hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? je ne le suis pas. je suis vieille, je le dis à haute voix :D je ne pense pas que c'est tout le monde qui pense ainsi, ça depend des situations aussi, face à un vieux on a une fièreté de dévoiler notre age car on est plus jeune, et vis vers ça. j'ai tjr pensé que le problème ne se pose que pour les filles, apparemment, la question est aussi embarrassante pour les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Moi non plus :D Dailleur je dit souvent j'ai 34 au lieu de 33 et 8 mois, ou bien 33 tot court! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Moi non plus :D Dailleur je dit souvent j'ai 34 au lieu de 33 et 8 mois, ou bien 33 tot court! je suis plus vieille que toi :04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Quand on a 16 ans, on dit souvent qu'on en a 18. Mais passé 25 ans, la plupart commencent à hésiter à avouer leur âge. Pourquoi sommes-nous ainsi? S'il est une chose qu'on ne contrôle pas, c'est bien le nombre des années. Pourquoi avons-nous honte de vieillir? Bonjour Tout le monde et saha siamkoum Bon un gentleman ne demande jamais l´age á une femme Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bonjour Tout le monde et saha siamkoum Bon un gentleman ne demande jamais l´age á une femme Et si tu veux connaitre un peu plus une femme qui te plairait, comment t'y prendras tu pour savoir son age ? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu lui demandes sa date de naissance ^^ Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Et si tu veux connaitre un peu plus une femme qui te plairait, comment t'y prendras tu pour savoir son age ? Salut Orchidia En Suede on dit on apprend á connaitre un homme dans un sauna , et on apprend á connaitre une femme en lui fixant un rendez-vous C´est simple et pas compliqué Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Salut Orchidia En Suede on dit on apprend á connaitre un homme dans un sauna , et on apprend á connaitre une femme en lui fixant un rendez-vous C´est simple et pas compliqué Salut à toi. Le rendez vous est pris, la discussion est bien lancée. Certes, certaines questions peuvent t'aider à avoir une idée. Mais le physique parfois trahi. Si le doute est là, tu demanderais sa date de naissance toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Salut à toi. Le rendez vous est pris, la discussion est bien lancée. Certes, certaines questions peuvent t'aider à avoir une idée. Mais le physique parfois trahi. Si le doute est là, tu demanderais sa date de naissance toi aussi ? Tu veux dire elle dois ramener avec elle le carnet de famille :D:D Non mais avec le rendez-vous et une discussion sérieuse en révelant son propre age á elle , elle finiras par devoiler le mien si elle est honnéte bien sur Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tu veux dire elle dois ramener avec elle le carnet de famille :D:D Non mais avec le rendez-vous et une discussion sérieuse en révelant son propre age á elle , elle finiras par devoiler le mien si elle est honnéte bien sur Donc, elle doit etre une gentlewoman et te le reveler d'elle meme. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Donc, elle doit etre une gentlewoman et te le reveler d'elle meme. Je parle du cas des suédoises ( la majorité mais pas toutes ) , je présume que les algériennes sont des gentelwoman aussi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr: Quand j'avais 15 je disait j'ai 15 ans , et maintenant j'ai 23 je dis j'ai 23. Les gens mentent sur leur age parcequ'il ont peur de ne plu étre au top ou étre considéré comme des vieux. Ils veulent prouvaient qu'ils peuvent tenir téte au jeunes. :04: Les jeunes filles mentent sur leurs ages pour que les gens les considérent plus comme des adultes que comme des ados. :D Resultats: les gens mentent sur leurs ages parceque dés le moment ou qlq sait l'age de l'autre, il le juge méme sans avoir le temps de le conaitre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Moi non plus :D Dailleur je dit souvent j'ai 34 au lieu de 33 et 8 mois, ou bien 33 tot court! je sui plus jeune que toi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ouiiii Bon un gentleman ne demande jamais l´age á une femmememe si il compte l'épouser ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr: Quand j'avais 15 je disait j'ai 15 ans , et maintenant j'ai 23 je dis j'ai 23. .:D tu verra quand tu aura 30ans!!! c'est un syndrome , une femme a toujours besoins d'etre attirante, par consequant elle doit eliminer les facteurs qui peuvent la gener, entre autre l'âge, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu verra quand tu aura 30ans!!! c'est un syndrome , une femme a toujours besoins d'etre attirante, par consequant elle doit eliminer les facteurs qui peuvent la gener, entre autre l'âge, Tu veux dire que sé comme le crise de la quarentaine.:D L'age ne signifi pas qu'une femme est attirante , il y ades femme de 40 qui enfont moin. Les personnes qui mentent sur leurs ages sont celles qui complexe . :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi je dis toujours l age precedent enfin avant mon anniversaire bien sur par exemple je ferais mes 24 ans le 19 septembre, alors je dis tjr 23 :D jusk au 18 soir :D ne me demandez pas pourquoi, moi meme je ne sais pas, je crois ke c pske j aime paraitre jeune :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi je dis toujours l age precedent enfin avant mon anniversaire bien sur par exemple je ferais mes 24 ans le 19 septembre, alors je dis tjr 23 :D jusk au 18 soir :D ne me demandez pas pourquoi, moi meme je ne sais pas, je crois ke c pske j aime paraitre jeune :D :mdr:Sé ton droit et sé vrait ta raison tu n'a pas 24 ans tu as 23 ans et des poussiére donc sé pas un mensonge. Moi aussi j'ai 22 et des poussiére je ferais 23 en decembre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tu veux dire que sé comme le crise de la quarentaine.:D L'age ne signifi pas qu'une femme est attirante , il y ades femme de 40 qui enfont moin. Les personnes qui mentent sur leurs ages sont celles qui complexe . :D être jeune, est un critère de choix chez les hommes, c'est comme les autres criteres: belle mince forte gentille calme ... etc celles qui sont d'un age avancé voient que leur temps est passé , elles se disent qu'elles peuvent pas seduire, elle ont completement tors par ce que l'age n'apparait pas face aux valeurs humaines Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi je dis toujours l age precedent enfin avant mon anniversaire bien sur par exemple je ferais mes 24 ans le 19 septembre, alors je dis tjr 23 :D jusk au 18 soir :D ne me demandez pas pourquoi, moi meme je ne sais pas, je crois ke c pske j aime paraitre jeune :D je ne sais pas si vous etes d'accord mais pour une femme mariée , il est plus facile de le dire contrairement à une celibataire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 je ne sais pas si vous etes d'accord mais pour une femme mariée , il est plus facile de le dire contrairement à une celibataire wi c vrais :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 être jeune, est un critère de choix chez les hommes, c'est comme les autres criteres: belle mince forte gentille calme ... etc celles qui sont d'un age avancé voient que leur temps est passé , elles se disent qu'elles peuvent pas seduire, elle ont completement tors par ce que l'age n'apparait pas face aux valeurs humaines Tout a fait d'accord, voici des paroles vraiment sages et digne de l'homme que tu es.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tout a fait d'accord, voici des paroles vraiment sages et digne de l'homme que tu es.:D kima s9itini avec cette phrase , rabbi yes9ik belma el bared mour leftour Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi je dis toujours l age precedent enfin avant mon anniversaire bien sur par exemple je ferais mes 24 ans le 19 septembre, alors je dis tjr 23 :D jusk au 18 soir :D ne me demandez pas pourquoi, moi meme je ne sais pas, je crois ke c pske j aime paraitre jeune :D Suivant la logique Perlettienne, j'ai 33 ans :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Suivant la logique Perlettienne, j'ai 33 ans :D voila :D plus pratique non! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts