Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 combien la consult doc?????:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 may be! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 combien la consult doc?????:04: C'est comme celles qui passent 2 h devant le miroir. Envoie la photo. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 combien la consult doc?????:04: pour les blondes c gratos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 c'est injuste DOC! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. et ceux qui n'ont pas d'avatar comme toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 c'est injuste DOC! koi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et ceux qui n'ont pas d'avatar comme toi :rolleyes: Ils n'ont rien à démontrer:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et ceux qui n'ont pas d'avatar comme toi :rolleyes: alors il faut une autre topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Ils n'ont rien à démontrer:D trop fort marcel :mdr: j'enléve mon avatar tous de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr::mdr:trop fort marcel :mdr: j'enléve mon avatar tous de suite :mdr: Garde le pour tjrs car c'est toi non? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr::mdr: Garde le pour tjrs car c'est toi non? :mdr::mdr: Oui biensur que c'est moi t'a un doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 may be! Panda tu peux mieux faire :D mais merci en tt cas si jen trouve un bo je te le tranmet:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Quel talent!!!!:o je suis effectivement pas jolie jolie, et je voudrais ressembler à la personnalité de mon avatar !!! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Quel talent!!!!:o je suis effectivement pas jolie jolie, et je voudrais ressembler à la personnalité de mon avatar !!! :rudolph: Qui a parlé de toi? Tu as ta "Place-c-beau". Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Qui a parlé de toi? Tu as ta "Place-c-beau". :smoke:..... la classe Marcel ,tu as bien rattrapé le coup l!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il y en a qui change pour imiter les autres D'autres pour suivre leurs sentiments du moment D'autres se cachent dans l'absence Et d'autres qui se décrivent à travers leur avatar. L'avatar est tres significatif. On le choisit, on y réfléchit Celui qui change a l'humeur changeante celui qui reste montre la stabilité celui qui l'ignore accorde peu d'attention au détail ou a peur de se dévoiler Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Saha siayémkoum Je suis tout á fait d´accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Saha siayémkoum Je suis tout á fait d´accord avec toi et on n´a pas besoin d´etre un éléve de Freud pour le prouver Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il y en a qui change pour imiter les autres D'autres pour suivre leurs sentiments du moment D'autres se cachent dans l'absence Et d'autres qui se décrivent à travers leur avatar. L'avatar est tres significatif. On le choisit, on y réfléchit Celui qui change a l'humeur changeante celui qui reste montre la stabilité celui qui l'ignore accorde peu d'attention au détail ou a peur de se dévoiler j'ai suis le sentiment du moment ça doit surement etre ça d'ailleurs je change tout de suite heidi n'est plus d'actualité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Moi c'est selon mes humeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 et on n´a pas besoin d´etre un éléve de Freud pour le prouver Ma formation est Technique. Donc ni psy ni nada. C'est une constatation. Moi Marcel depuis le début. El.Bierois s'il chge en Blidéen ça prouverait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Il est démontré que ceux ou celles qui changent sans cesse leur Avatar(Pls BEAUX/Pls Belle)sont moches.De même que ceux ou celles qui modifient souvent leur signature sont fortement hypocrites et veulent donner une autre image de celle que les Forumistes leur ont collée: Les filles dont l'Avatar est représenté par une personnalité connue rêvent en réalité être aussi belle ou elles le font croire???? Qu'en pensez-vous objectivement?Surtout les Psy. Et ceux qui mettent leurs vrai photo en avatar, et aucune de signature?! comment ils sont? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Et ceux qui mettent leurs vrai photo en avatar, et aucune de signature?! comment ils sont? Les vrais,les Authentiques. Je m'en suis apperçu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts