YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si on applique le principe de l'égalité des sexes,tu l'informes.sans plus. Autirisation=Soumission à une autorité. Fais ce que je te dis si non?????????? marcel autoritaire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 t'as raison, cété pas mal ta plaisanterie alors, :mdr: 1 : 0 frere, je t'ai cru cousin ta3 hna ki sait pas parler arabe, ;) ca sent le parfum de M3asskar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Désolé l´ami mais Segemha et Seguémha sont deux verbes differents Ah oui, j'ai oubliè le U :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ah oui, j'ai oubliè le U :confused: C´est pas grave ma soeur , on met ca sur le dos du ramadhan Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ca sent le parfum de M3asskar :mdr::mdr: non mon pote, là g égalisé 1 : 1 ne te précipites pas :mdr::mdr: ça sentait meme pas le parfum de M3askar loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 non mon pote, là g égalisé 1 : 1 ne te précipites pas :mdr::mdr: ça sentait meme pas le parfum de M3askar loooooooooooool T´a égalisé mais l´arbitre vient de refuser le but :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ah y en a qui t'ont déja vu, je fais confiance à personne, fo ke je te vois pour te noter, :mdr: Tu as une drôle de façon de parler aux femmes, je n'aie pas besoin d'être noté je ne suis pas un objet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Si on applique le principe de l'égalité des sexes,tu l'informes.sans plus. Autirisation=Soumission à une autorité. Fais ce que je te dis si non?????????? . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon, moi je dirais que le mari a un mot à dire quand il s'agit de ce à quoi ressemble sa femme, et vice versa, ça fait parti du respect mutuel, si l'un se fiche de ce que pense l'autre bein...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Tu as une drôle de façon de parler aux femmes, je n'aie pas besoin d'être noté je ne suis pas un objet :rolleyes: oui c mon style ma belle, ça marche souvent d'ailleurs, tu sais pas kon peut noter les femmes ???? ya tte une echelle, intelligence mentale, obeissance, intelligence physique, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon, moi je dirais que le mari a un mot à dire quand il s'agit de ce à quoi ressemble sa femme, et vice versa, ça fait parti du respect mutuel, si l'un se fiche de ce que pense l'autre bein...:rolleyes: ..... bein ou est la relation alors?! pourquoi ils vivent sous le meme toit alors? Oui c'est ca newKid. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 oui c mon style ma belle, ça marche souvent d'ailleurs, tu sais pas kon peut noter les femmes ???? ya tte une echelle, intelligence mentale, obeissance, intelligence physique, :mdr: Sans commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bon, moi je dirais que le mari a un mot à dire quand il s'agit de ce à quoi ressemble sa femme, et vice versa, ça fait parti du respect mutuel, si l'un se fiche de ce que pense l'autre bein...:rolleyes: Ya bént el houma , malheureusement c´est rare de trouver un couple oú la femme ressemble á Claudia Schiffer et l´homme ressemble á Alain Delon ki kén 3la didanou , c´est ca la vie Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ya bént el houma , malheureusement c´est rare de trouver un couple oú la femme ressemble á Claudia Schiffer et l´homme ressemble á Alain Delon ki kén 3la didanou , c´est ca la vie :mdr: Ezzine, zine l'fe3l :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Ezzine, zine l'fe3l :D Ezzine l´fe3l wa fel 9loub Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 évidemment! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et l'effet de surprise dans tout ca , vous voulez qu'elle change de look mais elle ne doit pas toucher à ses cheveux, ou est ce changement alors? c'est les chueveux qui change le visage d'une femme. et les hommes, si votre femme vous demande de raser la barbe, ou de laisser vos cheveux pousser car elle trouve ca plus jolie vous allez le fairE? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je le fait. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Et l'effet de surprise dans tout ca , vous voulez qu'elle change de look mais elle ne doit pas toucher à ses cheveux, ou est ce changement alors? c'est les chueveux qui change le visage d'une femme. et les hommes, si votre femme vous demande de raser la barbe, ou de laisser vos cheveux pousser car elle trouve ca plus jolie vous allez le fairE? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Mon père quand il va chez le coiffeur et rentre à la maison toujours avec cette tête ":04:" " Vous ne voyez rien les filles?!", et je lui réponds " Ah oui papa tu as arrangé tes cheveux:D" et si c'était moi , il me tuera , soit disant qu'il n'aime pas les surprises!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je le fait. Mais samir tu sais que tu es l'homme parfait, la question ne se pose mm pas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr: Mon père quand il va chez le coiffeur et rentre à la maison toujours avec cette tête ":04:" " Vous ne voyez rien les filles?!", et je lui réponds " Ah oui papa tu as arrangé tes cheveux:D" et si c'était moi , il me tuera , soit disant qu'il n'aime pas les surprises!:confused: Moi aussi mon pere ne voulait pas que je coupe mes cheveux pour un long moment, mais maintenant je le fais quand ca me chante :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir! Saha F'tourkoum! J'ai deux questions à vous poser..c'est urgent!:D Est-ce que vous aimez la femme avec les cheveux longs ou courts?!Pourquoi?! Aimez vous la femme qui change son look ou qui reste à vis avec un seul look?! Voilà et dîtes pourquoi!:04: 1- moi perso je prefere les cheveux courts...ca ne s'explique pas vraiment. les penelopes aux longues chevelures qui tombent jusqu'en bas des reins c'est encombrant je trouve... 2- j'adore celles qui changent de look car ca me donne l'impression de changer de meuf tout en etant avec la meme...:D une question pour vous, les filles: vous pensez quoi des nanas qui se rasent la barbe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 une question pour vous, les filles: vous pensez quoi des nanas qui se rasent la barbe? :mdr: C'est mieux, ça leur évite ainsi d'etre prises pour des phénomènes de foire!:p mais bon, ça doit piquer, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 C'est mieux, ça leur évite ainsi d'etre prises pour des phénomènes de foire!:p mais bon, ça doit piquer, non?:D lol oui ca donne du piquant a la relation! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 lol oui ca donne du piquant a la relation! :mdr: mais à la longue, ça risque de devenir barbant tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts