Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à quelle heure est la rediffusion de jam3i family svp?

quand je vous demander votre avis sur les deux feuillentons qui passent dans canal algerie et la chaine A3 c'etait pour ceux qui sont diffusés aprés les infos.

mais je crois que les meilleurs programmes de la télé Algerienne sont: khatem souleymene :) et mout3at el maida avec madame boujamed :D je fais pas la cuisine mais c'est juste pour me torturer et faire emm miam miam...:crazy:

désolée YWC!

Moi je trouve que ces derniers temps, ils se sont améliorer sur la qualité des publicités, ce n'est qu'une impression alors :confused:

je sais pas moi le peu que jai vu ct des pub pour du beurre ou de l'huile :mdr::mdr:

je sais pas moi le peu que jai vu ct des pub pour du beurre ou de l'huile :mdr::mdr:

:mdr::mdr: beurre, huile et opérateurs téléphoniques :crazy:

Non masi t'assure qu'il y a une nette amélioration de la qualité des spots publicitaires!! Ca a changé depuis la monopub = jumbo, jumbo, lbenna lbenna...:o

:mdr::mdr: beurre, huile et opérateurs téléphoniques :crazy:

Non masi t'assure qu'il y a une nette amélioration de la qualité des spots publicitaires!! Ca a changé depuis la monopub = jumbo, jumbo, lbenna lbenna...:o

je ssasi pas je l'ai que depuis une semaine sur le cable