Jump to content

Questions aux hommes!

Recommended Posts

• Réponses 190
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as une drôle de façon de parler aux femmes, je n'aie pas besoin d'être noté je ne suis pas un objet :rolleyes:

oui c mon style ma belle,

ça marche souvent d'ailleurs,

tu sais pas kon peut noter les femmes ????

ya tte une echelle,

intelligence mentale,

obeissance,

intelligence physique, :mdr:

Guest GunSamir
Bon, moi je dirais que le mari a un mot à dire quand il s'agit de ce à quoi ressemble sa femme, et vice versa, ça fait parti du respect mutuel, si l'un se fiche de ce que pense l'autre bein...:rolleyes:

..... bein ou est la relation alors?! pourquoi ils vivent sous le meme toit alors?

Oui c'est ca newKid.

Bon, moi je dirais que le mari a un mot à dire quand il s'agit de ce à quoi ressemble sa femme, et vice versa, ça fait parti du respect mutuel, si l'un se fiche de ce que pense l'autre bein...:rolleyes:

Ya bént el houma , malheureusement c´est rare de trouver un couple oú la femme ressemble á Claudia Schiffer et l´homme ressemble á Alain Delon ki kén 3la didanou , c´est ca la vie

Guest 3bassia

Et l'effet de surprise dans tout ca :(, vous voulez qu'elle change de look mais elle ne doit pas toucher à ses cheveux, ou est ce changement alors? c'est les chueveux qui change le visage d'une femme.

et les hommes, si votre femme vous demande de raser la barbe, ou de laisser vos cheveux pousser car elle trouve ca plus jolie vous allez le fairE? :rolleyes:

Et l'effet de surprise dans tout ca :(, vous voulez qu'elle change de look mais elle ne doit pas toucher à ses cheveux, ou est ce changement alors? c'est les chueveux qui change le visage d'une femme.

et les hommes, si votre femme vous demande de raser la barbe, ou de laisser vos cheveux pousser car elle trouve ca plus jolie vous allez le fairE? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

Mon père quand il va chez le coiffeur et rentre à la maison toujours avec cette tête ":04:" " Vous ne voyez rien les filles?!", et je lui réponds " Ah oui papa tu as arrangé tes cheveux:D" et si c'était moi , il me tuera , soit disant qu'il n'aime pas les surprises!:confused:

Guest 3bassia
:mdr::mdr::mdr:

Mon père quand il va chez le coiffeur et rentre à la maison toujours avec cette tête ":04:" " Vous ne voyez rien les filles?!", et je lui réponds " Ah oui papa tu as arrangé tes cheveux:D" et si c'était moi , il me tuera , soit disant qu'il n'aime pas les surprises!:confused:

Moi aussi mon pere ne voulait pas que je coupe mes cheveux pour un long moment, mais maintenant je le fais quand ca me chante :04:

Bonsoir!

Saha F'tourkoum!

J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D

Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?!

Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?!

Voilà et dîtes pourquoi!:04:

1- moi perso je prefere les cheveux courts...ca ne s'explique pas vraiment. les penelopes aux longues chevelures qui tombent jusqu'en bas des reins c'est encombrant je trouve...

2- j'adore celles qui changent de look car ca me donne l'impression de changer de meuf tout en etant avec la meme...:D

une question pour vous, les filles: vous pensez quoi des nanas qui se rasent la barbe? :mdr:

une question pour vous, les filles: vous pensez quoi des nanas qui se rasent la barbe? :mdr:

C'est mieux, ça leur évite ainsi d'etre prises pour des phénomènes de foire!:p

mais bon, ça doit piquer, non?:D