Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 la jalousie entre les gentlemens, et pendant ce temps ywc deprime, un réalisateur peut s'inspirer pour lancer un scénario d'un film qui aura comme titre , "face à la depression" je peux jouer dans le film? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Quand elles sont de bonne humeur c'est pas gagne nonpls. Faut avoir l'art de draguer je crois, enfin de ma part je suis inbel3atable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je peux jouer dans le film? :o:D mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding Et moi je suis une figurante?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding Hein :rolleyes:Et toi tu feras quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et moi je suis une figurante?!!! Non doublure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding :rolleyes: c'est tout, un rôle secondaire ca ne vaut pas le coup :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Et moi je suis une figurante?!!! mais non, tu joue le role de la seour de sally et tu as beaucoup de probleme avec ton voisin l'hadj , Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Non doublure :D je double qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Hein :rolleyes:Et toi tu feras quoi je suis scenariste, j'aide le réalisateur admino Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais non, tu joue le role de la seour de sally et tu as beaucoup de probleme avec ton voisin l'hadj , La chance,je suis ravie d'avoir une frangine comme elle!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je double qui? Mais toi tu detiens l'agence "happy birthday" pour l'instant:D ps; tu connais pas la mienne c'est pour bientot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je suis scenariste, j'aide le réalisateur admino Alors là, je veux le rôle principal wala walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: c'est tout, un rôle secondaire ca ne vaut pas le coup :closedeyes: mais non, tu es filmé pratiquement tout le temps puisque ywc te raconte tous ses problemes de deprime Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mais toi tu detiens l'agence "happy birthday" pour l'instant:D ps; tu connais la mienne c'est pour bientot :04: La tienne : heu si mes souvenirs sont bon c'est "admino je t'aime"!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais non, tu es filmé pratiquement tout le temps puisque ywc te raconte tous ses problemes de deprime et moi qui écoute mes problèmes de déprimes à la fin du film je saut d'un pont.................mais pour faire du saut à l'élastique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 La tienne : heu si mes souvenirs sont bon c'est "admino je t'aime"!!:mdr: :rolleyes: Ca c'est bekri, maintenent je suis folle amoureuse de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: Ca c'est bekri, maintenent je suis folle amoureuse de lui :mdr: :mdr: :mdr: de mal en pire quoi!!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Alors là, je veux le rôle principal wala walou :D je pense pas que tu jouera en principale dans "face à la depression" mais pour le prochain, " coup de foudre à benaknoun " je te le promet Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: :mdr: de mal en pire quoi!!!!:D:D:D J'ai la cavité péricardique vide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 et moi qui écoute mes problèmes de déprimes à la fin du film je saut d'un pont.................mais pour faire du saut à l'élastique :D à la fin du film, tous devient comme avant même antar se reconcilie avec drmedfun Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je pense pas que tu jouera en principale dans "face à la depression" mais pour le prochain, " coup de foudre à benaknoun " je te le promet En dirait que tu me connais :confused: Coup de boule c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 C Bo Tout Ca Mais Je Suis Tjrs Deprime Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 C Bo Tout Ca Mais Je Suis Tjrs Deprime j'ai fait de mon mieux memê le coup de boule à benaknoun ne t'a pas fait rire, c'est bon alors , la solution c'est gkader Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 YWC, j'ai la solution. Penses aux millions d'algériens qui ne trouvent pas d'occupation et ne trouvent pas ou aller pour meubler leur temps libre et regarde au tour de toi, tout ce qui peut s'offrir à toi en matière de loisir et de détente et là peut être tu comprendras que tu vis bien mieux que pleins d'autres et que la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts