Enkatimini 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Qu'est ce que le désir? un sentiment? un état? est-il simplement biologique ou résulte de stimulations psychologiques? le désir, est-il innée ou acquis? :wub::love: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Qu'est ce que le désir? un sentiment? un état? est-il simplement biologique ou résulte de stimulations psychologiques? le désir, est-il innée ou acquis? :wub::love: le desir nait de l'attirance c'est avant tout une pulsion chez moi c'est chimique because je subis une attaque massive de pheromones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 le desir nait de l'attirance c'est avant tout une pulsion chez moi c'est chimique because je subis une attaque massive de pheromones :mdr: C'est chimique pour tout le monde, c'est logique! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est chimique pour tout le monde, c'est logique! non chez d'autres c'est plus visuel les voyeurs par exp ou carrement sensoriel comme ceux qui aiment se faire fouetter Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 non chez d'autres c'est plus visuel les voyeurs par exp ou carrement sensoriel comme ceux qui aiment se faire fouetter Aller arrete! t'es partis loin toi dans les pratiques :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Qu'est ce que le désir? un sentiment? un état? est-il simplement biologique ou résulte de stimulations psychologiques? le désir, est-il innée ou acquis? :wub::love: Les enjeux liés à la forme que nous donnons à l'expression de nos désirs, sont le maintient de l'énergie de notre élan vital, qui s'exprime par notre joie de vivre, mais aussi, notre liberté, et le sens que nous donnons à notre vie... Le désir de liberté par rapport à ses propres désirs permet aussi de construire dans la durée, de pouvoir vivre avec la frustration, de savoir retarder la satisfaction et d'éviter les mauvaise surprises:04:.... Non pas vivre sans désir, mais être libre de ses désirs.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Aller arrete! t'es partis loin toi dans les pratiques :p et encore! je n'ai pas ose parler d'experiences plus extremes! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Les enjeux liés à la forme que nous donnons à l'expression de nos désirs, sont le maintient de l'énergie de notre élan vital, qui s'exprime par notre joie de vivre, mais aussi, notre liberté, et le sens que nous donnons à notre vie... Le désir de liberté par rapport à ses propres désirs permet aussi de construire dans la durée, de pouvoir vivre avec la frustration, de savoir retarder la satisfaction et d'éviter les mauvaise surprises:04:.... Non pas vivre sans désir, mais être libre de ses désirs.... Une excellente reponse YWC. Une liberté a laquelle on ne peut acceder que par le biais d'une profonde connaissance de soi. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 et encore! je n'ai pas ose parler d'experiences plus extremes! :mdr: Sans te connaitre et d'après le mot "extrême" j'ai ma ptite idée sur tes sexpériences :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Les enjeux liés à la forme que nous donnons à l'expression de nos désirs, sont le maintient de l'énergie de notre élan vital, qui s'exprime par notre joie de vivre, mais aussi, notre liberté, et le sens que nous donnons à notre vie... Le désir de liberté par rapport à ses propres désirs permet aussi de construire dans la durée, de pouvoir vivre avec la frustration, de savoir retarder la satisfaction et d'éviter les mauvaise surprises:04:.... Non pas vivre sans désir, mais être libre de ses désirs.... :mdr:t'avais combien en phiilo? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr:t'avais combien en phiilo? 14:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 14:04: ;)sa se comprend maintenant Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Il y a de quoi :SAGESSE + RAISONNEMENT+ LOGIQUE ! Chapeau !:57: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Il y a de quoi :SAGESSE + RAISONNEMENT+ LOGIQUE ! Chapeau !:57: MERCI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts