gkader 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les télévisions arabes comptent sur l'explosion du nombre de feuilletons pendant la période du ramadan pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs et engranger un surplus d'argent du a la publicité . Pas moins de 60 feuilletons sont actuellement diffusés par 400 chaînes moyen orientales sur principalement Nilsat et Arabsat pendant ce mois certes sacré, mais synonyme de rude concurrence entre des chaînes qui se battent à coups de grosses productions et de grands noms. Quel est votre feuilleton préféré de la journée et celui du soir après le ftour en ce mois du ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bah moi je ne regarde pas trop de feuilletant pour en avoir un préférer mais je regarde Bab el hara Sur MBC1 et un autre sur Rotana khalijia Sabaia ils ont l'air bien! Bon bab El hara en le suit de puis 4ans Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 le soir je regarde djemai family sur el yatima. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je regarde sans comprendre les feuilletons sur a3 je regarde que les images:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Djam3i Family et Beb El hara! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ben jam3i family, et la série qui commence à 21h, je n'ai pas retenue son titre :confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 je regarde sans comprendre les feuilletons sur a3 je regarde que les images:mdr::mdr::mdr: Es-tu autiste encore? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Es-tu autiste encore? aou Autiste tu ma rappeller ma petite cousine autiste elle me manque beaucoup:( Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Es-tu autiste encore? non c que je coupe le son et je regarde les images comme je comprend pas la langue c du charabia pour moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 le soir je regarde djemai family sur el yatima. idem, tu serais pas journalist fel khabar ou echourouk, pour l'appeller el yatima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 le soir je regarde djemai family sur el yatima. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je regarde sans comprendre les feuilletons sur a3 je regarde que les images:mdr::mdr::mdr: bigmdr j'imagine bien te tete quand tu regardes sans comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les télévisions arabes comptent sur l'explosion du nombre de feuilletons pendant la période du ramadan pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs et engranger un surplus d'argent du a la publicité . Pas moins de 60 feuilletons sont actuellement diffusés par 400 chaînes moyen orientales sur principalement Nilsat et Arabsat pendant ce mois certes sacré, mais synonyme de rude concurrence entre des chaînes qui se battent à coups de grosses productions et de grands noms. Quel est votre feuilleton préféré de la journée et celui du soir après le ftour en ce mois du ramadhan? Je regarde pas de feuilleton. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bigmdr j'imagine bien te tete quand tu regardes sans comprendre l'illettrée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Y a que ça sur l'Algérie ? Même le programme de Ramdan est dépriment Oui c'est vrai, mais cette série est réussie je trouve, c'est un humour typiquement algérien... En tout cas, c'est à ce moment qu'on fait notre tite réunion familiale, et tout le monde rigole malgré tout! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir et saha ftorkoum mes amis,, Moi je ne regarde pas la chaîne Algérienne,, avec c feuilletons nuls, Je regarde " khass gueddan, afrah iblis, adham " sur ART HIKAYETTE !!! j'adoreeeee je suis complètement accro .....lolll Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 "Jam3i Family" et OLMAC le magicien talentueux, champion du monde de la magie "Dahka ou La3bale" . Par contre je regarde rarement les autres chaines arabes. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A quelle heure se Jemai family passe sur Al yatima?? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Y a que ça sur l'Algérie ? Même le programme de Ramdan est dépriment Djem3i apporte un peu de soleil à ce programme terni et obsolète. Il nous renvoi des choses qu'on vit au quotidien, avec une pincé d'humour qu'on reconnaît bien. Y à aussi la caméra cachée que je trouve pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 A quelle heure se Jemai family passe sur Al yatima?? vers 20 h 00 sur A3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 vers 20 h 00 sur A3 :rolleyes: ah ok demain nchallah je l'attendrai Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Djem3y family ne passe pas sur A3!! Auj, je savais que le chinois finirai par parler en arabe dès que l'autre avais mis 3mar zzahi, c t trop clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 idem, tu serais pas journalist fel khabar ou echourouk, pour l'appeller el yatima :mdr: bigmdr je te le jure que j'ai eu la mème pensèe j'ai beaucoup rit.... saha shourake Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 saha shorak à toi de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 L'épisode d'aujourd'hui de Djem3i Family m'a plié de rire , vraiment ce Jaafar a des idées!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts