Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 oh:o trés belles paroles félicitation ya tchaklala:D Etoile Choukran ...arfff dommage tu files trop vite toi! j'aurais bien voulu te serrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 mabrouk 3alik Mr Antar Choukran douktour :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 ;582994]Mabrouk 3lik,, mdr, ptdrrrr Merciii..alors il va comment ton Doudou? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Seul chose a dire maboruk 3lik vivement que tu commence a draguer pr qu'on voit le resultat. Je suis préssé de voir ça.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Seul chose a dire maboruk 3lik vivement que tu commence a draguer pr qu'on voit le resultat. Je suis préssé de voir ça.:mdr::D je vois que tu es sur les traces de 3nitar, tu as inondé le forum par tes messages, 5 dans les yeux lah ibarek, je trouve que vous êtes fait l'un pour l'autres, je ne pense pas qu'il va ceder face à ce verdatre en tout cas j'aime bien vous lire, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je vois que tu es sur les traces de 3nitar, tu as inondé le forum par tes messages, 5 dans les yeux lah ibarek, je trouve que vous êtes fait l'un pour l'autres, je ne pense pas qu'il va ceder face à ce verdatre en tout cas j'aime bien vous lire, bonne continuation :mdr: Oui sé juste que j'aime bien le lire et répliqué en consequence a ses messag mais sé tt,Moi faite pr lui et lui fait pr moi:eek: non j'endoute. Je ne suis pas préte a donner mon coeur ou autre chose à un homme qui bouge trop. Le vert est ma couleur préséré sé pr ça que j'écris tt le temps ac maman m'a appelé elwali. Mersi kastor moi aussi j'adore te lire.:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Oui sé juste que j'aime bien le lire et répliqué en consequence a ses messag mais sé tt,Moi faite pr lui et lui fait pr moi:eek: non j'endoute. Je ne suis pas préte a donner mon coeur ou autre chose à un homme qui bouge trop. Le vert est ma couleur préséré sé pr ça que j'écris tt le temps ac maman m'a appelé elwali. Mersi kastor moi aussi j'adore te lire.:D moi je bouge trop? premiere nouvelle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privée. :07: PS: Admino zy va file moi la Drague Box :D Bsahtek!:52: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Bsahtek!:52: yassalmek zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Déjà????? toutes mes félicitation alors :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Déjà????? toutes mes félicitation alors :D Merci! je bosse d'arrache-pied pour choper la Drague Box :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Merci! je bosse d'arrache-pied pour choper la Drague Box :mdr: Ah oui je vois alors d'ou vient ta motivation :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Ah oui je vois alors d'ou vient ta motivation :D oui ca me motive a donf! :mdr: euh dis je pourrais utiliser cette box avec toi, histoire de me roder un tii peu?:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 ben mon vioux tu parle plus que moi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 ben mon vioux tu parle plus que moi:mdr::mdr::mdr: euh...je ne pense pas! toi tu es une vraie pipelette Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui ca me motive a donf! :mdr: euh dis je pourrais utiliser cette box avec toi, histoire de me roder un tii peu?:D Tu risque de devenir accro en voulant te roder :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Tu risque de devenir accro en voulant te roder :D tant que c'est avec toi que je deviendrai accro, moi ca me va! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 euh...je ne pense pas! toi tu es une vraie pipelette EH BIEN LA TU MA SURPASSE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tant que c'est avec toi que je deviendrai accro, moi ca me va! :mdr: :mdr: Mais faut rhabiller le mec de ton profil rana fi ramdhan :D Ou est-ce que tu as trouvé cette tête ..C'est un mannequin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Mais faut rhabiller le mec de ton profil rana fi ramdhan :D Ou est-ce que tu as trouvé cette tête ..C'est un mannequin??? Mais non c'est lui de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Mais faut rhabiller le mec de ton profil rana fi ramdhan :D Ou est-ce que tu as trouvé cette tête ..C'est un mannequin??? je crois bien, cette tête m'y familière, en tout cas il est a craquer :o coucou mon cher voisin :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 :mdr: Mais faut rhabiller le mec de ton profil rana fi ramdhan :D Ou est-ce que tu as trouvé cette tête ..C'est un mannequin??? wallah al adime c'est moi mais personne ne veut me croire, ca me venere! en plus la je me suis rhabille!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 moi je bouge trop? premiere nouvelle! :mdr: Oui sé la vérité tt le monde le confirmera:rolleyes:, on a deja dis pas de mensonges en ramadhan.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 EH BIEN LA TU MA SURPASSE:mdr::mdr: non tu me depasses d'au moins 2 ou 3 longueurs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Oui sé la vérité tt le monde le confirmera:rolleyes:, on a deja dis pas de mensonges en ramadhan.:eek: vaut mieux 1 mec qui se bouge le luc qu'une faineasse qui glandouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts