Jump to content

Pourquoi Enrico Macias Est Interdit En Algérie?

Recommended Posts

Guest elmaknine

Les Algériens en général, n’aiment pas E. Macias non parce qu’il est juif, mais pour ses positions qu’ils trouvent scandaleuses. Il a justifié toutes actions de l’armée israélienne contre les palestiniens. Le rapport pour crimes de guerre de Godstone dressé contre l’Etat d’Israël ne l’a pas convaincu, ni ému pour autant.

salam

en plus si vous vous souvenez du petit mohamed qui fut tuer par l'armé sioniste alors qu'il se caché derriere son pas,ce chere enrico a dit: je plains le soldat qui lui a tiré dessus,dans quel etat d'esprit il doit etre....murFrape

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les Algériens en général, n’aiment pas E. Macias non parce qu’il est juif, mais pour ses positions qu’ils trouvent scandaleuses. Il a justifié toutes actions de l’armée israélienne contre les palestiniens. Le rapport pour crimes de guerre de Godstone dressé contre l’Etat d’Israël ne l’a pas convaincu, ni ému pour autant.

Tu as raison

... d'ailleurs beaucoup de Juifs

... n'aiment pas Macias a cause

... de son cote arriviste

... et surtout raciste primaire

les francais ce sont offusque sur la venue a l'epoque de arafat , kaddafi,

et pourquoi les algerien n'aurais pas le droit

quand dans un post je lis que boutef sous la presion des services secrets

lesquel algerien ou ????????????????

sachez que le president algerien a fait parti des liberateurs de 'l'algerie

( et la, je sens qu'il vas y avoir un gros debat )et qu'il est tout a fait normal

qu'il n'accepte pas ce monsieur

comme ci en france on accepter officiellement un ancien nazi

comparer Enrico Macias à un nazi faut le faire quand même :crazy:

Enrico Macias n'a jamais tuer personne, pourtant l'Algérie libère de prisons des porcs terroristes tueurs d'enfants, de vieillards et violeurs de femmes.

mais bon faut croire que dans la tête de l'Anegérien moyen sous cultivé que Enrico Macias est plus dangereux que tout les terroristes que l'Algérie héberge.

les francais ce sont offusque sur la venue a l'epoque de arafat , kaddafi,
Offusqué et interdire il y au une différence

sachez que le president algerien a fait parti des liberateurs de 'l'algerie
Il as rien fait du tout, il as tranquillement attendu la fin de la guerre au Maroc

Enrico MAcias n'est pas un ancien nazi
Qu Est Ce Qu Il A Fait Maciss Pour Qu Il Soit Interdit En Algerie?

le jour ou tu saura le pourquoi de l'interdiction d'entrée au Canada du député britannique George Galloway . tu auras la réponse à ta question !!!!!

concernant ce joueur de guitare que certain veulent désigné comme icône de l'humanisme sache qu'à mes yeux il ne représente absolument rien du tout sauf un sioniste raciste périmé chaumé aux abois .

comparer Enrico Macias à un nazi faut le faire quand même :crazy:

Enrico Macias n'a jamais tuer personne, pourtant l'Algérie libère de prisons des porcs terroristes tueurs d'enfants, de vieillards et violeurs de femmes.

mais bon faut croire que dans la tête de l'Anegérien moyen sous cultivé que Enrico Macias est plus dangereux que tout les terroristes que l'Algérie héberge.

as tu connu enrico pendant la guerre d'algerie ?

mon pere oui il etait a constantine a l'epoque et puis je ne le compare pas a un nazi c'est juste un exemple

cela n'empeche pas qu'il etait membre de l'oas

et tu insulte les algeriens comme des sous hommes ,c'est comme partout

il y as des personnes qui n'on pas pu s'instruirent c'est pas pour cela qu'il faut les insulter

et pour ce qui est des terro algeriens peut faire l'objet d'un autres topic

mon pere oui il etait a constantine a l'epoque et puis je ne le compare pas a un nazi c'est juste un exemple

c'est bizarre je trouve pas la moindre source parlant de Enrico Macias comme un membre de l'OAS ?

tu serais pas en train de mentir ?

Juste un peu de chronologie.

il y as des personnes qui n'on pas pu s'instruirent c'est pas pour cela qu'il faut les insulter

Bonjour.

Qu'Enrico Macias soit pro-israélien je vous l'accorde. Le Gouvernement Israélien l'a même décoré pour cela. Il est surement sioniste je vous l'accorde aussi.

Cependant, je doute de son appartenance à l' OAS pour une simple raison de chronologie.

L'OAS fut créée en mars 1961 en Espagne et elle commença réellement son activité sur le sol de l' Algérie en mai 1961, principalement à Alger et Oran. La famile Grhanssia quitta l'algérie en Juillet 1961. Je doute qu'Enrico Macias ait pu avoir un engagement véritable au sein de l'OAS en si peude temps. De plus je ne le vois pas en combattant actif d'une cause quelconque. Est-il aussi nécessaire de souligner que l'OAS fut un mouvement d'ultra-droite qui, par définition, plonge ses racines dans un anti-sémitisme profond et que ce mouvement recruta fort peu parmis la population juive.

Personnellement je dois avouer que je fais partie de ces pieds-noirs qui se sont toujours défiés de l'opportunisme de Mr Macias.

c'est bizarre je trouve pas la moindre source parlant de Enrico Macias comme un membre de l'OAS ?

tu serais pas en train de mentir ?

lie bien mon texte j'ai dit mon pere etais basé a constantine pendant les evenements enfin je dirais "GUERRE D'ALGERIE"

donc mon pere ment , moi je ment , les habitants de constantine qui ce sont opposes a ça venus mentent ,il n'y a que toi qui a la verite

mais tu sais beaucoup de choses ont etaient cachées

et a tu eu vent du curee qui a etais abattu a bout portant en pleine ville par un militaire francais car il faisait parti de l'oas

et a l'avenir n'insulte pas les gens sur le forum

lie bien mon texte j'ai dit mon pere etais basé a constantine pendant les evenements enfin je dirais "GUERRE D'ALGERIE"

donc mon pere ment , moi je ment , les habitants de constantine qui ce sont opposes a ça venus mentent ,il n'y a que toi qui a la verite

mais tu sais beaucoup de choses ont etaient cachées

et a tu eu vent du curee qui a etais abattu a bout portant en pleine ville par un militaire francais car il faisait parti de l'oas

et a l'avenir n'insulte pas les gens sur le forum

bein vas-y sorts moi la moindre source qui parle de lien entre Enrico Macias et l'OAS.

sinon oui je maintien, je pense que tu es un menteur.

bein vas-y sorts moi la moindre source qui parle de lien entre Enrico Macias et l'OAS.

sinon oui je maintien, je pense que tu es un menteur.

donc mon pere est un menteur merci pour lui

toi tu dois de son bord si tu parle de la sorte ,tu doit avoir un mepris sure les algeriens mais tant pis on a quand meme eu notre independance

et profite d'insulter le monde ,tu reste anonyme sur le forum comme tu l'est dans la vie

et pour moi le debat et clos

et je rajoute je viens de consulter sur ton profil tes debats sur le forum tu insulte tout le monde

tu dois etre un frustré ,

et je ne repondrais plus a un seul de tes messages et j'invite les autres personnes du forum a faire la meme chose

je sais pas si il etè vraiment membre de loas il ny aucune preuve par contre il ètè pour lalgerie francaise loll et son oncle cheikh raymond chanteur de maalouf a ètè assasinè par loas dapres ce kon dit et macias etè enseignant achalhoum ville entre setif et constantine cetait des voisins a ma famille a constantine dailleurs un de ma famille la rencontre a paris et il na pas oubliè les algeriens avec qui il a grandi....mais bon pour moi depuis kil commence a etre un sionniste qui preche lhypocrisie pour moi il ne vaut plus rien...si il veut aller en algerie ca sera pas officiel et il nyaura pas de tapis rouge ca sera comme tout le monde lui il a exigè de lalgerie de reconnaitre les harkis....bref il est parti trop loin

donc mon pere est un menteur merci pour lui

toi tu dois de son bord si tu parle de la sorte ,tu doit avoir un mepris sure les algeriens mais tant pis on a quand meme eu notre independance

et profite d'insulter le monde ,tu reste anonyme sur le forum comme tu l'est dans la vie

et pour moi le debat et clos

et je rajoute je viens de consulter sur ton profil tes debats sur le forum tu insulte tout le monde

tu dois etre un frustré ,

et je ne repondrais plus a un seul de tes messages et j'invite les autres personnes du forum a faire la meme chose

t'es incapable de me prouver les liens entre Enrico Macias et l'OAS, il ne suffit pas d'être juif algérien pour faire partie de l'OAS.

ce que tu viens de faire c'est de la DIFFAMATION.

je ne sais pas si ton père est un menteur ou si il s'est trompé.

donc à l'avenir tu évitera d'accuser une personne de faire partie de tel ou tel organisation merci.

Qui on , c'est les dictateurs du FLN qui les ont mit dehors,

enfin quoique ta raison, le peuple suit la dictature a la baguette

donc tu peux dire "on" :)

mais on se prosterne pas pour embrasser la main des autres ni proposer nos maison ainsi que nos famille aux étrangers ! on c nos pères, grand pères guerriers mais tu ne saisira pas le sens car la descendance de berger ne peut qu'être berger ya ouahed el hechani !