pmat 276 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SALAM BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT KADHAFI le seule homme qui a dit tout haut ses 4 verités a l'organisation UNUSIENE et en presence de tous les chefs d'etats et en presence de toutes les associations ONG et çà c'est une premiere qu'il faut souligner OUI ENCORE BRAVO MONSIEUR POUR CE QUI A ETE FAIT INJUSTEMENT A L'IRAK ET A LA PALESTINE ETR CE QUI CONTINU A SE FAIRE ET EGALEMENT DANS TOUT LE MOYEN ORIENT ET EN AFRIQUE ET OU L'O.N.U RESTE MUHETE ET SANS AUCUN AVERTISSEMENT AU MOYEN DE CONSCIENCE Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SALAM BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT KADHAFI le seule homme qui a dit tout haut ses 4 verités a l'organisation UNUSIENE OUI ENCORE BRAVO MONSIEUR c'est vrai il a dit la verité et rien que la verite sachant que tout le monde sait cette verité où le résultat ? à koi ça sert de parler ? on demande pourkoi son pays est toujours memebr ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 c'est vrai il a dit la verité et rien que la verite sachant que tout le monde sait cette verité où le résultat ? à koi ça sert de parler ? on demande pourkoi son pays est toujours memebr ? bonjour doc oui tout est dit par des truchement et jamais comme cela en directe et a mon avis la chose ne s'arretra pas là çà, va etre relayer Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 bonjour doc oui tout est dit par des truchement et jamais comme cela en directe et a mon avis la chose ne s'arretra pas là çà, va etre relayer peut etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est vrai il a dit la verité et rien que la verite sachant que tout le monde sait cette verité où le résultat ? à koi ça sert de parler ? on demande pourkoi son pays est toujours memebr ? Je dirais que son pays a droit a la parole parceque justement il est membre. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Je dirais que son pays a droit a la parole parceque justement il est membre. oui c ça il a le droit de parler librement c tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 Je dirais que son pays a droit a la parole parceque justement il est membre. bonjour slimdziri tout a fait il s'est servi d'un droit et chapeau a kadhafi surtout le geste de jeter ce chiffon de papier sur le secrétaire ah c'est phenomenale ah que çà fait du bien de l'avoir vue en vrais avant de mourir merci monsieur le president kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 bonjour slimdziri tout a fait il s'est servi d'un droit et chapeau a kadhafi surtout le geste de jeter ce chiffon de papier sur le secrétaire ah c'est phenomenale ah que çà fait du bien de l'avoir vue en vrais avant de mourir merci monsieur le president kadhafi M. Khaddafi a je te ... un papier sur le secretaire ... mais les Americains lui ont ... balance plein de bombes sur sa ... grande gueule Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 M. Khaddafi a je te ... un papier sur le secretaire ... mais les Americains lui ont ... balance plein de bombes sur sa ... grande gueule donc Zombretto on est d'accord ce fut un pret pour un rendu et c'st pas des avions de papiers mais il,leur a foutu la honte heureux heureux que jetait au nom de l'Irak et de la Palestine et on se victimise pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 donc Zombretto on est d'accord ce fut un pret pour un rendu et c'st pas des avions de papiers mais il,leur a foutu la honte heureux heureux que jetait au nom de l'Irak et de la Palestine et on se victimise pas La tu me fais penser .... a un mec qui s'est fait agresser .... un soir a Montmartre .... a qui on a pris son argent, ses papiers ... sa voiture et son portable ... et qui etait fier d'avoir crache ... sur ses agresseurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 La tu me fais penser .... a un mec qui s'est fait agresser .... un soir a Montmartre .... a qui on a pris son argent, ses papiers ... sa voiture et son portable ... et qui etait fier d'avoir crache ... sur ses agresseurs bien vu Zombretto mes amitié a la place du terte j 'y est de tres bon souvenir des Années 70 c'st tres exactement çà allah ghalab en 2001 le monde entier a eut la tete en bas devant l'amerique la France levais un peu sa tète mais a peine le monde arabe avait proner a jouer les autruches on le sait çà Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 M. Khaddafi a je te ... un papier sur le secretaire ... mais les Americains lui ont ... balance plein de bombes sur sa ... grande gueule salam donc d'apres toi si ton voisin est plus fort que toi,il fait ce qu'il veut et tu courbe l'echine... mourir pour mourir autant dire ce qu'il pense et mourir en homme que de se taire et mourir comme un lache ce qui est le cas de presque tout les dirigeants arabes Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 decidement! les arabes sont incorrigibles. ils adorent le spectacle d'ombres.... ce gars vient ouvrir sa grosse gueule depuis la tribune de l'ONU, mais, en realite, il s'est deculotte devant les americains qui lui ont detruit toutes ses installations militaires sous la supervision de l'AEIA, lui ont impose de fortes compensations financieres pour ses actions terroristes avant d'accepter de reprendre les relations diplomatiques avec la Libye! ce gars a accepte toutes ces conditions humiliantes (en plus de ceder de nombreux champs pretroliers aux compagnies anglo-saxonnes) et il ramene sa fraise devant les tv internationales juste parce qu'il reve encore d'une destinee a la Jamel Abdenaceur dans les coeurs des arabes... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 decidement! les arabes sont incorrigibles. ils adorent le spectacle d'ombres.... ce gars vient ouvrir sa grosse gueule depuis la tribune de l'ONU, mais, en realite, il s'est deculotte devant les americains qui lui ont detruit toutes ses installations militaires sous la supervision de l'AEIA, lui ont impose de fortes compensations financieres pour ses actions terroristes avant d'accepter de reprendre les relations diplomatiques avec la Libye! ce gars a accepte toutes ces conditions humiliantes (en plus de ceder de nombreux champs pretroliers aux compagnies anglo-saxonnes) et il ramene sa fraise devant les tv internationales juste parce qu'il reve encore d'une destinee a la Jamel Abdenaceur dans les coeurs des arabes... bonjour Arsenale si on annalise bien ton message est plus douloureux que celui de kadhafi c'est beaucoup de colere kadhafi il est dans ton contexte aussi il dit aussi l'O.N.U aurais du s'oposer a l'amerique lorsqu'elle se permet des bombardements aussi permicieux en generale quelle avion de chasse qui pourait aller jusqu'en amerique? et avec qu'elle porte avion? en arsenal militaire on est pas egale avec l'amerique donc d'abord une notion de contexte et de logique de plus pour l'attaque sur la liby il y eux des agents secret qui ont tracer avec des produits reluissant de nuit donc ce n'est que traitrise de la part de Reagane il n'avait pas le droit d'attaquer la liby la liby est considerer un petit pays elle n'est pas de taille et meme tout le monde arabe rassembler l'amerique est sur-armée et il y est entrainer a cet effet pas le monde arabe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam donc d'apres toi si ton voisin est plus fort que toi,il fait ce qu'il veut et tu courbe l'echine... mourir pour mourir autant dire ce qu'il pense et mourir en homme que de se taire et mourir comme un lache ce qui est le cas de presque tout les dirigeants arabes On se bat ... avec ce qu'on a ... mais pas avec du papier ... les mecs du 11 Septembre ... l'ont prouve et ils ont ... venge Sabra et Chatila Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 SALAM BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT KADHAFI le seule homme qui a dit tout haut ses 4 verités a l'organisation UNUSIENE et en presence de tous les chefs d'etats et en presence de toutes les associations ONG et çà c'est une premiere qu'il faut souligner OUI ENCORE BRAVO MONSIEUR POUR CE QUI A ETE FAIT INJUSTEMENT A L'IRAK ET A LA PALESTINE ETR CE QUI CONTINU A SE FAIRE ET EGALEMENT DANS TOUT LE MOYEN ORIENT ET EN AFRIQUE ET OU L'O.N.U RESTE MUHETE ET SANS AUCUN AVERTISSEMENT AU MOYEN DE CONSCIENCE salam. tu sais que les pays occidentaux savent bien que les chefs arabes lorsqu'ils parlent et surtout dans les sièges des organisations mondiales,c'est pour les prochaines éléctions dans leurs pays,alors l'occident comprend ce message et laisse le robinet ouvert et nous avons des dizaines d'exemples comme al kadhafi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Pathétique les zarabs ! Khadafi peut continuer à massacrer son peuple, le spolier de ses richesse, s'approprier lui est ses fils le pays, torturer et assassiner les opposants, l'essentiel est qu'il dit non aux américains en public (peu importe après si derrière les rideaux il leur baisse le pantalon ) ! Hypocrite nous sommes, pathétique et lâches nous resterons ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Pathétique les zarabs ! Khadafi peut continuer à massacrer son peuple, le spolier de ses richesse, s'approprier lui est ses fils le pays, torturer et assassiner les opposants, l'essentiel est qu'il dit non aux américains en public (peu importe après si derrière les rideaux il leur baisse le pantalon ) ! Hypocrite nous sommes, pathétique et lâches nous resterons ! tu m'enlève les mot de la bouche je l'ai dis dans l'autre topic concernat son show clownesque donner devant tous les membres de l'onu !!Un colonel qui a 40 ans au pouvoir ose parler de la démocratie et des droits de l'homme... Honte à kadhafi le dictateur et pour les autres chefs arabes comme lui. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Pathétique les zarabs ! Khadafi peut continuer à massacrer son peuple, le spolier de ses richesse, s'approprier lui est ses fils le pays, torturer et assassiner les opposants, l'essentiel est qu'il dit non aux américains en public (peu importe après si derrière les rideaux il leur baisse le pantalon ) ! Hypocrite nous sommes, pathétique et lâches nous resterons ! bonjour Admino je reetere mon bravo a kadhafi on ne dis pas que c'est un bon president on dit pour le geste fait a l'O.N.U sur ce qu'il est on le sait combien de tour il a jouer a l'Algerie donc le contexcte c'est dieu merci quelqu'un qui met en doute l'integrite de l'O.N.U en son sein et lui reproche ses deux poids deux mesures et la ne nous faites pas dire ce qu'on di pas aidek mabrouk ADMINO Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 tu m'enlève les mot de la bouche je l'ai dis dans l'autre topic concernat son show clownesque donner devant tous les membres de l'onu !!Un colonel qui a 40 ans au pouvoir ose parler de la démocratie et des droits de l'homme... Honte à kadhafi le dictateur et pour les autres chefs arabes comme lui. mais en tout cas lui il l'a fait YWC c'est ce qui compte ALORS POSONS LA QUESTION AUTREMENT A T IL EUT RAISON DE DIRE CE QU'IL A DIT LE PRÉSIDENT KADHAFI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 bonjour Admino je reetere mon bravo a kadhafi on ne dis pas que c'est un bon president on dit pour le geste fait a l'O.N.U sur ce qu'il est on le sait combien de tour il a jouer a l'Algerie donc le contexcte c'est dieu merci quelqu'un qui met en doute l'integrite de l'O.N.U en son sein et lui reproche ses deux poids deux mesures et la ne nous faites pas dire ce qu'on di pas aidek mabrouk ADMINO Bonjour Pmat et saha aidek, Tu dis "bravo" a un voleur sanguinaire qui s'est approprié tout un pays reduisant son peuple a l'esclavage ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 mais en tout cas lui il l'a fait YWC c'est ce qui compte ALORS POSONS LA QUESTION AUTREMENT A T IL EUT RAISON DE DIRE CE QU'IL A DIT LE PRÉSIDENT KADHAFI c un comique de première parler c'est bien agir c mieux non?????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 il parait qu'il a fait un tabac à l'onu en s'appropriant le discours des victimes du pouvoir,de tous les pouvoirs humains et il a joué sur du velours;toutefois c'est relatif:le bruit de son discours n'a d'égal que le silence complice des autres présidents, de tous les autres présidents.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 Bonjour Pmat et saha aidek, Tu dis "bravo" a un voleur sanguinaire qui s'est approprié tout un pays reduisant son peuple a l'esclavage ? MERCI ADMINO çà enlève en rien a ce qui lui restera toujours un reproche et dernièrement il a insulter des chefs d'etat et il s'est lever de la reunion et ect..; ect.. on est d'accord sur ce qui lui est reprocher il est très dangereux mais le geste il est celui qui dit vous avez décapiter un peuple appeler IRAK qui dit vous ne faite pas respecter el droit en palestine et ect... cela dit aussi vous avez laisser le mensonge prendre place et a assassiner un peuple voila ce que moi j'ai voulu entendre directement au sein de l'O.N.U avant de mourir que ce soit par lui ou par quelqu'un d'autre je m'en fou et c'est çà ce que moi j'a^plaudi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 que ce soit par lui ou par quelqu'un d'autre je m'en fou et c'est çà ce que moi j'a^plaudi Et tu t'en fou qu'il soit un sanguinaire qui a fait pire a son peuple que ceux qu'il denonce ? Puisque tu t'en fou que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, tu devrais dire aussi "Bravo" a Ben laden et a tous les terroristes de la terre... i Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts