Jump to content

L'ennemi Number 1 de la Femme !

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme"

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

Le probléme numéro un d´une femme c´est l´age , des qu´une femme voit l´ombre d´une ride ou la couleur d´un cheveux blanc elle se déprime ( je ne généralise pas )

Le probléme numéro un d´une femme c´est l´age , des qu´une femme voit l´ombre d´une ride ou la couleur d´un cheveux blanc elle se déprime ( je ne généralise pas )

Mdrrr, pas mal celle-là!

J'ai un tas de cheveux blancs et ce sont les jeunes que je cotoye qui dépriment au quotidien bien plus que la génération précédente!:D

Et que dire des fameuses crises que fait l'homme à chaque décade de sa vie qui débute à partir de la 40aine....:D

L'ennemie no 1 de la femme, c'est elle même.

Elle qui s'impose toutes sortes de dictats inutiles: mode, maquillage, féminité en tout temps.,bonne en tout: education, cuisine, menage, travail, comme épouse et mère.

Pourquoi est-ce si mal vu de lacher un juron quand on est enragée?

Pourquoi est-ce mal perĉu d'enlever notre chandail quand il fait assez chaud pour que les gars sentent le besoin de le faire?

Pourquoi des cheveux longs qui demandent des soins longs et fastidieux alors que les gars peuvent se les laver à la débarbouillette?

Pourquoi des talons hauts qui nous scient les chevilles?

Tout çca, parce qu,on choisit d'y adhérer.

Y a du vrai, y a du vrai! :rolleyes:

Mdrrr, pas mal celle-là!

J'ai un tas de cheveux blancs et ce sont les jeunes que je cotoye qui dépriment au quotidien bien plus que la génération précédente!:D

Et que dire des fameuses crises que fait l'homme à chaque décade de sa vie qui débute à partir de la 40aine....:D

Un homme devient mur á partir de 40 ans :mdr::mdr::mdr:

J'en conclus que tu n'est qu'une autre qui se maudit parce qu'elle n'est pas un mec.

Surtout pas

J'assume mon côté émotif

J'assume mes courbes et mes rondeurs

Je me réjouis du privilège d'avoir pu sentir un enfant se développer en moi et de lui avoir donné vie

Je refuse tout simplement de laisser les dictats de la mode pourrir ma vie.

Les talons aiguilles: c'est beau...chez les autres. Moi je choisis le confort du petit soulier à talons bas.

Le maquillage obligatoire: oust. Une bonne crème de base, un soupçon de blush, un léger hâle, c'est assez pour moi.

Surtout pas

J'assume mon côté émotif

J'assume mes courbes et mes rondeurs

Je me réjouis du privilège d'avoir pu sentir un enfant se développer en moi et de lui avoir donné vie

Je refuse tout simplement de laisser les dictats de la mode pourrir ma vie.

Les talons aiguilles: c'est beau...chez les autres. Moi je choisis le confort du petit soulier à talons bas.

Le maquillage obligatoire: oust. Une bonne crème de base, un soupçon de blush, un léger hâle, c'est assez pour moi.

Ok c'est claire comme ca.Mais faut pas me blamer.Relis ton poste stp et dis moi si ce n'est pas extremiste.:rolleyes:

Bin moi je pense comme "el batoul"qu'une femme peut étre son propre ennemie. Ex: negliger son corp , sa beauté, sa féminité, son mari....ect.[/QUO

la femme devient sa propre ennemie, au moment où elle passe "TOUT" son temps à s'occuper de bêtise du genre: son corp, sa beauté, sa feminité...et autre blabla. c'set vrai qu'en ces domaine il ne faut pas dessendre en desssous de certaines normes, mais la femme ne sera pas vraiment heureuse (car c'est là qu'elle est une alliée pour elle-meme) si elle ne se demande pas: "bon sang, mais qui s'occupe de MOI, de mon confort à MOI?murFrape"

Mais tu ne m'a pas comprise, je t'éxplique il y a des femmes qui sont mariées prtant elles ne font rien pr plaire à leur maris ou bien tt simplement ne se font pas plaisir. Elles se négligent.

Des fois méme elles perdent leurs charmes et ce qui fait d'elle des femmes.Et puis je te signal qu'une femme qui ne se coiffe pas, qui s'habille n'importe cmt, finira un jour par regreter de n'avoir pas assé profité de sa vie et de tt ces atouts.

On présume que l'énnemi numéro un de la femme est : "la femme"

car c'est sa rivale.

donnez nous votre avis ?

Non pas parce qu'elle est une potentielle rivale, c'est parce que la femme est pleine de ressources, intelligente à l'inverse de ce qu'on dit d'elle, elle pourrait rendre chèvre le plus costaux des mecs, moi je dis qu'elle sait faire mal car elle sait appuyer là ou sa pourrait faire mal, aucune femme ne peut perdre une bataille et c'est connue "el mra laf3a" po vrai? bien qu'elle puisse être capable de la plus grande patience et douceur du monde elle sait être méchante quand elle se fait attaquer! en passant, chapeaux les filles!;)

Non pas parce qu'elle est une potentielle rivale, c'est parce que la femme est pleine de ressources, intelligente à l'inverse de ce qu'on dit d'elle, elle pourrait rendre chèvre le plus costaux des mecs, moi je dis qu'elle sait faire mal car elle sait appuyer là ou sa pourrait faire mal, aucune femme ne peut perdre une bataille et c'est connue "el mra laf3a" po vrai? bien qu'elle puisse être capable de la plus grande patience et douceur du monde elle sait être méchante quand elle se fait attaquer! en passant, chapeaux les filles!;)

tu veux dire que la femme est une vipere?

elle devrait le prendre comme un compliment? :mdr:

en plus le mot vipere est souvent accole a l'adjectif lubrique...ou a langue (de vipere) ....voila qui corse le compliment....

Non pas parce qu'elle est une potentielle rivale, c'est parce que la femme est pleine de ressources, intelligente à l'inverse de ce qu'on dit d'elle, elle pourrait rendre chèvre le plus costaux des mecs, moi je dis qu'elle sait faire mal car elle sait appuyer là ou sa pourrait faire mal, aucune femme ne peut perdre une bataille et c'est connue "el mra laf3a" po vrai?

I have news for you."lemra lef3a" c'est pas une louange.:D

bien qu'elle puisse être capable de la plus grande patience et douceur du monde elle sait être méchante quand elle se fait attaquer! en passant, chapeaux les filles!;)

Je dis toujours que Dieu a donne aux femmes des armes super puissant.Mais les femmes ne les utilisent pas.Par leur complexe d'inferiorite envers les hommes,elles veulent faire comme les hommes.Ca explique pourquoi elles se cassent tout le temps le nez.

tu veux dire que la femme est une vipere?

elle devrait le prendre comme un compliment? :mdr:

en plus le mot vipere est souvent accole a l'adjectif lubrique...ou a langue (de vipere) ....voila qui corse le compliment....

Chui pas là pour faire des compliment, j'ai répondu en toute franchise, et pérso je trouve que s'est une force que de savoir manipuler car on nous prends pour faible en général mais on est plus rusée ;)

I have news for you."lemra lef3a" c'est pas une louange.:D

Je dis toujours que Dieu a donne aux femmes des armes super puissant.Mais les femmes ne les utilisent pas.Par leur complexe d'inferiorite envers les hommes,elles veulent faire comme les hommes.Ca explique pourquoi elles se cassent tout le temps le nez.

ça c'est ce que toi tu crois! je n'ai pas dis qu'elle n'es que "laf3a"!! je répond à la question c'est tout! le femme à bien des qualités, l'homme aussi! et pour ton information la femme et l'homme sont égaux pour dieux, c'est toi qui focalise sur la sois disant infériorité des femmes et ça parce que justement tu te trouve inférieur ;) sur certains points peut être...aleer mon frère on est tous frères...;)

ça c'est ce que toi tu crois! je n'ai pas dis qu'elle n'es que "laf3a"!! je répond à la question c'est tout! le femme à bien des qualités, l'homme aussi! et pour ton information la femme et l'homme sont égaux pour dieux, c'est toi qui focalise sur la sois disant infériorité des femmes et ça parce que justement tu te trouve inférieur ;) sur certains points peut être...aleer mon frère on est tous frères...;)

Je n'ai pas dit que la femme est inferieure a l'Homme(Bienque ton message le prouve.:D).J'ai dit elle a un complexe d'inferiorite.

Chui pas là pour faire des compliment, j'ai répondu en toute franchise, et pérso je trouve que s'est une force que de savoir manipuler car on nous prends pour faible en général mais on est plus rusée ;)

le grand manipuateur que je suis apprecie!

mais jusqu'ici je ne suis tombe que sur des nanas manipulables...:mdr: