les coui...s et surtout de pleurer . Mais ont ne lui rendra pas les 20 Millions de dollars que MADOF lui a taxé . Et oui même entre juifs ça s'arnaque . Mais ou va t'on ? je vous le demande LOL :mdr: ne te casse pas la tête avec cette histoire , de ma part ce Enrico Macias va au diable , je me casse pas la tête , et je trouve que bouteflika à bien raison "nesta3ref bih",je prie dieu qu'il le protege incha Allah,car grâce à lui l'Algerie monte al hamdoulleh allah yahdikoum .:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 T'es ... encore plus con que lui aurai-je deviné juste alors ? Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 t'es incapable de me prouver les liens entre Enrico Macias et l'OAS, il ne suffit pas d'être juif algérien pour faire partie de l'OAS. ce que tu viens de faire c'est de la DIFFAMATION. je ne sais pas si ton père est un menteur ou si il s'est trompé. donc à l'avenir tu évitera d'accuser une personne de faire partie de tel ou tel organisation merci. Giselle Halimi a revele un des secrets les plus gardes de l'histoire d'Algerie durant cette emission,sur la video,c'est qu'elle a dit a Enrico Macias,ce que tous les juifs d'Algerie et d'Isreal ne voulaient pas entendre: Que le Mossad a procede au massacre des constantinois en tant qu'organisation secrete,sous couvert de l'armee francaise,et son oncle Raymond faisait bien partie de l'oganisation secrete qui s'appelai a l'epoque "la main rouge",en algerien : "el yed en hamra" qui venait la nuit chez les musulmans les enlever et les faisait disparaitre,beaucoup etaient jete des helicopteres les mains et les pieds lies. L'oncle de Macias n'a pas ete assassine au hasard,il n'a jamais ete innocent,toute sa famille etait pour une algerie francaise. Pourquoi a-ton avis la France refuse jusqu'a maintenant,50 ans la guerre,de remettre les archives de la guerre d'Algerie a l'etat algerien ?? Et pour terminer voici une biographie tres courte mais interessante quand meme,en video de Giselle Halimi Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Enrico Machiasse n'a rien a faire en Algerie,sioniste et hypocrite.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Enrico Machiasse n'a rien a faire en Algerie,sioniste et hypocrite.:giljotiini: Mais c'est SON pays. Il a droit d'y venir. Citer Link to post Share on other sites
WalidDz 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 AQu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? C'est juste un refus de visa sans motif. Comme la plupart des refus a l'ambassade de France. :D Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 [YOUTUBE]Xuz8-4AenAM[/YOUTUBE] :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? parce qu'il fait le contraire de ce qu'il dit Il a du mépris pour les gamins de la Palestine, en particulier Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted May 23, 2013 Partager Posted May 23, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? le monsieut veut venit en algerie comme V IP et aussi il a ouvertement en public soutenu les actions benefiques d'israel comprendre le nettoyage Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Mais c'est SON pays. Il a droit d'y venir. j ai de la sympatie pour toi zoubir 8, mais las tu deconne, ce sioniste l algerie n est pas son pays il a trahi comme tout ce de sa race en Algerie, il ont choisient dès la 1ere heure l Algerie française. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Il ira chanter en Algérie quand les pouvoirs publics décideront de construire leur Zénith, pour l'instant il n'y a aucune salle appropriée pour le recevoir; on sait très bien que les Algériens iront l'écouter chanter. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Il ira chanter en Algérie quand les pouvoirs publics décideront de construire leur Zénith, pour l'instant il n'y a aucune salle appropriée pour le recevoir; on sait très bien que les Algériens iront l'écouter chanter. Qu'est ce t'en sais personnellement j'aime pas ses chansons périmées je pense que beaucoup de jeunes ne le connaissent pas ou qu'a travers leurs parents c'est pas une raison pour qu'ils l'aiment. S'il lui reste encore quelque pèlerins et quelque juifs nostalgique a constantine sinon je ne vois pas un engouement extraordinaire de tout un peuple pour sa personne. D’ailleurs, c'est sur ça qu'il joue le chanteur d'algerie qui a quitté son pays avec son accent, on m'adule, on m'adore, on ne me laisse pas chanter, on ne me laisse pas revoir mon pays, a un moment donné faut arreter, soi t'chi va soit t'chi va pas comme tous. Ou tu reste dans les oubliettes en chilant et en pensant a madooff le juif de new york ta carotter de ta fortune et que tu dois te refaire une autre jeunesse. http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/7991-enrico-macias-une-dette-de-43-millions-deuros.html Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Qu'est ce t'en sais personnellement j'aime pas ses chansons périmées je pense que beaucoup de jeunes ne le connaissent pas ou qu'a travers leurs parents c'est pas une raison pour qu'ils l'aiment. S'il lui reste encore quelque pèlerins et quelque juifs nostalgique a constantine sinon je ne vois pas un engouement extraordinaire de tout un peuple pour sa personne. D’ailleurs, c'est sur ça qu'il joue le chanteur d'algerie qui a quitté son pays avec son accent, on m'adule, on m'adore, on ne me laisse pas chanter, on ne me laisse pas revoir mon pays, a un moment donné faut arreter, soi t'chi va soit t'chi va pas comme tous. Ou tu reste dans les oubliettes en chilant et en pensant a madooff le juif de new york ta carotter de ta fortune et que tu dois te refaire une autre jeunesse. Enrico Macias : une dette de 43 millions d'euros - Terrafemina Bof, c'était une réponse comme une autre, mais ça reste quand même possible :D L'effet de foule, etc, l'ambiance etc, les médias etc, bof, il est nul dans tous les domaines, tant mieux si les Algériens sont epargnés! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? Il chante faux .Nous,on a des tympans de mélomanes . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? c'est comme quelqu'un qui clignote à droite pour tourner à gauche . :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 27, 2013 Partager Posted May 27, 2013 Bof, c'était une réponse comme une autre, mais ça reste quand même possible :D L'effet de foule, etc, l'ambiance etc, les médias etc, bof, il est nul dans tous les domaines, tant mieux si les Algériens sont epargnés! Nan faut lui dire qu'ont même prêt a lui filer le prix des billets, mais de grâce, gardez chez vous ce pot de colle, on a eu suffisamment de mal a s'en débarrasser. Quoi que non, il va pas nous la faire avec son donnez de donnez, rien a gratter. Casse toi tu pues et marche l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? c est une famille de collabos ils ont balancés des freres a l OAS Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 D’abord,c’est une accusation gratuite que de dire "vous les algeriens" !! La majorite du peuple algerien est nee apres l’independance de l’Algerie et ne savent rien de ces histoires. D’abord,pour rectifier,Raymond n’a jamais ete Cheikh de sa vie !! Qui l’a ordonne Cheikh ? Son maitre et virtuose etait le Cheikh Bestandji qui lui a enseigne l’art du Malouf Raymond a ete assassine par represaille apres la mort du Chahid Hamlaoui apres une denonciation de Raymond qui travaillait secretement avec l’armee francaise. Tous les constantinois connaissent cette histoire. Enrico ne s’est jamais plaint de l’etat des tombes de son oncle. Par ailleur,pour ton infos les parents d’Enrico sont enterres en France,t’as pas l’air tres informe. Oui,le colonialisme est la source de tous vos problemes aussi !! Pourquoi celebrez-vous encore la legion etrangere ? Si vous celebrez encore les symboles du colonialisme francais. Les algeriens.les peuples d’Afrique et du monde qui ont subit le joug du colonialisme francais ont bien le droit d’en faire un probleme et s’en est un !! Je n’ai pas compris le sens de ton intervention,tu parles au nom d’Israel ou au nom de la France ?? Parce-qu’Enrico repete a tout bout de champ,que son pays est Israel,et qu’il veut etre enterre en Israel. Je ne comprends pas ton probleme,tu roules pour qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Parcequ'il connait l'état de santé de Bouteflika. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 c est une famille de collabos ils ont balancés des freres a l OAS C'est ce que j'attendais quand gisèle Halimi lui a parler du mossad et de l'oas, je m'attendais se qu'il se défende en lui disant (et qu'est ce j'ai avoir avec Çà) lui a esquivé la question et comme celle-ci avait l'air de bien connaitre son dossier, il a tout de suite compris, il a pris la tangente en déviant sur Israël . Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 12, 2013 Partager Posted June 12, 2013 Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie? mais il ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts