Jump to content

Recommended Posts

Moi je débarrasse la table chaque jour, que se soit ramadhan ou pas, .... parceque mon épouse :

- Prépare le manger et pose la table.

- Fait le ménage (parterre et poussière).

- Lave les vetements (même avec la machine, y a comme même un effort pour trier le linge, le plier, ...

- S'occupe à 80% des enfants.

- Et en plus de ça, elle travaille également à temps plein (8h - 16h).

Franchement les amis, c'est rien du tout cette petite tâche, en plus de la zapette et du clavier.

LA VAISSELLE

Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger..

Pourquoi ???

Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup:

Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere

Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle

j'avoue ke y'a beaucoup de pression sur la femme

courage ce n'est ke 30 jours :rolleyes:

moi je la fais au fure et a mesure,des qu'il y a une fourchette,un bol ,je les passe au lavage :D,comme ça je m'evite les palpitations des montagnes de vaisselles,lol

Non mais comme a dis YSN,les gars vous devriez aider ,ne serai ce que des petites taches,vous n'etes pas les seuls a jeunner,quand même n'exagerez pas...:mad:

moi je la fais au fure et a mesure,des qu'il y a une fourchette,un bol ,je les passe au lavage :D,comme ça je m'evite les palpitations des montagnes de vaisselles,lol

Non mais comme a dis YSN,les gars vous devriez aider ,ne serai ce que des petites taches,vous n'etes pas les seuls a jeunner,quand même n'exagerez pas...:mad:

tu ne crois pas ke tu demandes l'impossible:rolleyes:

Elle le fait tres bien pour ceux qui l'aiment comme mon père , mais pour moi elle excelle dans la Bastila , qui etait le plat principal lors de notre fatiha .

T'es le bienvenu des que tu mets les pieds à Oran . ;)

C'est gentil

... de ta part

... j'espere bien venir

... a Oran tres bientot

... on m'a dit que ca commence

... a ressembler a une ville

ca je sais bon ap

mdrrr ton arabe est aussi riche que ma maitrise du kabyle..

remarque je sais dire Hamlaghkam...ca meublera la conversation! :04:

Question de meubler les conversations, c'est Moi Monsieur Ikea!

dès que t'as une converse qui s'assoupit un peu, bip moi!