Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 No comments ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Parlez moi ...d amour...Parlez moi de baisers... parlez moi de doux bisous No comments ! C'est pas le moment! :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 No comments ! L'amour commence par des bisous et aboutit à des baisers :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 L'amour commence par des bisous et aboutit à des baisers :D ..et des baisers au touché et..... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ellahouma ini saima:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est pas le moment! :D C´est pas le moment d´en parler ou de les connaitre?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ellahouma ini saima:D Dans ce cas la mieux vaut ne pas lire aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ..et des baisers au touché et..... Je prefere au terme...Touchés....Plutot caresse c plus chargé d emotions Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Plutot caresse c plus chargé d emotions Frisson Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Frisson Absolument! Puis surtout cette perte de son souffle regulier et son sens d etourdissement agreable dans les bras de l autre ou le monde entier se reduit juste au tour (Non autour) de deux bras Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Absolument! Puis surtout cette perte de son souffle regulier et son sens d etourdissement agreable dans les bras de l autre ou le monde entier se reduit juste au tour (Non autour) de deux bras bon tout ceux qui n'ont pas 18 ans sortent Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 No comments ! C´est le ramadhan ya el hadj namous Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Au tour de deux bras le monde entier se reduit juste au tour (Non autour) de deux bras Un petit monde a soi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C´est le ramadhan ya el hadj namous Raison de plus pour pas etre ici si tu souhaite le rester jusqu a El iftar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Un petit monde a soi! Un univers a soi puis y aussi les regards dans lesquels on se perd et qui prennent tous nos mots les abriter aux fond de la prunelles de l autre... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Raison de plus pour pas etre ici si tu souhaite le rester jusqu a El iftar :crazy: Ya el hadj namous hna rak dassar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Un univers a soi puis y aussi les regards dans lesquels on se perd et qui prennent tous nos mots les abriter aux fond de la prunelles de l autre... Tres poétique ton univers Nimos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tres poétique ton univers Nimos! oui je confirme je le suis mais le doux frissons qui court sur la peau pour couvrir l´áme le sont encore plus que je ne le suis Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Dans ce cas la mieux vaut ne pas lire aussi :crazy: Lire c'est déja rompre le jeûne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui je confirme je le suis mais le doux frissons qui court sur la peau pour couvrir l´áme le sont encore plus que je ne le suis Meeeeeeeskin maghroum , i ghidh , il faut avoir de la patience ya el hadj Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui je confirme je le suis mais le doux frissons qui court sur la peau pour couvrir l´áme le sont encore plus que je ne le suis La perspective de tels frissons est en soi un frisson des plus doux. Vivement la rupture du jeûne Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 couvrir l´áme le sont Elle a bien besoin de se couvrir de poésie l'ame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 La perspective de tels frissons est en soi un frisson des plus doux. Vivement la rupture du jeûne Et puis le meilleur c cet instant ou les deux joues se caressent en se disant des mots inaudible et que seul le souffle dechiffre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C´est pas le moment d´en parler ou de les connaitre?:p Faut jamais se priver de bonnes choses, mais bon, en son temps....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 @ Nimos Le titre de ton poste Parlez moi... se transforme en Je parle... C'est que t'en parles tres bien en plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts