Jump to content

Recommended Posts

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrLA JE SUIS SCIEE !!!

je n'ais jamais eue l'occasion de regarder cette chaine mais la elle a dépassée tout ce j'aurais pu imaginer le summum

les coupure pub

y que des publicités pour de l'huile ou koi ????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

la derniere et celle du neveu qui va au state voir sa tant bien aimée avec un cadeau sous les bras a son arrivée la tante l'ouvre et deviné ce qui lui a offert

une bouteille de 1 litre d'huile la je suis bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dites jam3i family a été diffusée ou pas? sur canal algerie ou A3. j'attends, y'a rien j'espere que je ne l'ai pas loupé quand je regardais bel el hara :(

Jem3i family est passé sur Canal Algérie en même temps que l'hadj lakhdar sur A3 .

dites jam3i family a été diffusée ou pas? sur canal algerie ou A3. j'attends, y'a rien j'espere que je ne l'ai pas loupé quand je regardais bel el hara :(

Oui elle a été diffusée sur l'ENTV je ne sais pas pour les autres chaines...

En tout cas, j'ai rigolé...:p :rolleyes:

maintenant y'a deux feuilletons algeriens sur des chaines differentes A3 et canal Algerie. lequel vous coneillez ma mere à regarder:crazy:

El Hadj Lakhdar est un ensemble de pitreries et de morale à deux sous qui ferait le bonheur d'un douar on vient d'acquérir enfin l'electricité et la parabole :D , quant à Jem3i Family ,c'est déja plus professionnel et ça répond vraiment aux normes internationales du sitcom , qu'on aime ou pas , surtout avec l'excellente réalisation de Djaafar Kassem .

Dit à ta maman de laisser tomber Lakhdar pour Souilah (alias Jem3i) . ;)

a kel heure jam3i family passe sur A3, je crois que je l'ai loupé à cause de la vaisselle..le marché ta3 le hadj lakhdar je c que c nul comme l'est son batiment à la c0n

bizarrement, hadj lekhder m'a bien plu l'année passée, pour cette année je ne sais pas, j'ai pas vu...