sirghaz 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Algérie : le bilan des intempéries s'alourdit : Jeuneafrique.com Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Allah yarhamhoum:( Oui ma famille m'a dit qu'il y a eu de fortes averses toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Algérie : le bilan des intempéries s'alourdit : Jeuneafrique.com Bonjour sirghaz bien venu et merci pour la douloureuse infos allah yaster allah yarham el mouta wa ysabar alahoum wa nahnou el cha3be nous somme tous touché par ce desastre que dieu alege les souffrances saha ftorek Algérie - Société mort(18) - inondation(9) - intempérie(2) 13/09/2009 12:52:06 | AFP Algérie : le bilan des intempéries s'alourdit Les intempéries devraient se poursuivre ces prochains joursLes intempéries devraient se poursuivre ces prochains jours© AFP Le bilan des intempéries qui frappent l'Algérie depuis mardi s'est élevé à 15 morts. Les fortes pluies devraient se poursuivre ces prochains jours, selon les services de la météorologie nationale. Deux personnes ont trouvé la mort samedi dans les crues de cours d'eau dans les régions de M'sila et de Biskra (240 et 425 km au au sud-est d'Alger), portant à quinze le nombre des victimes des intempéries en Algérie, a indiqué la Protection civile. La première victime, âgée de 72 ans et déléguée à la sécurité dans un département voisin, a été emportée par les eaux de l'oued Kebaba, a précisé dans la nuit de samedi à dimanche la protection civile. La seconde a trouvé la mort dans la crue d'un cours d'eau à l'ouest de Biskra, à ajouté cette source. Victime foudroyée Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 prquoi c tjr l'Est qui prend? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts