Jump to content

La Vie De Chien.

Recommended Posts

Guest MARCEL

On compare souvent,chez nous,la vie des gens à celle des chiens.Rahou AÏch kil Kelb!Emchi ya Kelb.Parceque le chien

chez nous est"MAKROUH" pourquoi?Allez savoir?Ainsi donc,le chien est très mal vu.On lui tape dessus à tout boutv de champs.

Au tibet le chien est respecté car il représent notre propre

réincarnation.

En occident et quant à mon chien,il mène une vie de NABAB,

mieux que moi.

-Quant je le promène dans les parcs,il est caressé par de belles jeunes filles.D'autres le saluent certaines l'embrassent.

-Chaque semaine il a droit à un grand bain avec d'éxcéllents champoings.Il loge très bien et gratos.

Chaque 2,3 jours il fait une rencontre amoureuse dans un parc

qui finit par un simple au revoir de la queue.

Quand j'ai la déprime,il me comprend et il m'invite à sortir

en prenant les clefs de la voiture.

Quand je suis abscent il se transforme en meilleure sécurité

de la maison.N'est-ce pas le meilleur ami de l'homme?

J'irai jusqu'à penser que les chiens ont une ame et qu'ils

y aurons une place au paradis avant certains humains.

Qu'en pensez-vous?

On compare souvent,chez nous,la vie des gens à celle des chiens.Rahou AÏch kil Kelb!Emchi ya Kelb.Parceque le chien

chez nous est"MAKROUH" pourquoi?Allez savoir?Ainsi donc,le chien est très mal vu.On lui tape dessus à tout boutv de champs.

réincarnation.

mieux que moi.

-Quant je le promène dans les parcs,il est caressé par de belles jeunes filles.D'autres le saluent certaines l'embrassent.

-Chaque semaine il a droit à un grand bain avec d'éxcéllents champoings.Il loge très bien et gratos.

Qu'en pensez-vous?

Et en corée du sud la viande du chien est une délicatesse

Guest MARCEL
Dis A Ton Chien

إياك و الغرور

Traduis-moi en:

-Français,

-Espagnol,

-Catalan,

-Anglais,

-Bulgare,

-Kabyle,

-Méxicain du chiwawa

Toutes ces langues je les ecrit

malheureusement pas l'Arabe.

:D

''Mener une vie de chien'' est aussi une expression française, et celà même si les chiens y sont bien traités.

Pas loin de chez moi, il y a une pâtisserie pour chiens, il y a tout le temps la queue. C'est incroyable.

Traduis-moi en:

-Français,

-Espagnol,

-Catalan,

-Anglais,

-Bulgare,

-Kabyle,

-Méxicain du chiwawa

Toutes ces langues je les ecrit

malheureusement pas l'Arabe.

:D

dis lui qu'il fasse attention si non il va avoir la grosse tête :zoo_cat: :zoo_dog: c'est le sens approximatif

Le calvaire de Mambo, ce chien errant aspergé d'essence et brûlé par deux jeunes francais se rétablit doucement. Soigné dans le dispensaire de la SPA de Perpignan, l'animal est visité chaque jour par sa nouvelle maîtresse, Danny, qui l'avait sauvé des mains de ses bourreaux la nuit du 10 août.

«Mambo va mieux», se réjouit Danny, qui compte adopter l'animal quand sa santé le permettra. Car Mambo doit rester plusieurs mois dans le refuge afin d'y subir encore de nombreux traitements et de soins. «Pour l'instant, il est encore recouvert de brûlures. Les chairs sont encore à vif. Il faut donc toujours l'endormir pour changer ses pansements», décrit-elle.

L'histoire de Mambo avait ému la France entière. Le chien reçoit encore chaque jour plus d'une vingtaine de lettres de soutien, des peluches et des cadeaux. «C'est une petite star maintenant», sourit Danny. «Nous avons même reçu des médiacments et des chèques pour que Mambo ne manque pas de soins», ajoute-t-elle.

En attendant, les jeunes tortionnnaires qui se sont servis de la queue du chien comme d'une mèche pour le brûler, seront jugés en décembre devant le tribunal correctionnel de Perpignan. L’adolescent, de 17 ans, est accusé d’avoir mis le feu à l’animal, tandis que son amie, de 22 ans, le maintenait.

réincarnation.

mieux que moi.

Qu'en pensez-vous?

Un chien c'est comme une peluche vivante,et peut étre tres doux et affectuex,il nous garantie une securité,peut aussi tenir compagnie aux personnes,

personnellement je préfére pas m'attacher aux bétes (malgrés sois on arrie a s'y attacher) c'est pour ça qu'on les garde pas trés longtemps chez moi,je trouve que c'est pathetique et ridicule de les traiter comme des humains,je pense toujours qu'un jour ,ils mouront ,déja qu'on a subbir la perte d'étre chérs famille ou amis) alors qi on doit aussi s'affecter de la mort de nos bétes!!

Et puis les chiens ne sont pas trés "noble",,un chien c'est instinctivement fidél,son maitre est comme un dieu pour lui (parfois le contraire,lol)il le nouri et s'occupe de lui..c'est pas comme ci que c'était de l'amour,mais une grattitude naturelle!

Guest MARCEL
dis lui qu'il fasse attention si non il va avoir la grosse tête :zoo_cat: :zoo_dog: c'est le sens approximatif

Mon chien a déja la grosse

tête.Il estb le meilleur

géniteur du quartier.

Un chien c'est comme une peluche vivante,et peut étre tres doux et affectuex,il nous garantie une securité,peut aussi tenir compagnie aux personnes,

!

je préfére une peluche morte

aprés que ma copine s'est fais attaqué par des chiens errants trés tôt le matin et pour ce sauver elle a couru jusqu'à notre maison et quand j'ai vu l'état ou elle étais :mad: :mad:

je detestes les chiens mais je pourais jamais leur faire du mal.

ben fais tout pour qu'il redescende sur terre

à la fin ce n'ai qu'un chien :confused:

c'est un chien comme tout les autres,

il n'a ni de sentiments ni d'idées,

il se nourit ,fais ses besoins,et s'accouple ....(tout ce qui est inscrit dans son programe génétique),il n' aprecier les gouts ni les odeur!(faculté humaine)

En fait,ce qui le differet des autres et le rend speciale,c'est le regad de son maitre et la place qu'il prend dans sa vie!