Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Avant l'arrivée de ZIZOU et celle de BENZÉMA à Madrid,les Espagols ignoraient l'éxistence des kabyles en Algèrie. Du moins telle que l'histoire les définis.Maintenant,avec Benzéma comme nº9 del Madrdid,tous les supporters Espagnols du club Madriléño connaissent les Kabyles d'Algèrie.Etre kabyle installé à Madrid est devenu une vraie carte de visite. D'ailleurs,Zizou est installé définitivement à Madrid. Ses deux enfants jouent au Réal.Et Benzéma,toutes les filles lui courent après. Deux joueurs de Foot,valent mieux que l'ambassadeur d'Algèrie à Madrid . Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Avant l'arrivée de ZIZOU et celle de BENZÉMA à Madrid,les Espagols ignoraient l'éxistence des kabyles en Algèrie. Du moins telle que l'histoire les définis.Maintenant,avec Benzéma comme nº9 del Madrdid,tous les supporters Espagnols du club Madriléño connaissent les Kabyles d'Algèrie.Etre kabyle installé à Madrid est devenu une vraie carte de visite. D'ailleurs,Zizou est installé définitivement à Madrid. Ses deux enfants jouent au Réal.Et Benzéma,toutes les filles lui courent après. Deux joueurs de Foot,valent mieux que l'ambassadeur de la Kabylie à Madrid . Puisque tu ne parles que des Kabyles des kabyles, pour quoi pas :yes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 benzema est deja pris il vis avec kenza farah Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Salem, saha ftourkoum Avant l'arrivée de ZIZOU et celle de BENZÉMA à Madrid,les Espagols ignoraient l'éxistence des algeriens. Et comment ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bsahatkoum Les Kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Deux joueurs de Foot,valent mieux que l'ambassadeur d'Algèrie à Madrid . dis leurs que kastor d'alger originaire de michelet vous passe le bonjour Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi je dirais bssahet ga3 les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi je dirais bssahet ga3 les Algeriens Si l'on se réfère à l'auteur du sujet seuls les "kabyles" sont concernés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Si l'on se réfère à l'auteur du sujet seuls les "kabyles" sont concernés :D :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 dis leurs que kastor d'alger originaire de michelet vous passe le bonjour Je me disais bien que ces yeux bleus étaient originaires de la grande. T'es mimi comme tout dans ton débardeur rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 dis leurs que kastor d'alger originaire de michelet vous passe le bonjour Je te reserve une place au stade Bernabeu pour Réal-Barça.Chiche C'est pas du Khorti. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je me disais bien que ces yeux bleus étaient originaires de la grande. T'es mimi comme tout dans ton débardeur rouge. le debardeur:mdr: ça va orchidia? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je te reserve une place au stade Bernabeu pour Réal-Barça.Chiche C'est pas du Khorti. wallah si j'avais le temps et les moyens je vienderai à condition qu'on s'assoit au milieu des catalanaises Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le debardeur:mdr: ça va orchidia? ouais. bof ! ca va c'est ta soirée foot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ouais. bof ! ca va c'est ta soirée foot ? ah oui, ... je crois savoir que tu est du coté des hauteurs , je passe te prendre aprés le match pour défouler, tu ramene seulement le drapeau Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah oui, ... je crois savoir que tu est du coté des hauteurs , je passe te prendre aprés le match pour défouler, tu ramene seulement le drapeau :mdr: N'oublie le fumigene et la voiture à toit ouvrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 wallah si j'avais le temps et les moyens je vienderai à condition qu'on s'assoit au milieu des catalanaises J'ai vécu 10 ans à BCN. les catalanes ça me connait.Mais elles sentent l'Ail. A Barcelone ce sont ds mangeurs d'ognons frais et Aïl. Imagine toi au milieu. Vaut mieux te mettre à coté de moi et au milieu des Madriléñas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: N'oublie le fumigene et la voiture à toit ouvrant. heureusement que tu m'a donné l'idée sinon j'avais prévu un char et des lanses roquettes Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 heureusement que tu m'a donné l'idée sinon j'avais prévu un char et des lanses roquettes sinon la BM de Marcel peut faire l'affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 J'ai vécu 10 ans à BCN. les catalanes ça me connait.Mais elles sentent l'Ail. A Barcelone ce sont ds mangeurs d'ognons frais et Aïl. Imagine toi au milieu. Vaut mieux te mettre à coté de moi et au milieu des Madriléñas. :mdr: l'essentiel c'est les formes genereuses , l'ail ou l'oignon je m'en fou, mais je te fait confiance, en avant toute pour les madrilaines Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sinon la BM de Marcel peut faire l'affaire :04: il me dit qu'elle marche part en algérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 il me dit qu'elle marche part en algérie:mdr: Marcel, c'est ce qui est ecrit sur ce que tu as entre les mains "marche pas en Algerie " ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts