Jump to content

Je déprime........

Recommended Posts

Guest 3bassia
la jalousie entre les gentlemens, et pendant ce temps ywc deprime,

un réalisateur peut s'inspirer pour lancer un scénario d'un film qui aura comme titre , "face à la depression"

je peux jouer dans le film? :o:D

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
je peux jouer dans le film? :o:D

mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding

Guest thesoulshudders
mais oui dans le film tu est la fille de sally, et tu est a la fac avec tes copines kamy, the soul et ywc , vous frequenter antar drmdfn et bleeding

Hein :rolleyes:Et toi tu feras quoi

Guest 3bassia

:rolleyes: c'est tout, un rôle secondaire :(

ca ne vaut pas le coup :closedeyes:

Guest kastor
:rolleyes: c'est tout, un rôle secondaire :(

ca ne vaut pas le coup :closedeyes:

mais non, tu es filmé pratiquement tout le temps puisque ywc te raconte tous ses problemes de deprime

Guest 3bassia
mais non, tu es filmé pratiquement tout le temps puisque ywc te raconte tous ses problemes de deprime

et moi qui écoute mes problèmes de déprimes :(

à la fin du film je saut d'un pont.................mais pour faire du saut à l'élastique :D

Guest kastor
Alors là, je veux le rôle principal wala walou :D

je pense pas que tu jouera en principale dans "face à la depression" mais pour le prochain, " coup de foudre à benaknoun " je te le promet

Guest kastor
et moi qui écoute mes problèmes de déprimes :(

à la fin du film je saut d'un pont.................mais pour faire du saut à l'élastique :D

à la fin du film, tous devient comme avant même antar se reconcilie avec drmedfun

Guest thesoulshudders
je pense pas que tu jouera en principale dans "face à la depression" mais pour le prochain, " coup de foudre à benaknoun " je te le promet

En dirait que tu me connais :confused:

Coup de boule c'est mieux :mdr:

Guest Overseas

YWC, j'ai la solution.

Penses aux millions d'algériens qui ne trouvent pas d'occupation et ne trouvent pas ou aller pour meubler leur temps libre et regarde au tour de toi, tout ce qui peut s'offrir à toi en matière de loisir et de détente et là peut être tu comprendras que tu vis bien mieux que pleins d'autres et que la vie est belle