gkader 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 3000 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. gkader. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 j'étais à l'école je m'en souviens parce que ce jours en rentrant je voulais mettre les dessins animés comme d'habitudes mais toutes les chaines diffusées des info spéciales . ce sont des choses qui arrive . des cinglés ont en trouve partout je ne pense pas que cela soit justifié . en quoi est ce justifié de tué et en plus au nom de dieu ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. je n ai jamais ete d accord avec n importe quel acte terroriste ou acte de guerre, eput importe que le pays soit arrogant comme tu dis, ce n est pas du tout une raison pour toucher aux innocents! et oui je me rappel tres bien ou j ete, nous etions en visite chez mon oncle a beni messous, et du coup on s est retrouver avc touuuute la famille bouche bee dvant la tele pour au moins 4 heures :D et la soiree s est transformer en debat politique bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 je n ai jamais ete d accord avec n importe quel acte terroriste ou acte de guerre, eput importe que le pays soit arrogant comme tu dis, ce n est pas du tout une raison pour toucher aux innocents! et oui je me rappel tres bien ou j ete, nous etions en visite chez mon oncle a beni messous, et du coup on s est retrouver avc touuuute la famille bouche bee dvant la tele pour au moins 4 heures :D et la soiree s est transformer en debat politique bien sur :D gt en train de faire transpirer certains:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Je me souviens, j'étais au travail, j'étais nouvelle, c'était ma deuxième journée. Lorsqu'un collègue nous a dit qu'une des deux tours jumelles avait été percutée par un avion, j'ai immédiatement appelé mon mari qui était à la maison. Ensuite, nous avons été dans le bureau du directeur pour suivre à la télé les nouvelles, et là ils ont annoncé l'effondrement de la seconde tour. Nous n'avons rien fait de toute la journée à part parler de cet évênement. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 moi j'etais en train de faire grimper mon ex au rideau et soudain plein de coups de fil intempestifs de la part de potos qui me disaient tous d'allumer la tv! :D Citer Link to post Share on other sites
ZzZz 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 j'étais au dessus d'un arbre...j'ai eu la nouvelle d'un copain, je suis vite aller appelé ma sœur qui habite a new york, j'ai entendu des sirènes au téléphone, elle avait trop peur meskina. c'etais comme ça mon 11septembre 2001. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Je confond toujours les souvenirs du 11 septembre et le 21 septembre ( l'explosion d'AZF à Toulouse ) donc je n'ai pas un souvenir exact du 11 septembre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. des 14 heure a laquelle l'informatin fut mondalement connu je n'ai plus quitter ma TELE PUIS J'AI ZAPER pour voir LES TELE INTERNATIONALE TOUTES ETAIT BRAQUER SUR L'EVENEMENT puis j'ai mis l'algerie et la il avait mis un vieux film et la une rage m'a prise et j'ai essayer de leur telephonner j'ai eut CHAINE 3 (la radio) eux m'on dit que l'info a ete difuser ert la une autre rage puis il m'a donner un numeros et je suis tomber sur un technicien et la j'ai de vider ma rage du pourquoi un évènement de taille et l'algerie joue l'autruche et là i me dis en m'assurant qu'il allait leur dire ces choses et c'est que vers 18 heus que l'algerie a pris le sujet et ne l'a plus lâcher et a partir de ce jour l'esprit de l'info a changer en algerie AMI GKADER CES CHOSES QUE JE TE RACONTE SONT VRAIS Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. gt entrain de voir le journal et soudain le deuxieme avion en direct vers le deuxieme jumeau Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 j'étais a l'ecole!! on sortant j'ai pas pu voir mes dessin animé puisque tt les chaine diffuser se truc Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. je fesais les courses avec mes parents a la place de l'Emir on a remarque que quelque chose n'allait pas on rentre dans un magasin et a la télé on vois le deuxiéme avion s'eccraser tout le monde parlaient d'une 3éme guerre mondiale :crazy: mon père a eu peur a décider d'intérembre le shopping et rentrer a la maison :mad: mon opinion DSL je la garde pour moi :mdr: arrogance non une preuve que les choses allait changer que le pouvoir changé de camps Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. gkader. Je faisais ... la sieste et ma copine ... de l'epoque m'avait reveille ... pour m'annoncer les attentats ... je me rappelle que ce jour la ... j'avais gagne une somme ... assez rondelette au billard Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 11, 2009 Author Partager Posted September 11, 2009 Je faisais ... la sieste et ma copine ... de l'epoque m'avait reveille ... pour m'annoncer les attentats ... je me rappelle que ce jour la ... j'avais gagne une somme ... assez rondelette au billard Ta copine n'habitait pas par hasard à cette époque au fond du passage "Clauzel" là ou se trouve le cinéma "Afrique" à l'angle du gargotier "moustic" dans un carton à ras le sol? Ca me rappelle une ancienne SDF du nom de Kheira avec qui j'ai passé moi aussi une nuit avec elle et depuis j'en suis pas encore débarrasser des poux. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Ta copine n'habitait pas par hasard à cette époque au fond du passage "Clauzel" là ou se trouve le cinéma "Afrique" à l'angle du gargotier "moustic" dans un carton à ras le sol? Ca me rappelle une ancienne SDF du nom de Kheira avec qui j'ai passé moi aussi une nuit avec elle et depuis j'en suis pas encore débarrasser des poux. BEURKKKKKKKKKKKKKK Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 Il y a huit ans, le monde entier assistait en direct à l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center, à Manhattan. Une image qui est resté figée dans la mémoire des téléspectateurs. Un attentat terroriste le plus spectaculaire jamais produit auparavent attribué à la nébuleuse El qaida et à son chez Ben Laden qui à fait plus de 300 morts, tous d'innocents civils. Un épisode dramatique qui à redessiné les relations internationales, mis à l'index l'Islam et les musulmans du monde entier. L'auteur présumé de cette catastrophe humanitaire sans précèdent court toujours, le terrorisme à pris de l'aile et s'est propagé comme une trainée de poudre à travers toute la planète, les victimes sont majoritairement musulmanes et quelques pays se sont effondrés comme les deux tours new-yorkaises. Et vous, où étiez-vous ce jour-là? Quelle opinion donneriez-vous à cette journée fatidique du 11-09? Cette catastrophe est-elle justifiée de part l'arrogance de l'Amérique du 20 eme siecle? A votre argumentaire. gkader. bonsoir a tous, moi je regarder un film, qui a etait interompus je comprener pas pourquoi parceque ils ont interrompu le film, et introduit directement l evenement sans explication je ne savais pas si ca fesait partie du film. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 bonsoir a tous, moi je regarder un film, qui a etait interompus je comprener pas pourquoi parceque ils ont interrompu le film, et introduit directement l evenement sans explication je ne savais pas si ca fesait partie du film. non ca faisait partie du film tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 11, 2009 Partager Posted September 11, 2009 tu te fou de ma guelle toi, si c etait toi a ma place je suis sur que tu n aurais rien compris. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 J'écoutais les nouvelles du matin à la télé en prenant mon café quand 30 seconde avant la fin le commentateur a dit: il semblerait qu,un avion a frappé une tour du world trade center................. Suis restée vissée à mon écran pour les 15 jours suivants. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 Ta copine n'habitait pas par hasard à cette époque au fond du passage "Clauzel" là ou se trouve le cinéma "Afrique" à l'angle du gargotier "moustic" dans un carton à ras le sol? Ca me rappelle une ancienne SDF du nom de Kheira avec qui j'ai passé moi aussi une nuit avec elle et depuis j'en suis pas encore débarrasser des poux. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 j'avais tout juste 11 ans à l'époque je regardais les évenements à la tv avec ma mere. C'était un lundi non ? le calendrier indique un mardi à moins que ça ne soit un bug dans la matrice ? :o :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 j'avais tout juste 11 ans à l'époque je regardais les évenements à la tv avec ma mere. C'était un lundi non ? le calendrier indique un mardi à moins que ça ne soit un bug dans la matrice ? :o :04: ct un mardi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 J'etais encore au CEM entrin de m'inscrire ou bien d'etudier. Un actes d'une tel empleur et un une tel violence n'a pas de justification. Ces gens sont fous, ils ont attenté à la vie de 3000 personnes et dans quel but?? Juste imposer leurs point de vue, et prétendre à une guerre sainte qui n'en est pas. Ils ont porté un grand coup aux USA? Mais surtt ils ont tué des innocents qui n'avaient rien à faire ac le gouvernement. Il ont porté prejudice à notre religion et surtt à chaque musulman. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 J'etais encore au CEM entrin de m'inscrire ou bien d'etudier. Un actes d'une tel empleur et un une tel violence n'a pas de justification. Ces gens sont fous, ils ont tué 300 personnes et dans quel but?? Juste imposer leurs point de vue, et prétendre à une guerre sainte qui n'en est pas. Ils ont porté un grand coup aux USA? Mais surtt ils ont tué des innocents qui n'avaient rien à faire ac le gouvernement. Il ont porté prejudice à notre religion et surtt à chaque musulman. L'attentat du 11.09.2001 a fait plus de 3000 victimes et non tué 300 personnes sans compter les disparus, les blessés et les handicapés à vie. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 L'attentat du 11.09.2001 a fait plus de 3000 victimes et non tué 300 personnes sans compter les disparus, les blessés et les handicapés à vie. Merci pr la rectification mais c'est toi méme qui a donner ce chiffre va voir à la premiére page.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts