nivertity 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 surtout pas surtout pas dans ce mois de ramdhane.les homme chez nous mramdnin comme si c,est eux seul qui font ramdhan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je fais la cuisine,le ménage, le linge(machine) et repasse. Et oui faut savoir se debrouiller tout seul et ne compter sur personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Et oui faut savoir se debrouiller tout seul et ne compter sur personne :rolleyes: Oui mon frère. il vaut tout faire seul que d'être mal accompagné. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je me demande s’il y a des hommes parmi vous qui aident leurs épouses (mère ou sœur) fi la cuisine surtout pendant ce moi de ramdan pour te dire la vérité, ma mère n'aime pas que je l'aide dans la cuisine, et pourtant je peut faire beaucoup de choses, et wi, je suis son chouchou! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je peux crever, il ne lèveront pas le petit doigt, il ne manque plus que je mâche la nourriture à leurs places :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je peux crever, il ne lèveront pas le petit doigt, il ne manque plus que je mâche la nourriture à leurs places :mad: Laisse-les un jour sans bouffe et tu vérras. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Laisse-les un jour sans bouffe et tu vérras. Moi je peux le faire, mais ma mere non :ermm: un jour j'essayerai, mais si le lendemain je ne me connecte pas, ben pouvez constater que je suis morte et enterrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Moi je peux le faire, mais ma mere non :ermm: un jour j'essayerai, mais si le lendemain je ne me connecte pas, ben pouvez constater que je suis morte et enterrée :D A ce point! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 A ce point! Je ne peux te dire puisque ca n'a jamais eu lieu :confused: mais ca peut allez loin :confused: j'aime pas qu'on m'engueule :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je ne peux te dire puisque ca n'a jamais eu lieu :confused: mais ca peut allez loin :confused: j'aime pas qu'on m'engueule :down: Donc nerveuse.Normal avec la chaleur de la cuisine.Patience .Saha Ftourek Khti. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Donc nerveuse.Normal avec la chaleur de la cuisine.Patience .Saha Ftourek Khti. Ce n'est pas la nerveuse c'est plutot eux :rolleyes: Merci marcel, saha ftourek nta tani et bon courage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ce n'est pas la nerveuse c'est plutot eux :rolleyes: Merci marcel, saha ftourek nta tani et bon courage ^^ C'est pour ça qu'il ft limiter le nbre d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 C'est pour ça qu'il ft limiter le nbre d'enfants. on est pas si nombreux que ca :rolleyes: on tout on est 4 ou 5 à la maison ( y compris les parents ) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonjour sirghaz, bonjour a tous, les virages sirghaz c'est d3awi les filles du topic mariage ;) :04: satrek rabi, je te taquine biensur ;) contente que ta pu remplir ton coeur et tes yeux de lahnina ta maman, rabi ykhalihalek, pour revenir au sujet du topic de la belle malanina, on dis que les meilleurs chefs du monde sont des hommes, personne na dis que ce sont des algeriens :04: si tu demande a mon petir frere de debarsser son assiete, il vas la casser tellement il sais pas faire, la faute a qui, a nous, ma maman et nous ses soeurs, il a pris l'habitude a metttre les pieds sous la table et deguster, c'est juste hchouma s'il nous demande pas d'apporter la cuillere a sa bouche Bonjour Elégance, Quand j'habitais encore chez mes parents, je n'ai jamais dérangé ni mes soeurs encore moins ma mère pour quoi que ce soit, je me suis toujours débrouillé seul et je continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 on est pas si nombreux que ca :rolleyes: on tout on est 4 ou 5 à la maison ( y compris les parents ) 5 pers.c'est ps bcp. Ms ils doivent aider. j'arrive ps à cprdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 5 pers.c'est ps bcp. Ms ils doivent aider. j'arrive ps à cprdre. parce qu'ils ont été élevé comme ca, ce n'est pas à l'homme de travailler dans la cuisine...apres on regrette une telle éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 parce qu'ils ont été élevé comme ca, ce n'est pas à l'homme de travailler dans la cuisine...apres on regrette une telle éducation Ms tu es instruite non. Change de manières au moins avec tes enfants.Si non tu en feras des bras cassés. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ms tu es instruite non. Change de manières au moins avec tes enfants.Si non tu en feras des bras cassés. heuu je crois que tu m'as mal comprit :D moi je parle de mes freres, je n'ai ni mari ni enfants :D chez moi ils n'ont pas intérêt d'être comme ca :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 heuu je crois que tu m'as mal comprit :D moi je parle de mes freres, je n'ai ni mari ni enfants :D chez moi ils n'ont pas intérêt d'être comme ca :mad: Alors comme on dit en Espagne. "Aguanta el Tiron". Patience,un jour tu t'en iras Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 5 pers.c'est ps bcp. Ms ils doivent aider. j'arrive ps à cprdre. Ils se croient habiter à l'hotel nourrit logé blanchi ;) c'est la faute aux parents qui n'ont ps pris le temps d'apprendre aux enfants la responsabilité que tient chacun dans la famille et j'espère n'avoir offusqué personne en disant ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ils se croient habiter à l'hotel nourrit logé blanchi ;) c'est la faute aux parents qui n'ont ps pris le temps d'apprendre aux enfants la responsabilité que tient chacun dans la famille et j'espère n'avoir offusqué personne en disant ça :chut: T'as entièrement raison.Ms souvent les parents ne sont pas instruits. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Alors comme on dit en Espagne. "Aguanta el Tiron". Patience,un jour tu t'en iras je patiente, merci marcel Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonjour Elégance, Quand j'habitais encore chez mes parents, je n'ai jamais dérangé ni mes soeurs encore moins ma mère pour quoi que ce soit, je me suis toujours débrouillé seul et je continue. kafez sirghaz kafez ;) surtout continue comme meme si ta une douce et charmante compagnie chez toi saha ftourek sirghaz, saha ftourkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 moi je dis mieux, quand g t plus jeune, mon grand frère m'appelait depuis sa chambre, quand j'arrive pour lui demander de quoi il s'agit, il me fait "rou7i". :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: chabba hadi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je peux crever, il ne lèveront pas le petit doigt, il ne manque plus que je mâche la nourriture à leurs places :mad: :mdr::mdr::mdr: lala, la nourriture est à nous, tkt on s'occupe de la mastication, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts