YWC 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle pour que l'harmonie regne au sein du couple, il faut absolument un partage equiatable des taches menageres. partant de cette forte conviction, ma future douce moitie s'occupera de la cuisine, la vaisselle...etc et moi je m'occuperai du choix du flim de la soiree et du maniement de la zapette! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Si tu râle c'est que tu es Madame dans tout ça, Monsieur on dirait pas qu'il galère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pour que l'harmonie regne au sein du couple, il faut absolument un partage equiatable des taches menageres. partant de cette forte conviction, ma future douce moitie s'occupera de la cuisine, la vaisselle...etc et moi je m'occuperai du choix du flim de la soiree et du maniement de la zapette! Tu pourrai l'aider dans la vaisselle par exemple en la la faisant faire, et toi en la laissant sécher! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pour que l'harmonie regne au sein du couple, il faut absolument un partage equiatable des taches menageres. partant de cette forte conviction, ma future douce moitie s'occupera de la cuisine, la vaisselle...etc et moi je m'occuperai du choix du flim de la soiree et du maniement de la zapette! C'est vraiment équitable :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 C'est vraiment équitable :D oui moi je trouve!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 oui moi je trouve!:D MISOGYNE:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 MISOGYNE:04: pas du tout!:04: bien au contraire, puisqu'on me dit deja sur FA que mon principal centre d'interet reste les femmes! et que rien d'autre ne m'interesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 pas du tout!:04: bien au contraire, puisqu'on me dit deja sur FA que mon principal centre d'interet reste les femmes! et que rien d'autre ne m'interesse :mdr: JE n'en doute pas un instant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle Moi j'ai un truc terrible quand c'est mon tour de faire la vaisselle : Tous les plats ou il reste encore un peu , vont directement au frigo et comme ça j'ai une vaisselle vraiment réduite ! :mdr: Bien sur le pot aux roses a été découvert , et depuis je suis dispensé de corvée d'evier . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 oui moi je trouve!:D Je trouve aussi :D c'est déjà très sympa de ta part de partager le film avec elle :04: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle oui t'as vraiment raison!! en plus t'as de la chance d'avoir un lave vaisselle!! bah nous non donc la vaisselle c'est toujours moi bon !! ma maman passe la journée a préparer et tout! mais quant arrive le temps du boureque mademoiselle entre dans cuisine pour faire le boureque après laver la vaisselle qu'il y a puis préparer la table et quand tout le monde termine elle ramasse la table fait la vaisselle puis prépare l'autre table de la soiré et oui puis avant d'aller s'endormir elle laver la vaisselle qui ya! puis le shore oui chez moi on ne mange pas vraiment juste le lait avec un petit truc mais aussi sa fait de vaisselle donc on la lave avant d'aller s'endormir donc ma journée se passe a faire la vaisselle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Je trouve aussi :D c'est déjà très sympa de ta part de partager le film avec elle :04: je suis foncierement bon, je sais :D Tu sais, Douce Voisine, le truc sympa quand t'as pas de vaiselle a faire c'est de pouvoir faire une partie de belote avec les potos. ils viennent d'arriver justement Allez Beslama et saha shourkoum a Tous Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Moi j'ai un truc terrible quand c'est mon tour de faire la vaisselle : Tous les plats ou il reste encore un peu , vont directement au frigo et comme ça j'ai une vaisselle vraiment réduite ! :mdr: Bien sur le pot aux roses a été découvert , et depuis je suis dispensé de corvée d'evier . :cool: Ma sœur me faisait le même coup. Bien déterminée, je n'ai pas abdiquer comme elle le souhaitait :04: , je lui débarrasse la table et vide les assiettes. :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Ma sœur me faisait le même coup. Bien déterminée, je n'ai pas abdiquer comme elle le souhaitait :04: , je lui débarrasse la table et vide les assiettes. :p Concernant le lave vaisselle , ma femme n'en veut pas , car elle avait déja testé le résultat chez sa maman , et elle est catégorique : La cuisine Maghrébine est résistante aux laves vaisselles les plus sophistiqués . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Concernant le lave vaisselle , ma femme n'en veut pas , car elle avait déja testé le résultat chez sa maman , et elle est catégorique : La cuisine Maghrébine est résistante aux laves vaisselles les plus sophistiqués . :mdr: DU TOUT MOI JE MET TOUT DEDANS ET LA VAISSELLE SORT INTACTE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Concernant le lave vaisselle , ma femme n'en veut pas , car elle avait déja testé le résultat chez sa maman , et elle est catégorique : La cuisine Maghrébine est résistante aux laves vaisselles les plus sophistiqués . :mdr: Elle doit ... bien cuisiner le ... 3osban ta femme ... ca me manque le 3osban Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Ma sœur me faisait le même coup. Bien déterminée, je n'ai pas abdiquer comme elle le souhaitait :04: , je lui débarrasse la table et vide les assiettes. :p sahiti loooool Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 DU TOUT MOI JE MET TOUT DEDANS ET LA VAISSELLE SORT INTACTE Tes sauces ne doivent pas avoir le même Ph que celles de ma belle mère ! :04: Elle doit ... bien cuisiner le ... 3osban ta femme ... ca me manque le 3osban Elle le fait tres bien pour ceux qui l'aiment comme mon père , mais pour moi elle excelle dans la Bastila , qui etait le plat principal lors de notre fatiha . T'es le bienvenu des que tu mets les pieds à Oran . ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 Tes sauces ne doivent pas avoir le même Ph que celles de ma belle mère ! :04: Elle le fait tres bien pour ceux qui l'aiment comme mon père , mais pour moi elle excelle dans la Bastila , qui etait le plat principal lors de notre fatiha . T'es le bienvenu des que tu mets les pieds à Oran . ;) DANS TOUT LES LAVES VAISELLE TU A UN PROGRAMME PRELAVAGE Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sahiti loooool Eh oui, pas de triche :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Eh oui, pas de triche :D oui lool Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 DANS TOUT LES LAVES VAISELLE TU A UN PROGRAMME PRELAVAGE Je ne demande qu'à te croire . Je vais demander à ma femme de s'inscrire sur ce forum et essayes de la convaicre , ça me rendrait un grand service . :D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 LA VAISSELLE Pourquoi la journée de Ramadan de Madame se passe principalement dans la cuisine,du matin jusqu'au soir ??? on prépare soupe, pain, crepe, gâteaux...on s'arrête à peine pour aller prier en gardant en tête tout ce qu'il nous reste à préparer à manger.. Pourquoi ??? Et ensuite quand tout le monde a envie de vomir parce qu'ils ont mangé vite et beaucoup: Monsieur a du mal a se lever de table, se rend péniblement à la mosquée pour LA PRIERE...Effort surhumain pour se baisser...Alors que si il avait pris un repas frugal, il pourrait profiter pleinement de SA priere Et Madame elle l’accompagne ?? non en général Madame elle doit ramasser le chantier de la cuisine..et ensuite laver la vaisselle Dieu merci jai un lave vaisselle pour moi c'est la vie en rose aujourd8 :music:! y'a pa mieux q'un jour de ramdhan sans vaisselle :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 22, 2009 Author Partager Posted August 22, 2009 pour moi c'est la vie en rose aujourd8 :music:! y'a pa mieux q'un jour de ramdhan sans vaisselle :04: pkoi tu as de la vaisselle jetable:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts