sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pkoi tu as de la vaisselle jetable:04: dommage j'aurai voulu l'avoir !! murFrape ! aujourd'hui c'est ma soeur qui a fait la vaissselle :cool: !!! sniff , demain je vais surment la faire ( mon tour ) ! Chapeau aux femmes !! :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 dommage j'aurai voulu l'avoir !! murFrape ! aujourd'hui c'est ma soeur qui a fait la vaissselle :cool: !!! sniff , demain je vais surment la faire ( mon tour ) ! Chapeau aux femmes !! :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Moi je débarrasse la table chaque jour, que se soit ramadhan ou pas, .... parceque mon épouse : - Prépare le manger et pose la table. - Fait le ménage (parterre et poussière). - Lave les vetements (même avec la machine, y a comme même un effort pour trier le linge, le plier, ... - S'occupe à 80% des enfants. - Et en plus de ça, elle travaille également à temps plein (8h - 16h). Franchement les amis, c'est rien du tout cette petite tâche, en plus de la zapette et du clavier. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle j'avoue ke y'a beaucoup de pression sur la femme courage ce n'est ke 30 jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 moi je la fais au fure et a mesure,des qu'il y a une fourchette,un bol ,je les passe au lavage :D,comme ça je m'evite les palpitations des montagnes de vaisselles,lol Non mais comme a dis YSN,les gars vous devriez aider ,ne serai ce que des petites taches,vous n'etes pas les seuls a jeunner,quand même n'exagerez pas...:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 moi je la fais au fure et a mesure,des qu'il y a une fourchette,un bol ,je les passe au lavage :D,comme ça je m'evite les palpitations des montagnes de vaisselles,lol Non mais comme a dis YSN,les gars vous devriez aider ,ne serai ce que des petites taches,vous n'etes pas les seuls a jeunner,quand même n'exagerez pas...:mad: tu ne crois pas ke tu demandes l'impossible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu ne crois pas ke tu demandes l'impossible:rolleyes: Non,mais... En plus de ça,arrogant..:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Non,mais... En plus de ça,arrogant..:mad: pour te remonter le moral je me fais du soucis pour vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pour te remonter le moral je me fais du soucis pour vous :04: tu devrai étre reconnaissant! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 tu devrai étre reconnaissant! je suis et je serai toujours Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je suis et je serai toujours Bon ,ça va:) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je suis et je serai toujours Bon ,ça va:) mais il faux quand même aider de temps a autre! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 mais il faux quand même aider de temps a autre! en pensant ke c difficile pour vous ça ne suffit pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 en pensant ke c difficile pour vous ça ne suffit pas :04: aprés tout c'est l'intention qui conte:confused: murFrape Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 aprés tout c'est l'intention qui conte:confused: murFrape doucement pour ta tete ou bien tu fais ça pour prendre congé:04::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Elle le fait tres bien pour ceux qui l'aiment comme mon père , mais pour moi elle excelle dans la Bastila , qui etait le plat principal lors de notre fatiha . T'es le bienvenu des que tu mets les pieds à Oran . ;) C'est gentil ... de ta part ... j'espere bien venir ... a Oran tres bientot ... on m'a dit que ca commence ... a ressembler a une ville Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 C'est gentil ... de ta part ... j'espere bien venir ... a Oran tres bientot ... on m'a dit que ca commence ... a ressembler a une ville pkoi ct koi avant Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 pkoi ct koi avant c'etait la cambrousse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 c'etait la cambrousse:mdr: une jungle urbaine:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 une jungle urbaine:04: pire! un coupe-gorge! Ingrid Betancourt etait plus en securite dans sa jungle colombienne ! Azul fellawek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 pire! un coupe-gorge! Ingrid Betancourt etait plus en securite dans sa jungle colombienne ! Azul fellawek :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr: Saha Ftourek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 Saha Ftourek :mdr: ca je sais bon ap Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ca je sais bon ap mdrrr ton arabe est aussi riche que ma maitrise du kabyle.. remarque je sais dire Hamlaghkam...ca meublera la conversation! :04: Question de meubler les conversations, c'est Moi Monsieur Ikea! dès que t'as une converse qui s'assoupit un peu, bip moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts