Rozaly 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 a propos de flash, recement c t leur retour avec la meme pub!!! il ont meme pas pu filmer une autre il vont mettre du chorba dedans :eek: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 il vont mettre du chorba dedans :eek: spécial ramadan:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrLA JE SUIS SCIEE !!! je n'ais jamais eue l'occasion de regarder cette chaine mais la elle a dépassée tout ce j'aurais pu imaginer le summum les coupure pub y que des publicités pour de l'huile ou koi ????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la derniere et celle du neveu qui va au state voir sa tant bien aimée avec un cadeau sous les bras a son arrivée la tante l'ouvre et deviné ce qui lui a offert une bouteille de 1 litre d'huile la je suis bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr ils veulent ke les algeriens consomment ke l'huile à la place du pain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 En tout cas je me suis bien bidonnée avec jam3i , mais c'est pas cool juste après el adhan , ils ont un mauvais timing ils devraient diminuer les pubs barbantes :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 En tout cas je me suis bien bidonnée avec jam3i , mais c'est pas cool juste après el adhan , ils ont un mauvais timing ils devraient diminuer les pubs barbantes :confused: za3ma pour faire entrer du fric à la caisse ils pensent ke les gens mangent mais ils oublient leurs yeux branchées à la télé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 za3ma pour faire entrer du fric à la caisse ils pensent ke les gens mangent mais ils oublient leurs yeux branchées à la télé :crazy: Ce qui est bien c'est que c'est moi qui dresse la table du Ftour et j'ai la meilleure place :D Saha Ramdanék doc Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ce qui est bien c'est que c'est moi qui dresse la table du Ftour et j'ai la meilleure place :D Saha Ramdanék doc moi chwi en divorce avec la tv algerienne merci princess ps: je vois à peine rien l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 moi chwi en divorce avec la tv algerienne merci princess ps: je vois à peine rien l'avatar Crois-moi a la maison on branche l'antenne ENTV juste au mois de Ramdan :confused: Ps: bin pour l'avatar rahi ta7jéb :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ce qui est bien c'est que c'est moi qui dresse la table du Ftour et j'ai la meilleure place :D Saha Ramdanék doc Ouéé en face de la télé;)lol Bonsoir,comment ça va Mystery? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ouéé en face de la télé;)lol Bonsoir,comment ça va Mystery? Ah oui juste en face hi hi :p Je vais bien merci et toi?? (Saha Ramdanék:)) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Crois-moi a la maison on branche l'antenne ENTV juste au mois de Ramdan :confused: Ps: bin pour l'avatar rahi ta7jéb :04: je veux admiré un peu cette beauté:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je veux admiré un peu cette beauté:p Lala hram vas dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ah oui juste en face hi hi :p Je vais bien merci et toi?? (Saha Ramdanék:)) Hamdouleh,(Ramadhan moubarek a toi aussi) Moi j'ai decouvert un feuillton qui retrace la chute de Bagdad (celle du XXI s) dhabitude je ne regarde pas les feuillton etrangers (je suis patriotique:D), mais comme j'ai trouvé le théme intérréssant,et j'ai été curieuse,alors...je n'ai pas vu le fueillton Algerien! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Lala hram vas dormir :D mais on est dans la nuit voyons :04: l'ENTV diffuse toujours les fameux feuilltons ki sont evidents:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Hamdouleh,(Ramadhan moubarek a toi aussi) Moi j'ai decouvert un feuillton qui retrace la chute de Bagdad (celle du XXI s) dhabitude je ne regarde pas les feuillton etrangers (je suis patriotique:D), mais comme j'ai trouvé le théme intérréssant,et j'ai été curieuse,alors...je n'ai pas vu le fueillton Algerien! Crois-moi tu n'as rien raté , tjr la même chose les problèmes les cris les larmes, normalement un film ou une série est faite pour au moins nous sortir du quotidien mais eux non ils t'enfoncent ; et tjr les mêmes têtes dans les mêmes rôles, 3jaymi super riche avec une fille super gentille qui l'aime et une belle mère super peste avec un fiston bahloul et gâté :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 [/color] Crois-moi tu n'as rien raté , tjr la même chose les problèmes les cris les larmes, normalement un film ou une série est faite pour au moins nous sortir du quotidien mais eux non ils t'enfoncent ; et tjr les mêmes têtes dans les mêmes rôles, 3jaymi super riche avec une fille super gentille qui l'aime et une belle mère super peste avec un fiston bahloul et gâté :confused: alors ils changent juste le titre :confused: ils restent toujours derniers :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 alors ils changent juste le titre :confused: ils restent toujours derniers :mad: C'est honteux wallah, surtout que cette année Sahra est plus courte donc ils ont bâclés :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 C'est honteux wallah, surtout que cette année Sahra est plus courte donc ils ont bâclés :mad: en plus y'a plusieurs chaines ( za3ma ):04: y'a plus de HHC à la tete de l'ENTV :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 [/color] Crois-moi tu n'as rien raté , tjr la même chose les problèmes les cris les larmes, normalement un film ou une série est faite pour au moins nous sortir du quotidien mais eux non ils t'enfoncent ; et tjr les mêmes têtes dans les mêmes rôles, 3jaymi super riche avec une fille super gentille qui l'aime et une belle mère super peste avec un fiston bahloul et gâté :confused: mdr, Ohh puré,:confused:faux dire que les scenaristes ne se fatiguent pas trop! Sinon celui que j'ai vu,il passe sur Nessma tv (la télé du grand magréb:D) Alors y'a des petites libanaises ou egyptienne (je ne sais pas) super superficielles,avec des tonnes de maquillage,et des cheveux brochingués même au reveil (!!!)qui se disputent des vieux peté de tunes,qui ont le double de leur age!.....dans un decore surfait (villa,et caisse de luxe),bref c'est pas fameux,comme c'est le premier episode j'attend la suite ,le coté fait d'actualité! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mdr, Ohh puré,:confused:faux dire que les scenaristes ne se fatiguent pas trop! Sinon celui que j'ai vu,il passe sur Nessma tv (la télé du grand magréb:D) Alors y'a des petites libanaises ou egyptienne (je ne sais pas) super superficielles,avec des tonnes de maquillage,et des cheveux brochingués même au reveil (!!!)qui se disputent des vieux peté de tunes,qui ont le double de leur age!.....dans un decore surfait (villa,et caisse de luxe),bref c'est pas fameux,comme c'est le premier episode j'attend la suite ,le coté fait d'actualité! peut etre ki vont prendre en consideration tes remarkes :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 peut etre ki vont prendre en consideration tes remarkes :D bonne nuit des remarques constructives,:04:!! bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts