belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais c pas vraiiiiiiiiiiiiiii oh mon dieu voila je vous raconte dites moi quoi faire voila j'ai conu qlq a traves le net ça fait un an que je suis avec lui ça fait une semaine il m'a pas appelé je l'appele il me racroche il ne repond pas aujourd'hui je l'ai applé une fille m'a repondu qui est tu ???? JE LUI DIT YAK C LE NUMERO DE.... elle m'a dit oui je suis ça fiancé awwwww il t'a pas dit que khtab merde quesque je vais faire je suis emue je ne comprends plus rien ????????svp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 trouve toi kk un d'autre il vaut pas la peine que tu te batte pour lui c un sale c on c tout Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais c pas vraiiiiiiiiiiiiiii oh mon dieu voila je vous raconte dites moi quoi faire voila j'ai conu qlq a traves le net ça fait un an que je suis avec lui ça fait une semaine il m'a pas appelé je l'appele il me racroche il ne repond pas aujourd'hui je l'ai applé une fille m'a repondu qui est tu ???? JE LUI DIT YAK C LE NUMERO DE.... elle m'a dit oui je suis ça fillençé awwwww il t'a pas dit que khtab merde quesque je vais faire je suis emue je ne comprends plus rien ????????svp aidez moi un an! c'est beaucoup je pense qu'il en veut plus te parler alors il a pensé a faire ce coup, une fille qui te répond pour te dire que c'ets ça fiancé :rolleyes:bizarre non je pense pas que ya un homme qui donnera son téléphone a sa fiancé pour réponde a son ex :rolleyes: et puis une fiancé qui et parle comme ça calmement pour texpliqué qui elle es ça aussi :rolleyes: ma puce tu es jeune oublie le Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 je sais mon cher que je trouverai mieux mais il m'aimait????j'ai pas compris pourquoi il a fait ça en plus il aurai du m'appeler voila je peux pas continuer a vec toi psk comça j'ignore la cause trouve toi kk un d'autre il vaut pas la peine que tu te batte pour lui c un sale c on c tout Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 mais walah je comprends rien j'ai 17ans lui 26ans il faisait tout pour moi MAIS comment ??????????????????????????????????????????????????????????????un an! c'est beaucoup je pense qu'il en veut plus te parler alors il a pensé a faire ce coup, une fille qui te répond pour te dire que c'ets ça fiancé :rolleyes:bizarre non je pense pas que ya un homme qui donnera son téléphone a sa fiancé pour réponde a son ex :rolleyes: et puis une fiancé qui et parle comme ça calmement pour texpliqué qui elle es ça aussi :rolleyes: ma puce tu es jeune oublie le Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 un an! c'est beaucoup je pense qu'il en veut plus te parler alors il a pensé a faire ce coup, une fille qui te répond pour te dire que c'ets ça fiancé :rolleyes:bizarre non je pense pas que ya un homme qui donnera son téléphone a sa fiancé pour réponde a son ex :rolleyes: et puis une fiancé qui et parle comme ça calmement pour texpliqué qui elle es ça aussi :rolleyes: ma puce tu es jeune oublie le puree les filles algeroises pensent de la meme facon :confused: je crois ke c psk on connais trop les hommes algeriens :D oui c un coup mentee, on l a tous fais un moment ou un autre avc ses camarades de fac :D salut nejmati :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais walah je comprends rien j'ai 17ans lui 26ans il faisait tout pour moi MAIS comment ?????????????????????????????????????????????????????????????? il faut se mefier de ce genre de relation, et je pense que tu te precipite à repondre avant de lire oublis le! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais walah je comprends rien j'ai 17ans lui 26ans il faisait tout pour moi MAIS comment ?????????????????????????????????????????????????????????????? 26 ans ben il a eu envie de changé peut étre :rolleyes:tu sais c'ets pas de ta faute crois moi tu es jeune c'ets pas le moment de se cassé la téte pour un mec Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 non je peux meme pas lire je suis emue comment ça oublier tu crois que c facile d'oublier une relation d'un an ???il fait se mefier de ce genre de relation, et je pense que tu te precipite à repondre avant de lire oublis le! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Moi je trouve que sé un con quand on est un homme on fuit pas tt simplement, on discute ac la personne pr lui expliquer , on laisse pas qlq comme ça perdu. Sé vrai que je devrais pas donner de conseil vu que j'ai présque fais la méme chose mais bon. M oi je pense qu'il veut te laissé comme ça aprés , peut étre que ça marchera pas ac qlq et il reviendra au galop. J'ai a peu prés vecu la méme situation. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 puree les filles algeroises pensent de la meme facon :confused: je crois ke c psk on connais trop les hommes algeriens :D oui c un coup mentee, on l a tous fais un moment ou un autre avc ses camarades de fac :D salut nejmati :10: ben c'est la réalité parceque bayna :10: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 non je peux meme pas lire je suis emue comment ça oublier tu crois que c facile d'oublier une relation d'un an ??? une relation??? vous vous etes deja vu? ma chere tu as 17ans, on est ttes passee par un chagrin d amour a cet age la, ca va te passer inchallah tkt Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 moi ce que je ne comprends pas comme tu l'as dis il m'a rien expliqué il m'a laisser comça quoiii il reviendra au galop non la il va faire l'eror de sa vie walah il va pas trouver mieux :je l'ai aimé je lui é donné mon coeur mon ame a la fin ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Moi je trouve que sé un con quand on est un homme on fuit pas tt simplement, on discute ac la personne pr lui expliquer , on laisse pas qlq comme ça perdu. Sé vrai que je devrais pas donner de conseil vu que j'ai présque fais la méme chose mais bon. M oi je pense qu'il veut te laissé comme ça aprés , peut étre que ça marchera pas ac qlq et il reviendra au galop. J'ai a peu prés vecu la méme situation. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais c pas vraiiiiiiiiiiiiiii oh mon dieu voila je vous raconte dites moi quoi faire voila j'ai conu qlq a traves le net ça fait un an que je suis avec lui ça fait une semaine il m'a pas appelé je l'appele il me racroche il ne repond pas aujourd'hui je l'ai applé une fille m'a repondu qui est tu ???? JE LUI DIT YAK C LE NUMERO DE.... elle m'a dit oui je suis ça fiancé awwwww il t'a pas dit que khtab merde quesque je vais faire je suis emue je ne comprends plus rien ????????svp aidez moi c'est toujorus comme ça! et comme on a dit il ne vaut pas la peine trouve toi quelqu'un d'autre avec qui parler! regarde en plus les mecs sur le net c'est pas toujours un trucs de confiance je parle pas de tout le monde! trouve toi une fille avec qui sois vraiment amie et tu ne vas pas le regreter c'ets mon avis!! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Oublie le...envois le chier une fois pour tte, il en vaut pas la peine... je sais que c'est facile à dire,, mais crois moi, il mérite pas! de cette façon là, c'est plus qu'évident qu'il veut se débarasser de toi, et comme t'as rien fais de mal, ou plus, t'as tt le temps étais gentille avec lui, il s'est lassé de toi et veut une autre. te casse pas la tête........continue ton chemin, sors avec tes amies, rencontre des gens, la vie ne s'arrête pas à un pauvre type comme ça. Juste une précision, c'était une relation virtuelle? juste par tél? cmt c'était entre vs? ça permet de comprendre pourquoi il a fait ça????!!! Soit forte Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 oui on c deja vu ....mais pourquoi il me fais ce coup pourtant je lui plais bcp bcp bcp bcp il m'aime et plusieurs fois il m'eprouve son amour????une relation??? vous vous etes deja vu? ma chere tu as 17ans, on est ttes passee par un chagrin d amour a cet age la, ca va te passer inchallah tkt Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ;579657]Oublie le...envois le chier une fois pour tte, il en vaut pas la peine... je sais que c'est facile à dire,, mais crois moi, il mérite pas! de cette façon là, c'est plus qu'évident qu'il veut se débarasser de toi, et comme t'as rien fais de mal, ou plus, t'as tt le temps étais gentille avec lui, il s'est lassé de toi et veut une autre. te casse pas la tête........continue ton chemin, sors avec tes amies, rencontre des gens, la vie ne s'arrête pas à un pauvre type comme ça. Juste une précision, c'était une relation virtuelle? juste par tél? cmt c'était entre vs? ça permet de comprendre pourquoi il a fait ça????!!! Soit forte salut c est moi, saha ramdanek comment va ton frere avc sa femme, j espere k ils vont mieux Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui on c deja vu ....mais pourquoi il me fais ce coup pourtant je lui plais bcp bcp bcp bcp il m'aime et plusieurs fois il m'eprouve son amour???? il t a prouver son amour! alors raconte moi comment il a fait, pr te le prouver! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 merci non pas just par tel des fois on sortait ensemble mais rarement .... je ne sais quoi dire ;579657]Oublie le...envois le chier une fois pour tte, il en vaut pas la peine... je sais que c'est facile à dire,, mais crois moi, il mérite pas! de cette façon là, c'est plus qu'évident qu'il veut se débarasser de toi, et comme t'as rien fais de mal, ou plus, t'as tt le temps étais gentille avec lui, il s'est lassé de toi et veut une autre. te casse pas la tête........continue ton chemin, sors avec tes amies, rencontre des gens, la vie ne s'arrête pas à un pauvre type comme ça. Juste une précision, c'était une relation virtuelle? juste par tél? cmt c'était entre vs? ça permet de comprendre pourquoi il a fait ça????!!! Soit forte Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bof ignore le, et ne lui accorde pas plus ce qu'il mérite, càd rien. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi ce que je ne comprends pas comme tu l'as dis il m'a rien expliqué il m'a laisser comça quoiii il reviendra au galop non la il va faire l'eror de sa vie walah il va pas trouver mieux :je l'ai aimé je lui é donné mon coeur mon ame a la fin ;;;;;;;;;;;;;;;;;; Oui je sais nous les filles la plu part du temps on est sincére méme trop Et eux ils ns bercent de jolie ulision genre je t'aime té tt ce qui compte pr moi je mourais si tu m'abandonais ( mais sé juste leur baratin habituel).Comme on dit "tu lui tends la main il te boufe la bras", bien justement le type ac qui j'été enfin biensure net et téléphone pas plus dés le dabut on parlé tt le tmps ensemble on se lasser jamais de ça j'été vraimetn accors a lui mais aprés environ 4 mois il m'a dit qu'il avait des probléme du coup il pouvais m'appelé si svt alor il restait un moi ou 2 sans m'appelé mais je patienté tjr et méme des fois sé moi qui l'appelé ça arrivé qu'il ne decroche pas donc du coup il ya qlq moi il ma dit que ces probléme c'été un peu réglé mais la il a recommencer le méme manége quand je l'appel il reponds pas alor j'ai fait le méme truc quand il appel je reponds pas. Ca ma apris a me méfié et a ne pas donner mon coeur au premier venu. J'éspére que ça va t'aidé. Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 saha ramdanek perle rare...je vais très bien, mon frère aussi va bien merci, ça s'arrange petit à petit. Ils m'ont invité pour le 1er jour du Ramadan, c'était bien... et toi ça va? cmt se passe le ramadan? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ;579686]saha ramdanek perle rare...je vais très bien, mon frère aussi va bien merci, ça s'arrange petit à petit. Ils m'ont invité pour le 1er jour du Ramadan, c'était bien... et toi ça va? cmt se passe le ramadan? je suis tres contente pr eux, rabbi yehannihoum inchallah je vais bien hamdoullah, ramdan c est un peu fatigant kan on est la seule femme a la maison :confused: mais ca va je gere :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 j ne sais pas il m'appelait tt le temps meme si'il travaillait il se soucié de mwa il cherché apres mes nouvelles il m'encouragait a etudier mais maintenant je crois plus rien il t a prouver son amour! alors raconte moi comment il a fait, pr te le prouver! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 merci ma chere et merci tt le monde alors conclusion queque je vais faire Oui je sais nous les filles la plu part du temps on est sincére méme trop Et eux ils ns bercent de jolie ulision genre je t'aime té tt ce qui compte pr moi je mourais si tu m'abandonais ( mais sé juste leur baratin habituel).Comme on dit "tu lui tends la main il te boufe la bras", bien justement le type ac qui j'été enfin biensure net et téléphone pas plus dés le dabut on parlé tt le tmps ensemble on se lasser jamais de ça j'été vraimetn accors a lui mais aprés environ 4 mois il m'a dit qu'il avait des probléme du coup il pouvais m'appelé si svt alor il restait un moi ou 2 sans m'appelé mais je patienté tjr et méme des fois sé moi qui l'appelé ça arrivé qu'il ne decroche pas donc du coup il ya qlq moi il ma dit que ces probléme c'été un peu réglé mais la il a recommencer le méme manége quand je l'appel il reponds pas alor j'ai fait le méme truc quand il appel je reponds pas. Ca ma apris a me méfié et a ne pas donner mon coeur au premier venu. J'éspére que ça va t'aidé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts