Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors selon vous les FAists qu'elle est la taille idéal d'un homme

et le poids qu'il convient le plus ?

alle fait moi voire :cool:

1.80 pour 90kg bien en chair bien portant:wub: un Hommmmme

et la je serais au :angel:

je vois que les filles de FA sont tous de ptite taille parce que aucune d'ellles n'as désiré +185

Alors moi je suis en

1m89 85Kgs

Non non ne le prends pas comme ça, nous avons dit que nous aimons les hommes plus grand que nous point barre. Et je croi que sousou et moi on est d'accord sur ce point,il faut qu'il soit grand et bien batti.

En plus prquoi tu pose la question tbarik alah tu est grand et bien batti non. Alor ça ne va surement pas te poser de probléme au contraire.:D

Non non ne le prends pas comme ça, nous avons dit que nous aimons les hommes plus grand que nous point barre. Et je croi que sousou et moi on est d'accord sur ce point,il faut qu'il soit grand et bien batti.

En plus prquoi tu pose la question tbarik alah tu est grand et bien batti non. Alor ça ne va surement pas te poser de probléme au contraire.:D

moi un bleme physiquement

makach kifach corps et décore chirkti

d'ailleur un mec de 9 ans activité sportive wach t'7abi ? douwara wallah slougui ?

moi un bleme physiquement

makach kifach corps et décore chirkti

d'ailleur un mec de 9 ans activité sportive wach t'7abi ? douwara wallah slougui ?

Ni douara, ni slougui nabghi un mec bien batti ( en plus ça rime bien, je crois que je vais bientot me convertir entant que chikha demonica:mdr:).

Je trouve que je suis assé slouguia pr 2, hmd j'ai un ventre plat..:crazy:

Yakhi barka ma t3ayan fi rouhak. Goul tbarik allah , allah yassotrak mal 3yn.:D