Jump to content

Les chinois de Constantine attention ame sensible s'abstenir !!!

Recommended Posts

..

Messages: 4 602 les chinois de constantine attention ame sensible s'abstenir

qu'est ce que les autorités algeriennes attendent pour interdire ce genre de pratique bientot il ny aura ni chat ni chien dans notre pays c'est une honte à moins que ca les arange ces dinausores qui nous gouvernent c'est du n imnporte quoi déjà chez eux c'est inacceptable encore moins chez nous.

je pense qu'ils doivent le pratiquer là où ils se trouvent.

Résistance protection animale murFrape:eek:

la viande de chien hummm c'est legerement elastique, c'est gouteux j'adoooooooooooooore!:crazy::crazy:

PS: je lance une OPA sur les caniches et les bichons maltais

priere faire offre en mp

nous en france (mangeurs de grenouilles de ralouf...) ca nous dérange pas cette vidéo les chinois sont implantés par tout mais sont très discrets et acceptés...en algérie ce sont les premiers immigrés bonjour l accueil...

En france on s offusquait de l abbatage clandestin pour l Aïd ou mouloud d un mouton dans la rue ou dans la baignoire reportage d indignation montré a la télévision française par ppda... maintenant ça évoluait la tolérance c est d accepter chaque coutume...

en France les ** PEUVENT SE MARIER ADOPTER SONT RECONNUS NON REJETES TOUS COMME LES FEMMES BATTUES OU DIVORCES C EST GENERALISEE...AU MAGHREB C EST PREVU DANS 500 ANS

LE CODE PENAL DE NAPOLEON A ETE REVISEE L ORDONNANCE DE 1945 SUR LES MINEURS AUSSI ...A QUAND LE CORAN SERA T IL REVISE ET REMIS A L ORDRE DU JOUR....

[B]la viande de chien hummm c'est legerement elastique, c'est gouteux j'adoooooooooooooore!

PS: je lance une OPA sur les caniches et les bichons maltais

bon appétit mais sur les caniches y a rien a manger et pour ceux qui n'ont pas de dents élastique ca ne doit pas trop les arranger.

je pensais que le mouton était la viande préférée des arabes il suffit que le gouvernement nous ramène des chinois de je ne sais où y a pas de racisme là dedans mais ils sont des pratiques barbares d'un autre temps pourquoi ils ne se rabattent sur le sanglier qui remplacent le porc.

tu ne t'imagines pas le trafic que cela peut engendrer, vous allez avoir de nouveau Brigitte Bardot derrier vos fesses déjà qu'elle vous a fait un procès concernant l'abbatage des moutons alors mon pote vous allez être mal berrés.

allez bon appétit et ne t étrangle pas y aura personne pour te sauver mon pauvre ami.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: