Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci oryza de nous mettre au courant l'habdomadaire "algerie news week" a rapporté des temoignages de marcel, joumana, HB et hurlevent à la base c'etait le topic que j'ai créé sur les émigrés , l'hebdomadaire a pris mon idée et mon titre "pourquoi les émigrés algériens friment?" pour l'introduire cette semaine ça fait plaisir pour toute la compagnie FA, admino à sa tête http://www.djazairnews.info/images/pdf_fr.pdf sur la Page 24. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci oryza de nous mettre au courant l'habdomadaire "algerie news week" a rapporté des temoignages de marcel, joumana, HB et hurlevent à la base c'etait le topic que j'ai créé sur les émigrés , l'hebdomadaire a pris mon idée et mon titre "pourquoi les émigrés algériens friment?" pour l'introduire cette semaine ça fait plaisir pour toute la compagnie FA, admino à sa tête http://www.djazairnews.info/images/pdf_fr.pdf sur la Page 24. Hier Méssi aujourd'hui c'est moi. Le prochain article sera pour de mon mariage avec une fille de F.A avec Cheikh Admino pour la fatha et tous les membres comme témoin. Allez les filles commencez à faire des offres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci oryza de nous mettre au courant l'habdomadaire "algerie news week" a rapporté des temoignages de marcel, joumana, HB et hurlevent à la base c'etait le topic que j'ai créé sur les émigrés , l'hebdomadaire a pris mon idée et mon titre "pourquoi les émigrés algériens friment?" pour l'introduire cette semaine ça fait plaisir pour toute la compagnie FA, admino à sa tête http://www.djazairnews.info/images/pdf_fr.pdf sur la Page 24. bonjour kastor wa saha siamak wa grib ftourek j'ai pas trouver l'article mais tu trouvera ce que moi j'ai trouver et fait un sujet ici: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22839-il-nous-faut-le-dire.html Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Hier Méssi aujourd'hui c'est moi. Le prochain article sera pour de mon mariage avec une fille de F.A avec Cheikh Admino pour la fatha et tous les membres comme témoin. Allez les filles commencez à faire des offres. Tu aura de forte chance à paraitre dans le figaro, vu que c'est moi qui te soutien, tu pourra même etre invité sur le plateau "wa koulou chai2in moumkine" vite les filles! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Hier Méssi aujourd'hui c'est moi. Le prochain article sera pour de mon mariage avec une fille de F.A avec Cheikh Admino pour la fatha et tous les membres comme témoin. Allez les filles commencez à faire des offres. on veut des details :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 on veut des details :mdr: Avant l'Aïd Séghir. Je continue avec mon état comparatif. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Avant l'Aïd Séghir. Je continue avec mon état comparatif. ca m'interresse pas moi je veux des détails:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonjour kastor wa saha siamak wa grib ftourek j'ai pas trouver l'article mais tu trouvera ce que moi j'ai trouver et fait un sujet ici: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22839-il-nous-faut-le-dire.html SAHA FTOUREK PMAT merci pour le lien, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Avant l'Aïd Séghir. Je continue avec mon état comparatif. elle a raison, des details s'il te plais, y a des femmes qui vont se dire, oops c'est moi! il faut eclaircir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 SAHA FTOUREK PMAT merci pour le lien, merci a toi egalement KASTOR saha ftorek pour moi dans une heure pour le lien c'est moi qui te remerci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu devrais reclamer des droits d'auteurs, ils doivent pas avoir le droit de publier des idées de topics sans contrepartie. c'est ce que je vais faire, ils ont publié un sujet qui ne leurs appartient pas , c'est ma création, je vais les contacter pour demander des explications et entre autres me rembourser, ya saoura, je ne lancerai pas d'autre idées de topics parce que ça risque de les voir volés, hors que leurs prix depasse largement la barre du 1 million de dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 elle a raison, des details s'il te plais, y a des femmes qui vont se dire, oops c'est moi! il faut eclaircir Ça me donnera plus de chance de choisir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu m'oublie pas hein ? c'est moi qui t'as fait rappeler tes droits :p Elli yahsseb wahdou eychitlou :mdr: Mais ils ont bien notè la source :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Tu m'oublie pas hein ? c'est moi qui t'as fait rappeler tes droits :p et comment t'oublier ? jamais chaque travail est rémunéré en consequance tout est payé , t'inqiuéte pas saha ftourak essaoura Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 J'avais l'intention de t'inviter manger une glace dès que Kastor ya3tini ha9i Batelt douka:D Ah bon ma3lich viens c'est moi qui invite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 t'khalssi el 3cha ? wellah bent familia :o Ftour khire, si tu manges pas trop biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je suis difficile nakoul ri el mechoui :04: No problem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Félicitation Kasor, tu as fait parler nos stars. Je me demandais par simple curiosité, est-ce que c'est légal d'utiliser les posts des gens sans demander la permission de l'administrateur? En tout cas, c'est une belle publicité pour FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Félicitation Kasor, tu as fait parler nos stars. Je me demandais par simple curiosité, est-ce que c'est légal d'utiliser les posts des gens sans demander la permission de l'administrateur? En tout cas, c'est une belle publicité pour FA. Il n ya pas de stars. C'est une coopérative Non plutôt une secte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Il n ya pas de stars. C'est une coopérative Non plutôt une secte. :rolleyes:J,ai pas compris. Tu parle de la secte FA avec Admino comme gourou:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Félicitation Kasor, tu as fait parler nos stars. Je me demandais par simple curiosité, est-ce que c'est légal d'utiliser les posts des gens sans demander la permission de l'administrateur? En tout cas, c'est une belle publicité pour FA. fais gaffe sally tes propos peuvent être repris à la une d'un quotidien:D en principe un journal fera sa propre enquete, mais enfin ils ont mensionné la source enfaite moi je n y suis pour rien, c'est pour vous informer que j'ai lancer ce topic, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci oryza de nous mettre au courant l'habdomadaire "algerie news week" a rapporté des temoignages de marcel, joumana, HB et hurlevent à la base c'etait le topic que j'ai créé sur les émigrés , l'hebdomadaire a pris mon idée et mon titre "pourquoi les émigrés algériens friment?" pour l'introduire cette semaine ça fait plaisir pour toute la compagnie FA, admino à sa tête http://www.djazairnews.info/images/pdf_fr.pdf sur la Page 24. Mince, les journalistes (en plus de nos amis de la DRS, coucou ca va ?) nous lisent et moi qui savais pas ! Je me suis meme pas fait beau ! Dorénavant, je serai plus serieux et je changerai d'avatar pour un beau costume ! Qui sait, demain on passera peut-etre a la tele ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 et comment t'oublier ? jamais chaque travail est rémunéré en consequance tout est payé , t'inqiuéte pas saha ftourak essaoura Je prend 50% vu que sans moi vous n'existeriez meme pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 fais gaffe sally tes propos peuvent être repris à la une d'un quotidien:D Dorénavant, je mesurerai mes paroles et fini el dsara m3akoum:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :rolleyes:J,ai pas compris. Tu parle de la secte FA avec Admino comme gourou:p. Exactement :mdr: Et toi comme Directrice Financière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts