Mystery 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mdrrrrrr fa9ou biya walla bik? fa9ou bik ya wléd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :o merci blondinette :D YWS moi je suis disciple de Saint Thomas, je ne crois que ce que je mate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mytho tu as dit que tu cherchais l'ame soeur:mdr: mdrrrr y a que les blondes qui n'ont pas releve le cote deconneur de cette annonce! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 :o merci blondinette :D de rien ma poule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Soyez francs (franches) à ce sujet. Et exprimez vos opinions les plus intimes. un mélange des deux:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 J'aime bien séduire, mais j'ai besoin dêtre séduite! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Soyez francs (franches) à ce sujet. Et exprimez vos opinions les plus intimes. Ni l´un ni l´autre , khalouna tranquille bark Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ni l´un ni l´autre , khalouna tranquille bark :mdr: le repos du guerrier Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Soyez francs (franches) à ce sujet. Et exprimez vos opinions les plus intimes. _etre seduite,ce qui est extrément rare,oué j'aime ça donne de l'espoire dans la vie,mais au fond j'aime pas trop m'embaler,j'essaie donc de me controler ,me raisonner lol! _seduire,soyant franc qui n'aime pas (du a notre narcissime naturel),ça flatte,ça réhausse l'estime de soi,c'est bien de temps en temps,mais pas trop et sur tout pas les personne qui ne me déplaise ,ça me met mal a l'aise,je culpabilise,en fait je préfére etre discréte! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 _etre seduite,ce qui est extrément rare,oué j'aime ça donne de l'espoire dans la vie,mais au fond j'aime pas trop m'embaler,j'essaie donc de me controler ,me raisonner lol! _seduire,soyant franc qui n'aime pas (du a notre narcissime naturel),ça flatte,ça réhausse l'estime de soi,c'est bien de temps en temps,mais pas trop et sur tout pas les personne qui ne me déplaise ,ça me met mal a l'aise,je culpabilise,en fait je préfére etre discréte! moi j'aime seduire et consommer! car seduire pour seduire je trouve que c'est de la perte de temps (et pourtant je suis super narcissique!) mais disons que je suis super pragmatique aussi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts