orchidia 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 A 19h40 pour ceux qui veulent voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 A 19h40 pour ceux qui veulent voir. je n'ai pas de chaines françaises pourras tu me faire une synthèse de ce document? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 A 19h40 pour ceux qui veulent voir. j'ai pas la 3, est ce que je peut venir chez toi orchidia? je te ramene une pasteque. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 je n'ai pas de chaines françaises pourras tu me faire une synthèse de ce document? Dommage ! en plus du litoral algerien, tu vas rater les algeriennes en bikini. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 A 19h40 pour ceux qui veulent voir. MERCI ORCHIDIA, Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 j'ai pas la 3, est ce que je peut venir chez toi orchidia? je te ramene une pasteque. Djib zoudj : wahda lik wahda liya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Djib zoudj : wahda lik wahda liya :04: ychoufouni l'djirane i9oulou "madroub bet'tourne vice" lala orchidia , morceau lik morceau lya Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Dommage ! en plus du litoral algerien, tu vas rater les algeriennes en bikini. non, je n'ai que faire des algériennes en bikini. Elles cachent toujours quelque chose de plus interessant à certain. Moi, je veux voir ce qui se trame dans cette algérie. Les algérienne ne manquent pas, il suffirait d'un clic pour voir un scandale de trop. N'est ce pas orchidia, Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 ychoufouni l'djirane i9oulou "madroub bet'tourne vice" lala orchidia , morceau lik morceau lya D'accord ! un morceau pour toi , le reste pour moi. C'est trés équitable. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Free TV Network - Regarder la chaîne France 3 en direct streaming sur internet Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 adsl TV sur PC : web TV, live radio en ligne sur PC, multiposte Free, TV sur PC (Free, SFR, Neuf, Alice, Bouygues Telecom), programme TV Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ce qui se trame...! on en voit tous les jours de toutes les couleurs didine. Des situations d'une telle aberration, que parfois je me dis que c'est moi qui suis anormale de ne pas adherer. sa c'est bien vrai , a force de voir leur betises a tout les coins de rue on fini par croire que c'est nous les timbrés et pas eux :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 voila deux site ou tu pourra voir en streaming la tv Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pour ne pas givrer, il faut avancer dans la vie. Les époques changent, les femmes aussi. Si on stagne 24/24, on devient forcémment timbré ou cinglé.Toutefois, il n'est pas recommander de faire qq chose qu'on n'a pas envie de faire, ça non et jamais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Free TV Network - Regarder la chaîne France 3 en direct streaming sur internet Je ne sais pas si ça marche chez d'autres mais pas sur mon PC. Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Je ne sais pas si ça marche chez d'autres mais pas sur mon PC. il faut avoir une connexion robuste pour pouvoir voir des vidéos en streaming ,et avec nos FAI c'est presque mission impossible de le faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 sa c'est bien vrai , a force de voir leur betises a tout les coins de rue on fini par croire que c'est nous les timbrés et pas eux :confused::mdr: C'est pour ça qu'il faut bien s'agripper à nos cheres valeurs pour ne pas devenir tous des fantomes. Wahed suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 C'est pour ça qu'il faut bien s'agripper à nos cheres valeurs pour ne pas devenir tous des fantomes. Wahed suffit :04: :mdr: fais gaffe c'est très contagieux ce truc ,moi meme je sais plus comment je le suis devenu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 je n'ai pas de chaines françaises pourras tu me faire une synthèse de ce document? Salam Didine, redifusion du magazine Thallassa : - TV5 Maghreb (nilesat) .......... Dim 27 sept à 20:00 - TV5 Europe (hotbird) ............ Sam 3 Oct à 17:25 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 je n'ai pas de chaines françaises pourras tu me faire une synthèse de ce document? J'ai les chaines Françaises mais je préfère regarder Belen Estéban.Ça me fait oublier l'Alñgèrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Salam Didine, redifusion du magazine Thallassa : - TV5 Maghreb (nilesat) .......... Dim 27 sept à 20:00 - TV5 Europe (hotbird) ............ Sam 3 Oct à 17:25 et sur le site de france3, ça devrait etre mis en ligne aussi, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 J'ai les chaines Françaises mais je préfère regarder Belen Estéban.Ça me fait oublier l'Alñgèrie. Ton idée n'est pas tout à fait conforme à ta présence ici. On se remémore l'Algérie, et son actualité sur FA. Toi, tu devrais regarder chasse et pêche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 le film de merzak allouache a l'air d'être interressant, sur el harraga, seulement, y a un acteur algerien qui a refusé de jouer la scène du baiser. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 decue par Thalasa sur 1200 km, un reportage de 10mn sur 20 metres de cote, l'émission parle de tout sauf de l'Algérie et de sa richesse, plutôt dénigrer notre Algérie. en plus l'invité qui ne connais meme pas l'Algérie, Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 decue par Thalasa sur 1200 km, un reportage de 10mn sur 20 metres de cote, l'émission parle de tout sauf de l'Algérie et de sa richesse, plutôt dénigrer notre Algérie. en plus l'invité qui ne connais meme pas l'Algérie, cette émission m'a dégoûtée il n'ont parlé que de ceux qui veulent quitter l'algerie les clandos ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts