Jump to content

Drogues A L Ordinateur

Recommended Posts

DITE-MOI QUE PEU-TON FAIRE QUANT ON A DES ENFANT PLUS DE 18 ANS , DROGUES A L ORDINATEUR...REVEILLE A 14H-15H A L ORDINATEUR JUS QUA 6 HEURS DU MAT POUR SE NOURIR UN STOP DE 5MN DEBOUT ET REBELOTTE. DITE-MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE LA DISCUTION N A RIEN DONNER, JE CMMENCE A AVOIR PEUR DE MES PROPRES GOSSES.

Les Ami(es) Ils Ont Seulement Il Sont Comme Eux Pc .pocker,et Msn. Quant A L Initiation Il Faud Deja Qu Ils Ecoute , Ce Que Je Dit, Je Parle Dans Le Vide . Il Y A Des Amis Qui Me Disent Que C Est Mieux Que D Etre Dehors A Faire Des Betises Mais Moi Je Trouvent Que C Est Trop.

Les Ami(es) Ils Ont Seulement Il Sont Comme Eux Pc .pocker,et Msn. Quant A L Initiation Il Faud Deja Qu Ils Ecoute , Ce Que Je Dit, Je Parle Dans Le Vide . Il Y A Des Amis Qui Me Disent Que C Est Mieux Que D Etre Dehors A Faire Des Betises Mais Moi Je Trouvent Que C Est Trop.

essaie de creer des panne dans le pc. tu veux que je t'envoi un virus immortel :D

J Ai Penser A Beaucoups De Choses A Coupe Les Files De L Internet Et J Ai Refuser De Continuer Labonnement Internet Mais Ils L Ons Repris A Leurs Noms. Mais Maintenant Je Vois Qu Ils Sont Tellemen Pris Dedans Que J Ai Peur Qu Il Se Prenent A Moi Si Je Fais Quelque Chose.

J Ai Penser A Beaucoups De Choses A Coupe Les Files De L Internet Et J Ai Refuser De Continuer Labonnement Internet Mais Ils L Ons Repris A Leurs Noms. Mais Maintenant Je Vois Qu Ils Sont Tellemen Pris Dedans Que J Ai Peur Qu Il Se Prenent A Moi Si Je Fais Quelque Chose.

sorry pour ce que je vais dire: mais je crois qu'ils ont pris le controle sur toi et ce n'est pas juste sur le PC mais dans tout autre domaine. peut etre que je me trompe!

Mais Ne T Exuse Pas Panda , Il Se Peu Que Tu A Raisons, Mais Que Faire Sans Le Regreter Apres Comme La Demission ? Que Deviendraient Ils Apres ? Je Suis Leurs Seul Parent Et Seul A Gagner Leurs Vie.

tu dois suivre attentivement nounou d'enfer :D. les regles c'est les regles. tu doit en mettre des regles chez toi.

ce n'est pas parce qu'ils sont tranquillement assis devant leur ordi,qu'ills sont a l'abrit du danger (un danger d'une autre nature les guette)!!!

ce que je peux te dire pour tes enfants,bain esséye déja de passer un peu de temps avec eux ,et d'apprendre a les connaitre et eux aussi (car des fois on a beaux vivre sous le même toi,on est comme des étrangers),

ayez des discution d'adultes ,et traite les comme tel (même si il ne le sont pas tout a fait) a cet age la on est trés suceptible,donc evite l'autorité,parcontre tu peux trés bien les amadouer en les respectant ,ils commenceraient a se sentire responsable,

tente de te rapprocher d'eux et de leur élargire les horisons,de leur faire comprendre que la vie ne se trouve pas sur le net,il faux au moins qu'ils aient conscience que ce qu'ils "vivent" se limite au virtuel,sois curieuse (mais pas envahissante) sur leur activités,

a mon avis le risque,c'est qu'ils se recrovillient sur eux même,devinne sauvage,ce qui pouraient dangereusement atteindre a leur vie sociale!!!

Bon courage a toi,Allah y 3awnek!

Sur Le Plan De Faire Ce Qu Il Veulent Oui, Mais La Seule Chose Que Je Peu Dire Ils Me Respcte Encore, ET Ils Ne Me Demande Jamais D Argent Autrement La J Aurais Demissioner Sans Regret . PLUS JAMAIS DE PROBLEME DE POLICE EXT.

Loulou, meme si tas peur il faut prendre DES risques ds la vie! Il fo etre plus autorotaire ( excuse me surement tu eleves seule t enfant; tu joues de papa en mm tps) un coup de cp( language de jeune: pression) sa fait du bien! Eiteind leur devant eux le pc, reveille les quil veuille ou pas!!! Ils ont quel age??

Bin tu devrais voir l'emission super nanny, et essayer ces methodes. Le net n'est pas un vrai lieu social pr des jeunes, il faut que tu leur fasse comprendre. Et je suis d'accord sur le fait qu'il n'ont rien d'autre a faire , tu devrais trouvé un moyen pr les motiver et faire ensorte qu'ils sortent un peu de leur bulles. Moi méme je suis une accros du net et cela parceque j'ai rien d'autre à faire.

merci pour la reponse, l age de 24 et 21 et universitaires donc ils sonts beaucoup de temps libre et de vacances, et moi entre travail commission et enfin dormir, sans conpter le travail a la maison donc je ne peu pas tout surveiller. bisous.

DITE-MOI QUE PEU-TON FAIRE QUANT ON A DES ENFANT PLUS DE 18 ANS , DROGUES A L ORDINATEUR...REVEILLE A 14H-15H A L ORDINATEUR JUS QUA 6 HEURS DU MAT POUR SE NOURIR UN STOP DE 5MN DEBOUT ET REBELOTTE. DITE-MOI SVP QUESQUE JE PEU FAIRE LA DISCUTION N A RIEN DONNER, JE CMMENCE A AVOIR PEUR DE MES PROPRES GOSSES.

je compatis , c'est terrible un gosse cyber dépendant ................. mais merde pourquoi , la charte ne dit pas qu'il ne faut pas crier ,!!!!!!!!!!!!!! , sérieux , ya pas de modo ici !!!!!!1

merci pour la reponse, l age de 24 et 21 et universitaires donc ils sonts beaucoup de temps libre et de vacances, et moi entre travail commission et enfin dormir, sans conpter le travail a la maison donc je ne peu pas tout surveiller. bisous.

c'est clair! courage seul mot que je te dire

c un belle age pr profiter de la vie

presente leur une belle fille qui sait elle arrivera surement a leur refaire un retournement de verveau!

allah ye dioum

Bonsoir!

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'ont dit les membres. Cependant, ce n'est pas pour dire que ce qu'ils font est bien ou bénéfique pour eux, mais une personne qui m'est très proche est exactement dans la même situation que toi. Ma tante est constamment derrière son fils car il est CONSTAMENT en face du pc et ce depuis des années et il a 15 ans à présent.

Un jour, je me suis mise avec lui au pc, je lui ai demandé de me montrer ce qu'il fesait et qu'elle n'a été ma surprise lorsque j'ai vu qu'il fesait des travaux dignes de grands professionnels, il créait des sites web et fesait du graphisme...Lorsqu'il jouait il s'interressait plus à l'environnement du jeu, comment il a a été crée, ça m'a vraiment impressionée car dans mon métier il y a un peu de ça, ça le passionait tout simplement, il a ADORE que je m'y interresse. Je suis allée voir sa maman et lui ai expliqué que je ne trouvais pas cette situation si désastreuse, je lui ai dit tout ce qu'il fesait...

Dernièrement, il a appris la guitare seul sur le net, mais il a VRAIMENT appris! impressionnant encore une fois...

Biensûr ça reste mon cousin, je ne sais pas ce que tes enfants font avec leur pc, essaye de te rapprocher d'eux, de t'interresser à ce qu'ils font, si ça ne marche pas alors tu passes aux solutions radicales comme ont dit nos amis!

BOn courage et désolée d'avoir été si longue!

bonsoir ywc merci pour le conseil mais je l ai deja utiliser , meme qu au fond de moi je pourrai pas parcequ ici les jeunes qui sont dehors ne peuvent pas eviter la drogue ou la prostitution pour vivre.

tu vis ou

sinon coupe leur les vivre