Jump to content

Recommended Posts

"oui mais je suis blonde" je me tortillerai sur de la musique pop tout en astiquant le parquet

le créneau est déjà pris par Madonna .

faut trouver autre chose . :)

oki je met quoi comme genre musical jai changer pour david guetta

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu trouves autre chose .

t'as pas des éléves qui t'attendes enfin pas maintenant mais demain ou dans la semaine pour que tu les fasse suer ?

ce qui me rappelle que le week end est déjà terminer murFrape

si pkoi comment ta deviné:rolleyes::rolleyes: jai trouve david guetta c bien non

Et là, les points d'exclamation s'imposent!!!!!!!!!!!!!.

Comme ce texte là ressemble plus à une séance chez le psy qu'à une de mes histoires, les précautions d'emploi sont de rigueur

Je ne m'adresse à personne en particulier mais je réagis à plusieurs remarques qui m'ont été faites, de vive voix, et ça ne concerne pas les personnes qui me laissent des commentaires ici

Un peu d'histoire... J'ai toujours, d'aussi loin que mes neurone de blonde s'en souviennent, écrire des phrases, des mots, des états d'âme, des rires, sur un bout de papier. A 9 ans, j'écrivais des poèmes à ma gentille maîtresse . J'ai tenu un journal de l'âge de 15 ans jusqu'à l'âge de 25 ans, qui a fini, paix à son âme, au fond d'une poubelle. Au collège et au lycée, je n'ai jamais eu une note inférieure à 13 en rédaction, dissertation. Au bac, j'ai eu 15 ou 14 à chacune des épreuves écrite. Heureusement d'ailleurs, parce que je me suis gourrée partout ailleurs:mdr::mdr:. Lors de mes études j'ai toujours obtenu d'élogieuses appréciations sur mes différents mémoires:04:et oui la blonde a fait des études :04:. Heureusement d'ailleurs, parce que, pour le reste, c'était déjà moins brillant. Bref, j'écris comme d'autres parlent, mangent, boivent. quoi que il m'arrive aussi de parler bcp Je suis boulimique de mots, je suis un fleuve de mots. J'écris comme d'autres font du vélo, du tennis, pour moi c'est un sport. Je m'entraîne chaque jour. c 'est aussi le cas pour le sport je cours tout les matins si ca interresse qq:04:

J'AI ENVIE DE CRIER : JE NE SUIS PAS L'HEROINE DE MES HISTOIRES !!!

:mdr::mdr::mdr: sauf pour une ou deux:mdr::mdr::mdr:

le rendez-vous

Ce matin là, elle était particulièrement pressée, elle se hâtait se disant qu'elle ne serait jamais à l'heure, et qu'une fois encore elle trouverait porte close. Elle trottinait comme à son habitude laissant sur son passage un parfum délicat... son allure très féminine attirait les regards, ce dont elle n'avait aucunement conscience.

Le soleil de la veille avait laissé place à un ciel menaçant.

-"Il ne tardera pas à éclater cet orage se dit-elle... marchant de plus belle elle arriva enfin devant le porche et sans prendre la peine de sonner, elle poussa de son pied la porte tout en se penchant légèrement pour jeter un coup d'œil afin d'être certaine de ne pas avoir été suivie.

Elle était toujours très nerveuse quand elle allait a cet endroit car l'homme qu'elle rejoignait n'était pas son mari. Quand elle était très en retard, son amant chéri croyait qu'elle ne viendrait pas et partait:(:(. C'était un petit hôtel de rien du tout, mais pour elle, c'était un havre de paix. Elle ne voulait être nulle part ailleurs.:o

parfois elle se demandait comment elle en était arrivée là.

Cela faisait 2 ans qu'elle avait eu le malheur de se marier à D...malgré des sentiments de haine très forts à son égard,:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Elle se dirigea d'un pas assuré vers l'escalier et le monta avec hâte. Son coeur battait la chamade à l'idée de revoir son amant : badaboum, badaboum. Il avait la belle quarantaine, type méditerranéen...:o L'usure du temps n'eut que très peu d'effet sur lui. Il était assis dans un fauteuil avec un verre de sélecto à la main. Il s'était mis à l'aise en dégrafant quelques boutons de sa chemise laissant entrevoir sa virilité. Il attendait...

(PS : Qui fera la scène hot ?:04::04::04:eh ben non y'en a pas).......la suite ce soir :mdr:

dans l'obscurité, le corps brûlant de désir et il savait, il savait que cette fois encore elle serait au rendez-vous ; il savait que jamais elle ne pourrait lui résister. soudain ...

avant même qu'il ne la vit, un parfum se répandit dans la chambre. Ce parfum en fait il ne sentait pas bon je dirais même plus il était nauséabond:mdr: même s'il ne l'avait pas attendue, il l'aurait reconnue; elle était la, sa bien-aimée zoubida. Elle se jeta dans ses bras, toute essoufflée d'avoir tant couru. Plus rien ne comptait qu'eux deux:04:et soudain un bruit vînt casser le silence pesant sur la pièce !!!:rolleyes::rolleyes: quel était ce mystérieux bruit sourd et de surcroit malodorant

:crazy:

Elle oubliait tout ce qu'elle voulait dire, pour dissimuler ce fameux bruit . Elle se mit a embrasser son cou , mais qu'elle trouvait si viril; c'était "son" homme, celui dont elle rêvait adolescente, sans même le connaître. Elle se souvient qu'elle en parlait a ses camarades de classe et, maintenant elle était la.Elle avait hâte qu'il la serre dans ses bras...ne vivait-elle pas dans cette attente chaque jour? mais le hic c'est que zoubir ne le voyait pas de cet oeil !!!! cette odeur! ah! cette odeur!:( il lui dit "tu sens cette odeur ????" et elle de dire euhhhhhhhh!!!non soudain un grand boom retentit fracassant le silence ca venait de la salle de bain la tuyauterie avait sauté et l'odeur des égout se répandait dasn la pièce !!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

journal intime d'une blonde

B'jour, c’est moi la blonde de service . Avant je m’appelais Yes we can, et voilà. Alors j’ai décidé de m'inscrire ici sur FA. . J'expérimente, je crée, des topics un peu zarbi,comme la cuisine . J'imagine avec ou sans livre de recettes. Même que des fois, on mange pas. Youps ! on les lis pas !!!:04:

Les deux autres morceaux de moi, la Rêveuse et la cérébrale bizarre pour une blonde:mdr:, y disent que mon intellect est de bas niveau. C'est même pas vrai. Z'ont pas le truc exercé à de nouveaux horizons. C'est tout les jaloux:04:Bon, des foisqu'on ne se connaisse pas je suis yes we can, on va se présenter un peu, parler de nous trois, même si nous trois,la rêveuse la cérébrale et la blonde c’est moi, histoire de faire connaissance. Faut ça, nous on arrive ici et on sait pas comment ça marche"sur FA. On voudrait bien avoir plein de copains (et de copines Youps !).:04: TU VEUX ËTRE MON COPAIN:mdr: La Rêveuse et la cérébrale y z'ont dit que j'étais le clown de service, je suis la Farfelue... oui, mais pas que blonde!!!. C'est vrai, je fais des blagues, je fabrique des tas de choses qui servent à rien, je raconte des tas d'anecdotes qui me sont arrivées, et eux, des fois, y rigolent. C'est vrai. Mais aussi j'écris des histoires,des topics sur mesure comme de la haute couture!!!!Mais des fois, je suis une fille bien et posée, question d’humeur ou d’envie. Je suis grande, mince, j'ai des yeux gris vert et je ris tout le temps.:mdr::mdr::mdr: Aussi, j'ai des jolies mains et des pieds heureusement :04:. Je cours vite mais je saute pas haut, enfin, ça dépend des jours:mdr::mdr:Je sais pas trop quoi dire de plus pour aujourd'hui. Faut que j'aille écrire une lettre a admino:04::04: