Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir et yatekoum saha pour les robes, y'en qui sont vraiment belles! ça donne envie!!! :o

Je voulais en poster une que j'ai vu dans le film The Atonement avec James McAvoy et Keira Knightley mais je trouve que les photos ne l'avantage vraiment pas (on dirait un sac à patate tout vert). Donc voilà des photos et pour ceux qui voudraient la voir en mouvement c'est sur ce lien de la 40ème seconde à la 50ème. :04:

YouTube - Atonement part 4

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les robes de soirées, Je te conseille un site qui donne des idées quand on a une bonne couturière dans son entourage parce que à l'achat ça coute bonbon: http://www.baindenuit.com/

Merci pr le lien mais sache que je prefere mettre le tarif! et je sais que la couture est bonne et que je vais pouvoir la rentabilisé pdt "x" temps!

donc paris (le sentier) m'attend pr que je trouve ma robe:rolleyes:

Potentiel.c'est pour ca que j'ai dit jusqu'a nouvel ordre et pas definitivement.

toujours a trainer dans les topics des nanas pour essayer de pecho? hahahah mais comme tous les soirs tu rentreras bredouille ou takoul 2 ou 3 rateaux! :mdr:

gare a l'indigestion sahbi! ghir hak!

Potentiel.c'est pour ca que j'ai dit jusqu'a nouvel ordre et pas definitivement.

tans mieux:) j'espere que tu me l'annonceras quand tu iras "Khotb":D

je veux des pseudos en mp si tu veux

burka.jpg

J'aime bien cette photo; qui est le photographe (ou la source) ?

Elie Saab est parmi mes créateurs préférés; la plupart de ces créations ont l'air communes, très semblables les unes aux autres, mais il y a toujours quelques perles dans ces défilés (en général, ce sont des robes immettables!). C'est un vrai poète je trouve et surtout il est très inspiré (pour une même tenue, on peut trouver plusieurs références très différentes rassemblées en harmonie; j'ai pas trouvé ma préférée, mais en voilà une dans le ton) :

091004052620847164575278.jpg

ELIE SAAB

Pour hidhab, c'est trop trop classe

090210141139pw2w.png

090210141141tdc8.png

Trop, trop la classe. On ne voit ça, que dans les catalogues, jamais dans les devantures, en algérie je veux dire. :(

Si vous connaissez des magasins les filles, dites-nous, j'ai en décembre des fiançailles d'une copinette, et je sais toujours pas quoi porter.