luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 on peut revenir au sujet svp les pub merci désolée YWC! Moi je trouve que ces derniers temps, ils se sont améliorer sur la qualité des publicités, ce n'est qu'une impression alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 à quelle heure est la rediffusion de jam3i family svp? quand je vous demander votre avis sur les deux feuillentons qui passent dans canal algerie et la chaine A3 c'etait pour ceux qui sont diffusés aprés les infos. mais je crois que les meilleurs programmes de la télé Algerienne sont: khatem souleymene et mout3at el maida avec madame boujamed :D je fais pas la cuisine mais c'est juste pour me torturer et faire emm miam miam...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 désolée YWC! Moi je trouve que ces derniers temps, ils se sont améliorer sur la qualité des publicités, ce n'est qu'une impression alors :confused: je sais pas moi le peu que jai vu ct des pub pour du beurre ou de l'huile :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 moi finalment j'ai tout loupé ! je voulais regarder jam3i !! à quellle heure la rediffusion ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je sais pas moi le peu que jai vu ct des pub pour du beurre ou de l'huile :mdr::mdr: :mdr::mdr: beurre, huile et opérateurs téléphoniques :crazy: Non masi t'assure qu'il y a une nette amélioration de la qualité des spots publicitaires!! Ca a changé depuis la monopub = jumbo, jumbo, lbenna lbenna...:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 :mdr::mdr: beurre, huile et opérateurs téléphoniques :crazy: Non masi t'assure qu'il y a une nette amélioration de la qualité des spots publicitaires!! Ca a changé depuis la monopub = jumbo, jumbo, lbenna lbenna...:o je ssasi pas je l'ai que depuis une semaine sur le cable Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je ssasi pas je l'ai que depuis une semaine sur le cable T'as toujours vécu en France alors toi :o Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 on peut revenir au sujet svp les pub merci manchoufhoumche, mais il é vrais qu'il y a une grande évolution part rapport a zméne il n'y avait qu'une seule pub sur un produit capillaire Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 et vous vous en souvenez? flash, flash...fe denia kifou makench, flash flash...mahma nadi nhab nzid, yeahhhh flash wech deyer fina :04: ou : 3endek tilesles? j'ai passé des mois à chercher ce que c'est le tilesles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 manchoufhoumche, mais il é vrais qu'il y a une grande évolution part rapport a zméne il n'y avait qu'une seule pub sur un produit capillaire :mdr: j m'en souviens pas!! ce qui m'a marqué c'était jumbo!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 "Qahwat Facto, beziada 3al benna, iktisadiya ta3 essah!!!! " Amila, fi haja lil inti3ache, djerrab dhawk el fakiha, doukou, doukou, amila... God help me. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 T'as toujours vécu en France alors toi :o oui Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr: j m'en souviens pas!! ce qui m'a marqué c'était jumbo!!! jumbooooo, jumboooooo:mdr::mdr::mdr: ou la petite voiture TICO Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 "Qahwat Facto, beziada 3al benna, iktisadiya ta3 essah!!!! " Amila, fi haja lil inti3ache, djerrab dhawk el fakiha, doukou, doukou, amila... God help me. :mdr::mdr::mdr: sol sol margharina, nananana hayla ou bnina.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui YWC tu comprends l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 YWC tu comprends l'arabe? non je ne parle pas je ne le lis pas et je ne le comprend pas désolé Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 non je ne parle pas je ne le lis pas et je ne le comprend pas désolé aah d'accord, alors ce qu'on disait auparavant, ce sont des slogans de publicités algériennes...désolée, je ne savais pas que tu comprenais pas... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr::mdr::mdr: sol sol margharina, nananana hayla ou bnina.... :mdr: correction: sol sol margharina, yeahyeah ch'hal bnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Seydati m3a saboun el bahdja, khlllass les gants Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 correction: sol sol margharina, yeahyeah ch'hal bnina :mdr: :mdr: aaaah oui sah j'étais pas sure!!!:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 aah d'accord, alors ce qu'on disait auparavant, ce sont des slogans de publicités algériennes...désolée, je ne savais pas que tu comprenais pas... c pas grave :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c pas grave :04: Petit hors sujet : tes enfants sont adorables, allah ibarek (je ne sais pas traduire ça :p) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 a propos de flash, recement c t leur retour avec la meme pub!!! il ont meme pas pu filmer une autre Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Petit hors sujet : tes enfants sont adorables, allah ibarek (je ne sais pas traduire ça :p) meci a toi c gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 a propos de flash, recement c t leur retour avec la meme pub!!! il ont meme pas pu filmer une autre aaaah oui!!!!!! j'ai pas vu ça!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts