YWC 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr:roflmao::roflmao:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrLA JE SUIS SCIEE !!! je n'ais jamais eue l'occasion de regarder cette chaine mais la elle a dépassée tout ce j'aurais pu imaginer le summum les coupure pub y que des publicités pour de l'huile ou koi ????:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: la derniere et celle du neveu qui va au state voir sa tant bien aimée avec un cadeau sous les bras a son arrivée la tante l'ouvre et deviné ce qui lui a offert une bouteille de 1 litre d'huile la je suis bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourek Et Baaziz chantait .... Ennass kharjou mel'orbite wahna mazal bidoune ezzit Ana krahtkoum ana mellit :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Saha ftourek Et Baaziz chantait .... Ennass kharjou mel'orbite wahna mazal bidoune ezzit Ana krahtkoum ana mellit :D BON APP Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dites jam3i family a été diffusée ou pas? sur canal algerie ou A3. j'attends, y'a rien j'espere que je ne l'ai pas loupé quand je regardais bel el hara Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Bienvenue au club YWC :04: Cette pub là, est futée par rapport à ce qu'on nous servait y à quelques temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dites jam3i family a été diffusée ou pas? sur canal algerie ou A3. j'attends, y'a rien j'espere que je ne l'ai pas loupé quand je regardais bel el hara Jem3i family est passé sur Canal Algérie en même temps que l'hadj lakhdar sur A3 . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 dites jam3i family a été diffusée ou pas? sur canal algerie ou A3. j'attends, y'a rien j'espere que je ne l'ai pas loupé quand je regardais bel el hara Oui elle a été diffusée sur l'ENTV je ne sais pas pour les autres chaines... En tout cas, j'ai rigolé...:p :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Jem3i family est passé sur Canal Algérie en même temps que l'hadj lakhdar sur A3 . Elle passe pas sur A3? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Oui elle a été diffusée sur l'ENTV je ne sais pas pour les autres chaines... En tout cas, j'ai rigolé...:p :rolleyes: Moi j'ai pas vu , j'etais branché El Jazeera , racontes ! :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Jem3i family est passé sur Canal Algérie en même temps que l'hadj lakhdar sur A3 . maintenant y'a deux feuilletons algeriens sur des chaines differentes A3 et canal Algerie. lequel vous coneillez ma mere à regarder:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 je regarde pas je pige rien moi je me contente de regarder les pud un instant memoriable!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ils ont voulu marier la soeur de djamii la tunisienne et le frère de sa femme, pedro...et puis voilà, j'ai pas leur humour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 maintenant y'a deux feuilletons algeriens sur des chaines differentes A3 et canal Algerie. lequel vous coneillez ma mere à regarder:crazy: El Hadj Lakhdar est un ensemble de pitreries et de morale à deux sous qui ferait le bonheur d'un douar on vient d'acquérir enfin l'electricité et la parabole :D , quant à Jem3i Family ,c'est déja plus professionnel et ça répond vraiment aux normes internationales du sitcom , qu'on aime ou pas , surtout avec l'excellente réalisation de Djaafar Kassem . Dit à ta maman de laisser tomber Lakhdar pour Souilah (alias Jem3i) . ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ils ont voulu marier la soeur de djamii la tunisienne et le frère de sa femme, pedro...et puis voilà, j'ai pas leur humour moi :confused: Merci pour le résumé :mdr: , je vais essayer de voir la redif ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Wahrani;574841]Merci pour le résumé :mdr: , je vais essayer de voir la redif ! pas de quoi :p je sais que j'ai pas été d'un grand secours mais bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Elle passe pas sur A3? :rolleyes: Quand la diffusion n'est pas simultané, y à un petit décalage entres canal et A3 ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 salut saha ftourkoum l'année passé katlouna b la pub du cachir bellat juste apré ftour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 salut saha ftourkoum l'année passé katlouna b la pub du cachir bellat juste apré ftour:confused: L'ENTV n'a trouvé que des sponsors qui visent tous l'estomac du telespectateur :04: ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 L'ENTV n'a trouvé que des sponsors qui visent tous l'estomac du telespectateur :04: ! Exact!!! mais après le ftour ça donne aucune envie!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 QUOTE=Wahrani;574867]L'ENTV n'a trouvé que des sponsors qui visent tous l'estomac du telespectateur :04: ! QUOI AVEC DE L HUILE:puke3::puke3::puke3:[ Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 a kel heure jam3i family passe sur A3, je crois que je l'ai loupé à cause de la vaisselle..le marché ta3 le hadj lakhdar je c que c nul comme l'est son batiment à la c0n Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 a kel heure jam3i family passe sur A3, je crois que je l'ai loupé à cause de la vaisselle..le marché ta3 le hadj lakhdar je c que c nul comme l'est son batiment à la c0n bizarrement, hadj lekhder m'a bien plu l'année passée, pour cette année je ne sais pas, j'ai pas vu... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 bizarrement, hadj lekhder m'a bien plu l'année passée, pour cette année je ne sais pas, j'ai pas vu... matchoufiche khirr, c une catastrophe Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 matchoufiche khirr, c une catastrophe Ah bon!!dommage :confused: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 on peut revenir au sujet svp les pub merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts