Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Shad :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 mdrrrrrrrrr dans la vraie vie c'est pire! un vrai moulin a paroles :mdr: t pire que moi !!moi ki croyait etre unik jai trouver mon alter ego:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 t pire que moi !!moi ki croyait etre unik jai trouver mon alter ego:mdr::mdr::mdr::mdr: oui cool on va pouvoir faire un tandem..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 oui cool on va pouvoir faire un tandem..:mdr: en deux prétentieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu le seras ma douce! lorsque je t'enverrai ma tof en string leopard! :mdr: J'ai dit "être séduite" et non pas "être traumatisée" :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'ai dit "être séduite" et non pas "être traumatisée" :D plieeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr: ok je vois que tu es effrayee par les fauves donc, je laisse tombe le leopard et j'enfile le zebré! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 en deux prétentieux:mdr: oui tandem de 2 pretentieux comme ds la chanson...je te devisage, je t'envisage...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 plieeeeeeeeeeeeeeee :mdr::mdr: ok je vois que tu es effrayee par les fauves donc, je laisse tombe le leopard et j'enfile le zebré! :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Je vois que tu tiens vraiment a me faire peur heinn??? :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: Je vois que tu tiens vraiment a me faire peur heinn??? :D euh non du tout! heurusement que je n'ai pas parle de loup! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 euh non du tout! heurusement que je n'ai pas parle de loup! :mdr: Ra la la , et moi qui te croyais l'âme d'un séducteur, je suis déçue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ra la la , et moi qui te croyais l'âme d'un séducteur, je suis déçue :rolleyes: seducteur, seducteur...je le suis mais parfois je fourche du clavier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 seducteur, seducteur...je le suis mais parfois je fourche du clavier :mdr: Mmmm j'aime pas trop les séducteurs au fait j'aime les hommes timides qui balbutient des mots en ma présence :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Mmmm j'aime pas trop les séducteurs au fait j'aime les hommes timides qui balbutient des mots en ma présence :D c'est mon portrait craché! je bafouille, je rougis, je suis gauche, je suis le type meme du romantique timide! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est mon portrait craché! je bafouille, je rougis, je suis gauche, je suis le type meme du romantique timide! :mdr: Suis-je tombée sur mon idéal masculin????? :rolleyes: Mais attends tu dis que tu gauche...heuuu non j'aime les hommes habiles :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Suis-je tombée sur mon idéal masculin????? :rolleyes: Mais attends tu dis que tu gauche...heuuu non j'aime les hommes habiles :D je suis habile et expert quand il le faut j'ai les mains lestes et prestes...et vachement balladeuses aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je suis habile et expert quand il le faut j'ai les mains lestes et prestes...et vachement balladeuses aussi :mdr: :mdr: Ah non pas baladeuse...Je me suis donc trompé tu n'es pas mon âme soeur ...Oh ! misère :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Ah non pas baladeuse...Je me suis donc trompé tu n'es pas mon âme soeur ...Oh ! misère :D lol et petit detail! je suis fiance! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 lol et petit detail! je suis fiance! :mdr: :mdr: Hier tu étais mannequin ..Aujourd'hui fiancé...Et demain???? quelle vie trépidante je suis verte de jalousie :o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr: Hier tu étais mannequin ..Aujourd'hui fiancé...Et demain???? quelle vie trépidante je suis verte de jalousie :o:D je m'adapte au rythme endiablé de cette vie trepidante qui nous file entre les doigts comme du sable fin ...un jour viendra et tu comprendras cette profonde reflexion digne de Socrate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 lol et petit detail! je suis fiance! :mdr: mytho tu as dit que tu cherchais l'ame soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 antar tu loupe qq chose mystery est canon Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je m'adapte au rythme endiablé de cette vie trepidante qui nous file entre les doigts comme du sable fin ...un jour viendra et tu comprendras cette profonde reflexion digne de Socrate :mdr: Je vais utilisée une phrase digne d'un Algérien ....yaw fa9ou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Soyez francs (franches) à ce sujet. Et exprimez vos opinions les plus intimes. Être séduite par mon chéri mais pas tout les hommes que je croise!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 antar tu loupe qq chose mystery est canon :o merci blondinette :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je vais utilisée une phrase digne d'un Algérien ....yaw fa9ou :D mdrrrrrr fa9ou biya walla bik?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts