Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Pour la question 4, 13.6 Kg 1000 m et 13,6kg (merci le moteur de recherches GOGOL) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 1000 m et 13,6kg (merci le moteur de recherches GOGOL) :mdr: Et Wikipedia aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 1000 m et 13,6kg (merci le moteur de recherches GOGOL) :mdr: Ce n'est pas bien de tricher Antar! :04: Moi je dirais "1000 m et 13,6kg", sans Google ni Wikipedia bien sûr. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Ce n'est pas bien de tricher Antar! :04: Moi je dirais "1000 m et 13,6kg", sans Google ni Wikipedia bien sûr. :D Wow wow wow ... Trop forte! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Wow wow wow ... Trop forte! :D Merci Samir! Avez vous d'autres questions ?! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Merci Samir! Avez vous d'autres questions ?! :smartass: Non monsieur le jouje! ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 SALAM chaque jour je poserais un question et vous aurez la reponse de 12 a 24 h apres,et vu que vos sens sont en veillent, vos neuronnes en hebernation et votre matiere grise s'est detraquée a cause du jeune,je vous propose 3 reponses comme dans le code de la route.ne copier pas ces questions concerne les animeaux marins. -quels animaux marins ont les plus gros bébés? a-le requin baleine b-la baleine bleue c-le dauphin:mdr: Dak é smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? wéch ghalbou ramdhan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Dak é smiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ? wéch ghalbou ramdhan ? salam tu es vraiment elbierois? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam tu es vraiment elbierois? Non je suis soustarji :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non je suis soustarji :mdr: salam ahhh parceque elbiar,ben aknoun , cité malki ,et chevaley c'est mes fiefs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi je suis elbieroise, j'habitais bouattoura. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam reponse 13,6 pour le mercure. les cachalots peuvent plonger jusqu'a 1000metres de profondeur. en 1932 lors de la reparation d'un cable sous marin,on vit un cachalot qui s'y etait emmelé a cette profondeur... bravo aux non "tricheur"hihihihi. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam ahhh parceque elbiar,ben aknoun , cité malki ,et chevaley c'est mes fiefs...:mdr: Et bien tu aurais pu me le dire auparavent , Alors comme ca j´ai un voisin sur ce forum et je le savais pas ! enchanté moi je suis de Saint-Raphaél pas loin du Balcon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et bien tu aurais pu me le dire auparavent , Alors comme ca j´ai un voisin sur ce forum et je le savais pas ! enchanté moi je suis de Saint-Raphaél pas loin du Balcon :D salam hééééé st raphael....que de bon souvenir...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Moi je suis elbieroise, j'habitais bouattoura. Toi aussi ! allez je vous invites á prendre un thé avec moi au café el sahel Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam reponse 13,6 pour le mercure. les cachalots peuvent plonger jusqu'a 1000metres de profondeur. en 1932 lors de la reparation d'un cable sous marin,on vit un cachalot qui s'y etait emmelé a cette profondeur... bravo aux non "tricheur"hihihihi. Euh ... je ne comprend pas la vous considerez une recherche Google ou wikipedia de la triche?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam question 5: -que boivent les baleines? a-de l'eau de mer. b-elles tirent l'eau de leur nourriture. c-de l'eau de pluie. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Et bien tu aurais pu me le dire auparavent , Alors comme ca j´ai un voisin sur ce forum et je le savais pas ! enchanté moi je suis de Saint-Raphaél pas loin du Balcon :D pas mal de bo magasins :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 pas mal de bo magasins :D Les magasins des Pharmaciens :D:D On les appellent les pharmaciens parcequ´ils vendent trés trés chéres leurs marchandise Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Toi aussi ! allez je vous invites á prendre un thé avec moi au café el sahel salam desolé j'habite en france maintenant...tu peux passer le bonjour a un tres cher ami qui habite a 100metre de toi...je te communique par mp son nom si tu veux. ps (desolé pour le hs) Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Les magasins des Pharmaciens :D:D On les appellent les pharmaciens parcequ´ils vendent trés trés chéres leurs marchandise j'ai d'ancienne camarade qui travaillent dans le ministère de la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Euh ... je ne comprend pas la vous considerez une recherche Google ou wikipedia de la triche?! :rolleyes: salam sauf si tu les utilise comme aide memoire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam desolé j'habite en france maintenant...tu peux passer le bonjour a un tres cher ami qui habite a 100metre de toi...je te communique par mp son nom si tu veux. ps (sesolé pour le hs) Avec plaisir El maknine seulement moi aussi je n´habite pas en Algerie actuellement , mes parents et toute la famille habitent toujours á Saint-Raphaél Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 salam question 5: -que boivent les baleines? a-de l'eau de mer. b-elles tirent l'eau de leur nourriture. c-de l'eau de pluie. elle tire leur eau de la nourriture puisqu elle mange du plancton Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 elle tire leur eau de la nourriture puisqu elle mange du plancton planquons nous plutot ! car pour vivre heureux, vivons caches! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts