Jump to content

En Algérie, ils ne savent pas comment traiter la prostatite !


Recommended Posts

Date de publication : 22/11/2023 , 10h45

En Algérie, ils ne savent pas comment traiter la prostatite ! L'universitaire japonais de 95 ans a révélé comment guérir la prostatite et l'adénome de la prostate à tout âge.

L'urologue, professeur et universitaire japonaise de renom, lauréate du prix Nobel Aretha Tanaka, a pris sa retraite à l'âge de 85 ans, mais il n'est pas devenu inactif mentalement ou physiquement. Dix ans après sa retraite, le professeur Tanaka continue d'écrire dans le domaine de l'urologie. Le professeur a 95 ans mais affirme que les problèmes de prostate peuvent être évités même à cet âge.

Le professeur Tanaka affirme que le secret d’une prostate saine et de la vitalité masculine réside dans la propreté des vaisseaux sanguins. S'ils sont propres et sains, la prostatite et l'adénome ne dérangeront jamais un homme. Et l’ancien urologue confirme ses propos.

 

Notre correspondant a pu interviewer le prix Nobel. Le professeur Tanaka a donné une description détaillée de la méthode de traitement de la prostatite.

 

Correspondant : Professeur Tanaka, vous avez déclaré à plusieurs reprises qu'une prostate saine est la clé de la santé et de la longévité d'un homme. Pourquoi penses-tu ça?

 

Professeur Tanaka : C'est simple. Chaque corps est un système complexe régulé par des hormones. Le fonctionnement de tous les organes et systèmes internes dépend du fond hormonal global. Chez l’homme, le principal régulateur de la santé est la prostate. Au sens figuré, on peut l'appeler le « deuxième cœur » d'un homme.

 

En vieillissant, les vaisseaux du système génito-urinaire se bouchent, perdent de leur élasticité et nourrissent moins les organes. En fin de compte, l’approvisionnement en sang implique l’apport d’oxygène et de nutriments, ainsi que l’élimination du dioxyde de carbone et des produits métaboliques des organes internes. En conséquence, on observe une stagnation de la sécrétion prostatique (un liquide spécial - ndlr). La prostate commence à s'enflammer et, sans traitement rapide, un adénome se forme.

En conséquence, un homme éprouve non seulement des problèmes de fonction érectile, mais aussi des difficultés à uriner correctement. En nettoyant périodiquement les vaisseaux du système urogénital, on peut éviter la stagnation de la sécrétion et l'inflammation de la prostate. Comme je l’ai déjà mentionné, le principal régulateur du corps masculin est la prostate. Cela signifie qu'en nettoyant les vaisseaux sanguins, vous pouvez prolonger considérablement votre vie et pas seulement guérir la prostatite. Et ce n’est pas seulement une théorie. Je le recommandais à mes patients, et maintenant je le pratique moi-même. De plus, avec l’altération de la fonction normale de la prostate, d’autres pathologies commencent à se développer.

Correspondant : Quelles pathologies sont causées par la stagnation du sang dans le bassin et les vaisseaux obstrués ?

 

Pr Tanaka : Les vaisseaux sanguins impurs affectent tout le corps. Mais, bien entendu, ils touchent principalement les organes directement liés au système génito-urinaire :

La prostatite est une pathologie qui touche 85 % des hommes de plus de 40 ans.

L'adénome de la prostate est la prochaine complication après la prostatite. Dans 47 % des cas, elle entraîne la formation d’une tumeur cancéreuse au niveau de la prostate.

L'épididymite (inflammation douloureuse des testicules) survient lorsque l'infection se propage à partir d'une prostate enflammée.

 

Ces complications ne peuvent être évitées si la prostatite n’est pas traitée ! En Algérie, un homme sur deux de plus de 40 ans souffre de prostatite à un stade ou à un autre. Les urologues le savent ; ils savent qu'il est nécessaire de rétablir l'apport normal de nutriments aux organes pelviens, d'augmenter la production naturelle de testostérone. Cependant, pour une raison quelconque, de telles pratiques ne sont pas courantes en médecine au Algérien.

 

Au lieu de cela, ils prescrivent des antibiotiques, un massage direct de la prostate pour la prostatite et même une hormonothérapie ! Même s’ils comprennent que ceux-ci ont un effet temporaire. Et il faut nettoyer les vaisseaux sanguins. À propos, en Occident, tous les hommes de plus de 40 à 50 ans font cela depuis plus d'un demi-siècle. Cela signifie que tout le monde connaît le nettoyage des vaisseaux sanguins pour lutter contre la prostatite. Pourquoi ils ne le font pas pour vous est une grande question pour moi.

 

Correspondant: Existe-t-il des symptômes pouvant indiquer une obstruction des vaisseaux sanguins ?

 

Pr Tanaka : Oui, bien sûr.

 

Les principaux symptômes d'une perturbation de l'apport sanguin aux organes du système génital comprennent :

 

Brûlure pendant la miction

Sensation de vessie pleine

Faiblesse épisodique

Fatigue chronique

Insomnie

Détérioration de la vision et de l'audition

Hypertension artérielle

Peau pâle

Cependant, même si vous ne présentez pas ces symptômes, un nettoyage vasculaire du système génito-urinaire doit être effectué régulièrement après 40 ans.

 

Correspondant : Pouvez-vous partager votre secret pour nettoyer les vaisseaux sanguins et traiter la prostatite ?

Prof.Tanaka : Prof.Tanaka : Jusqu'à récemment, le processus de traitement me prenait plusieurs mois. Je récoltais les herbes moi-même, les recherchais sur le marché ou les commandais en ligne, puis j'en préparais des infusions. Maintenant, je ne fais plus cela car récemment, mes collègues, sur la base de mes formules développées, ont créé un médicament très efficace et abordable pour traiter la prostatite et l'adénome de la prostate. Dans Algérie, cela s'appelle Prostactive. Il est conçu pour réguler les fonctions du système génito-urinaire masculin, en nettoyant les vaisseaux sanguins et en stimulant le bon fonctionnement de la prostate. Par conséquent, pour nos besoins, c'est le meilleur de tous

être soumises par des hommes de plus de 35 ans résidant en Algérie.

 

Conditions pour bénéficier de la prestation :

Pour usage personnel seulement.

Ceci est nécessaire pour lutter contre les revendeurs qui tentent de l’acheter en gros et de le reconditionner sous leur propre marque.

Postulez via la page officielle du programme.

La page officielle est une garantie du fabricant et une protection contre les revendeurs.

Pour recevoir le Prostactive avec une réduction de 50 %, remplissez le formulaire officiel ci-dessous :

 

17800 DZD 8900 DZD *

Nom

Nom

Numéro de téléphone

Numéro de téléphone

COMMANDE AVEC 50% DE RÉDUCTION

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Voici le lien de cet article 

https://umbrl.frekomav.com/?ad_id=120205070407050059&adset_id=120205070396270059&utm_term=mcdfb&fbp=1387213092192692&placement=Others&fbclid=IwAR2R0noTHNVMfaSpkPapEMXrFd70DltL7ugSXEgCX4cN4F1_5wK8G9cFcdo_aem_ARrtLxeIGpyJCjiiWH9w8_WDFQRA4It2ijtneDYtNVoshXXdLl5-vgxBccbMi_BP3zwMTiaxf73kneo7-zxzLmSc

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...