Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 quelques déclarations sympa ::04: - Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. - Même avec un miroir, je refuse de te partager. - Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. - Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie - Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! - J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu! - J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... - La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. - Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 quelques déclarations sympa ::04: - Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. - Même avec un miroir, je refuse de te partager. - Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. - Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie - Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! - J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu! - J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... - La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. - Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre tu es en mode romantique aujourd'hui Bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 @ bobscure : t'a allumer le feu sur le FA :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 tu es en mode romantique aujourd'hui Bonjour :04: Oui Douce Shad, rani en mode Love al youm :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 Bravo Alik Bob! d'hab tu es obscur mais sur ce coup la tu as ete brillant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Oui Douce Shad, rani en mode Love al youm :D et qui est cette malheureuse euh je voulais dire chanceuse qui a fais chavirer ton coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Author Partager Posted September 10, 2009 et qui est cette malheureuse euh je voulais dire chanceuse qui a fais chavirer ton coeur :04: mdrrrrrrr a3tini al3anwane rani jay nokhtob :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 mdrrrrrrr a3tini al3anwane rani jay nokhtob :D :ermm: chkoin li 9al béli rani kabla Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qu'es ce que ta encore été inventé??Sé la love machine.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 J'ai plutôt pensé a une vrai déclaration qu'on ferais a un membre...ma3lich ça sera pour une autre fois :closedeyes: Cassiopée si tu lis le forum.....Salutations :music_whistling:....:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 zeee t'aime ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Qu'es ce que ta encore été inventé??Sé la love machine.:crazy::D au fait tu as droit a la Drague Box ou pas encore?:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 J'ai plutôt pensé a une vrai déclaration qu'on ferais a un membre...ma3lich ça sera pour une autre fois :closedeyes: Cassiopée si tu lis le forum.....Salutations :music_whistling:....:D Candide rien ne t'empeche de faire une vraie declaration elle sera acheminee par DHL a Cassiopee...c'est ma journee entremetteur j'ai deja marie deux forumistes sur un autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 quelques déclarations sympa ::04: - Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. - Même avec un miroir, je refuse de te partager. - Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. - Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie - Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! - J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu! - J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... - La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. - Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre 1- a3la jalék né9ta3 sab3a bhor ( la cause de toi je traverse sept mér ) 2- a3la jalék nakol barwitta émsamar . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 1- a3la jalék né9ta3 sab3a bhor ( la cause de toi je traverse sept mér ) 2- a3la jalék nakol barwitta émsamar . a3la jalak nouchroub li gresyl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 au fait tu as droit a la Drague Box ou pas encore?:D :woot_jump:Oui j'ai droit à la drague box :woot_jump: La j'ai présque draguer tt le monde:o :chut:faut pas le dire.:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 c'est pour vous LOOL twahachtek:ya swiglasse 3ini,ya moteur hobi,ya franette 9albi,ya guidon nhari,ya retroviseur dahri,nchoufekngari Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 c'est pour vous LOOL twahachtek:ya swiglasse 3ini,ya moteur hobi,ya franette 9albi,ya guidon nhari,ya retroviseur dahri,nchoufekngari Twahachti Arslane??:chut: Enfaite ma ptite puce stp tu pourais pas me donner des cours de kabyles j'ai pas encore lu ce que t'a donner sur le sujet mais bon bientot dans qlq jours peut étre je pourrais te tenir la conversation.:D Moi aussi je t'aime ptite soeur.:o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Mon fistule glaireux qui pue, tu pourrais être un fantasme qui pète au lit, je voudrais te sauter dessus juste un peu dans mon nid douillet. Bisou rapide, Signé : Ton p'tit coeur gluant. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Mon fistule glaireux qui pue, tu pourrais être un fantasme qui pète au lit, je voudrais te sauter dessus juste un peu dans mon nid douillet. Bisou rapide, Signé : Ton p'tit coeur gluant. je vais gerber et je re :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je vais gerber et je re :mdr: RETIENS TOI OU AVALE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 RETIENS TOI OU AVALE:mdr: euh....je prefere me retenir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Mon mollusque en latex, tu ressembles à un objet de frustrations boutonneux, j'essaierai de t'embrasser juste un peu entre les doigts de pied. Bisou fou, Signé : Ton gros jouet sans tabous. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 quelques déclarations sympa ::04: - Tu me plais tellement que, quand il t'arrive de n'être pas jolie, je te trouve belle. - Même avec un miroir, je refuse de te partager. - Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. - Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie - Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! - J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu! - J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... - La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. - Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre moi j'ai la flemme a l'idée de déclarer ma flamme ( sérieux ) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 moi j'ai la flemme a l'idée de déclarer ma flamme ( sérieux ) prends ton courage a demain ou a apres demain (apres la sieste crapuleuse, ca va t'inspirer) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts